Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

Les Poilus Seniors recrutent du vieux !

123457»

Réponses

• rage57100fr
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Salut hdzztop,
    Voici un copier coller de ce qu'il faut faire.

1) Comment rejoindre la communauté ?
    Sur votre PS4 vous avez un icone "Communautés" (à coté de ce lui de la liste de vos amis), c'est là que vous trouverez notre communauté de "Bounito" dénommée "Les Poilus Seniors" ! L'entrée est libre !

2) Communauté PSN ? Ok... mais pourquoi ?
    2.1) Les "Party"
    Pratique, pas besoin d'être amis PSN avec chacun des membres pour les retrouver et jouer avec eux !
    Tu peux (dois) créer des "Party" depuis l'écran des communautés afin qu'elles soient visibles par les membres (et se remplissent rapidement). En étant membre, depuis l'écran des "Party", tu vois les Party en cours "Les Poilus Seniors" et les rejoindre (si il reste de la place parmi les 8 dispo.)
    2.1) Le "Mur" de la communauté
    Sorte de "Facebook des poilus" le "mur" de la communauté permet d'échanger avec tous les membres.
    - Depuis ta PS4, consulte et poste tes screenshots du jeu (photos d'escouades, temps forts, tableau de scores...)
    - Depuis une excellente appli mobile (dispo sur iphone et android), consulte, répond et poste 24h sur 24 !

3) Les poilus sont également sur Facebook : https://facebook.com/lespoilusseniors/

4) Pour la suite (rejoindre la "section LPS"), on peut en discuter en ligne...

Bienvenue chez les poilus !

Piou57fr
  • Bounito
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 18 Member
    rage57100fr a écrit: »
    Salut hdzztop,
    Voici un copier coller de ce qu'il faut faire.
    ...
    Bienvenue chez les poilus !
    Piou57fr

Merci Lieutenant Piou !

J'ajoute quelques règles à respecter pour garantir une bonne intégration :
    • A partir de communauté "Les Poilus Seniors", des Party tu créeras ;
    • Le nombre de poilus dans des escouades, tu répartiras ;
    • Du mode de jeu choisi, tu t’accommoderas ;
    • Les objectifs, tu joueras ;
    • En groupe, tu te déplaceras ;
    • Les classes et profils (Médecin/Soutien), tu te répartiras ;
    • Les ordres du chef d'escouade, tu suivras ;
    • Pour le fun "Tous sur "D" comme Bernard", tu diras ;
    • Des blagues, jeux de mots et imitations, tu feras ;
    • Des screen de moments forts de la communauté, tu posteras ;
    • La parole, tu ne couperas pas ;
    • Des propos racistes, sexistes ou homophobes, tu banniras ;
    • Les insultes inutiles envers nos respectables adversaires, tu oublieras (Ce n'est pas un "enculé", il est juste meilleur que toi !) ;
    • Une partie entamée, tu ne quitteras pas.

1ss9bz.jpg

A bientôt sur les champs de bataille,
    Bounito.

• hdzztopFly
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    juillet 2017 modifié
    Salut à vous Piou et Bounito,

J'ai bien pris note de vos retours et suis en phase avec tous vos comm.
    Hormis les créations de partys et répartitions soldats / classe où je ne maîtrise pas trop , mais je pense qu'on aura l'occaz d'en discuter en ligne . Hâte de vous retrouver sur le champ de bataille.
    @ plus les poilus
  • NanarLENFLUR
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 33 Member
    YES Il est de retour des STATS le Nanar .... Bon un peu décalqué vu le décalage .... petite partie ce soir ... possible .. mais ce sera pire ... déjà que l'escouade pige que dalle à mes infos ... il est ou le canaillou ... trop tard il m'a buto ....

Super content de vous retrouver, bon Madame squatte l"écran mais dès qu'elle tourne de l'oeil, je vais retrouver mon général Bouni oui oui (Variante de béni-oui-oui \be.ni.wi.wi\ masculin invariable : Expression algérienne créée durant la période coloniale, formée de l’arabe beni, pluriel de ابن, ben (« fils »), et de oui oui exprimant un accord systématique) et comme tout chef l'article 1 s'applique en l'occurence : accord systématique / surtout sur ses taquineries jugées par lui-même et de ses sous-fifres ne vivant que sous sa férule comme "désopilantes" .

Vous avez compris je ne sais plus si je suis accro de BF1 ou des poilus mais bon maintenant je tombe au combat toujours aussi souvent mais avec le soutire aux lèvres.

Allez je vais mettre mon masque à pets ... à toute

Nanar LENFLUR
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    bon choix, tu verras ils sont trés cordiales les petit poilus ;-)
  • Lespagnol470
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salut tout le monde ! je me présente, je m'appelle pas " henri " pour les nostalgiques, :smile: mais olivier, j'ai 46 balais et malgré que je soit imberbe, et chauve, j'aimerais bien rejoindre votre communauté de poilus.
    A bientôt j'espères ! Merci.
  • rage57100fr
    juillet 2017 modifié
    Lespagnol470 a écrit: »
    Salut tout le monde ! je me présente, je m'appelle pas " henri " pour les nostalgiques, :smile: mais olivier, j'ai 46 balais et malgré que je soit imberbe, et chauve, j'aimerais bien rejoindre votre communauté de poilus.
    A bientôt j'espères ! Merci.

Salut l'espagnol470,

Si tu remontes 4 et 5 posts avant (post de bounito et post de rage57100fr), tu auras les explications de comment rejoindre la communauté ainsi que les règles à respecter.

A bientôt
    Piou57fr
  • Lespagnol470
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    juillet 2017 modifié
    nickel merci ! c'est bon j'ai fait la demande à la section LPS et j'attend que l'on m'accepte.
    PSN: lespagnol47
  • Bounito
    Lespagnol470 a écrit: »
    nickel merci ! c'est bon j'ai fait la demande à la section LPS et j'attend que l'on m'accepte.
    PSN: lespagnol47

Le plus important : Sur le menu général de ta PS4 tu as un icone "Communautés" (à coté de ce lui de la liste des amis), c'est là que tu trouveras notre communauté de "Bounito" dénommée "Les Poilus Seniors" !
  • NanarLENFLUR
    Ouiinnn les gonzesses m'ont piquées ma tv peu pas jouer avec mes potos .. Vivement Lundi pour la reprise de boulot .. Au fait les poilus certains joue en ps4 pro et TV HDR et c'est 'bien" miex .. merci de votre avis

La "grosse seringue"
  • Dirty_qc
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    septembre 2017 modifié
    Slut les Poilus, ça marche toujours votre regroupement ça semble cool!

Gamers de 42 ans, joues pour le fun, mais en team sur BF3, BF:BC2(PS3)/BF4(PS3, PS4) et BF1...(et autres FPS).

Mon PSN: Dirty_qc

Peut-être à +!
  • NanarLENFLUR
    Salut j'attends la délégation de notre général qui teste la "réanimation perpétuelle" ...

Mais je vais quand même répondre

Sinon on s'éparpille, on s'éclate, on se disperse, on se volatilise, on se confettise ... mais toujours dans la bonne humeur.

Ces derniers jours mini 10 de connectés tout les soirs ce qui permet d'activer notre serveur.

Donc les joueurs grabataires sont toujours acceptés et les joueuses dès leur majorité faut pas charrier non plus.

Si tu veux tester look les précédents post pour nous rejoindre.

A bientôt, RDV dans les paquerettes : je rampe ou je meurs .....

• Bounito
    Dirty_qc a écrit: »
    Slut les Poilus, ça marche toujours votre regroupement ça semble cool!

Gamers de 42 ans, joues pour le fun, mais en team sur BF3, BF:BC2(PS3)/BF4(PS3, PS4) et BF1...(et autres FPS).

Mon PSN: Dirty_qc

Peut-être à +!

Salut Dirty_qc ! Bienvenue chez les poilus !

Merci de suivre ces quelques recommandations :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/38999/#Comment_38999

A bientôt !
  • arenalyon
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 75 Member
    un Grand up pour les poilus, et bonjour a tous les membres ;-)
  • BAJAKILLER13210
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Hélo les poilus, j'ai enfin trouvé une communauté pour mon âge. bon je suis si vieux que ça à peine 38 ans.
    A bientôt dans une party.
  • rage57100fr
    septembre 2017 modifié
    Bienvenue BAJAKILLER13210
    Comme énoncé 2 com avant, regardes les recommandations
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/38999/#Comment_38999
    À bientôt
    Piou57fr
  • BAJAKILLER13210
    Merci Piou57fr
    j'ai rejoints la communauté PS4
    mon PSN Philou_du_13210
    je pense qu'on a du se croiser sur une game

A plus in game

philou
  • Bounito
    Salut les Poilus ! B)
    C'est Bounito qui déterre ce post pour vous signaler que vous êtes tous bienvenus
    dans la communauté PSN "RDR2 : Les Poilus du Saloon [LPS]" !
    giphy.gif

Les poilus sont aussi sur BF5 communauté PSN "La 7eme Résistance"

Un groupe (fermé) facebook est aussi disponible, "LPS : Les Poilus Seniors", rejoignez-nous ici : https://facebook.com/groups/2002150179840338/
    giphy.gif

A très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.