Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

esqaude

chewie017
11 postsMember Messages: 16 Member
bonjour sur battlefeild 1 je joue en mode sniper car sur ce jeux la c est ec qui me convient le mieux mais voila j ai souvent des problemesde soutien et de renfort donc j aimerais intergrer une esquade ou une tem ou on collaborera bien entre different type de façon de jouer mais bon je suisu niveau 8 et apparement mon arme pas encore monter de niveau , donc merci soit de m eintegrere dans une team , esquade , ou de m expliquer comment en créer une

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)
    Ici vous avez des équipes déjà existantes, et si vous souhaitez créer votre propre équipe, vous avez aussi la possibilité des "sections" dans les interfaces du jeu.
    Si je devais recommander quelque chose, je pense que rejoindre une équipe déjà structurée avec peut être même un serveur de jeu pourrait être un premier pas, afin de rencontrer des groupes de gens et prendre du plaisir ensemble à jouer en escouade pour progresser, s'aider et jouer teamplay dans un groupe déjà soudé.

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour @chewie017 .
    Je comprends tout à fait votre problème de soutiens et de renfort, et nous avons la solution à cela dans notre projet de jeu en équipe, cepandant, il faut savoir en premier lieu servir avant d'être soi même servi.

Nous nous tachons donc de jouer ensemble, et en ce qui me concerne je suis encore plus strict sur le jeu en équipe, mon but n'est pas de faire augmenter le niveau, mais que l'on s'organise à avoir chacun des tâches précices pour aider l'escouade entièrement, tâches que moi même en tant que joueur j'ai du mal à appliquer, mais à force d'entrainement nous pourrons trouver les bonnes tactiques pour les mettre en place.

De plus nous recherchons aussi le jeu en grande équipe, donc une fois la base appliquer à une escouade, celle ci entre en formation de plusieurs escouades, qui tous ensemble appliques des procédures à travailler.

Donc, on fait au mieux pour exploiter au maximum les capacités de jeu en équipe, c'est très restrictif car il faut penser aux autres, j'avoue que dans l'action on pense plus à soi ... mais ensemble on peu travailler cela.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • chewie017
    exactement hier j ai fait disons 15 partie en fin de soiree et dans la nuit et a chaque foi que j ai eu au moins un joueur quoi me suivait on a fait un carton car moi je fonctionne comme ça je me poste a un endroit je vois un ennemi je tire et si il est pas mort je le laisse a mon soutien
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Nous avons un système plus élaborer cependant, surtout pour la conquête, je vous laisse donc prendre contact avec moi par ID PSN, et voir ce que nous pouvons apprendre à jouer ensemble.

930350SignaturePSN2017.png
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • chewie017
    ok des qiue je me connecte sur la play je te fait demande en ami et on ce parlera et peut etred aurais je la chance d integrer t(a sec(tion
  • chewie017
    sestion
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.