Une nouvelle Interface Utilisateur est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (Battlefield 4)

«13456
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
janvier 2017 modifié
Bonjour à tous :smile:
Depuis aujourd'hui, une nouvelle IU (Interface Utilisateur) pour Battlefield 4 est disponible sur Xbox One et PlayStation 4. :wink:
Lancez Battlefield 4 sur Xbox One ou PlayStation 4 et vous remarquerez que les choses paraissent un peu... différentes. Une nouvelle interface utilisateur pour Battlefield, qui offrira une expérience de jeu plus centralisée et plus intuitive pour les jeux Battlefield, est en cours d'implémentation. Et ça commence avec Battlefield 4 sur consoles.
En plus d'une refonte visuelle complète, il y a plusieurs changements qui influencent la façon dont vous jouez avec vos amis. Grâce à des mises à jour des escouades, l'apparition aux côtés de vos amis se fera de manière bien plus fluide.
Ce ne sont pas les seuls changements, vous en découvrirez de nombreux autres en jouant. Une grosse nouveauté est l'apparition d'un moteur de recommandations qui vous suggère des cartes, des modes et bien d'autres choses. Et comme cette IU centralisée pour les jeux Battlefield fonctionnera avec Battlefield 1 plus tard cette année, vous pourrez l'utiliser pour passer facilement d'un jeu Battlefield à un autre (à condition que vous les possédiez).
Dites-nous ce que vous en pensez !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• alexgt62
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    août 2016 modifié
    Bonjour, tout est écrit en blanc sur un fond clair .
  • Christ7764
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 105 Member
    Je ferrais une réel description plus tard mais....mais ps4 réstez appuyé sur R1 et un petit "menu" apparaît il y a écrit "carrière" à venir :o

JE VEUX SAVOIR ! :D xD
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • ad12c
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Bonjour ; pour ma part ce nouvel interface est assez sympas mais au niveau de la recherche de serveurs , j'ai l'impression que les résultats ( serveurs) donnés beug un peu autant sur la recherche que sur le nombre de joueurs présent dessus
  • IRAE_Squall024
    1081 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,110 Member
    Bonsoir,

SI avec L'UI, je veux passer de BF4 a hardline, mais que j'ai les 2 jeux sur CD, est ce que ça fonctionnerai, ou je devrai fermer l'applications pour relancer l'autre jeu ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

De bonnes questions! Je n'ai pas la réponse pour l'instant.
    Pour les problèmes visuels, vous pouvez faire de petites videos ou des screens pour les joindre à vos messages et qu'on puisse remonter aux équipes vos interrogations ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• M0RR1GAN
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 16 Member
    Lo a tous,

Ben franchement je préférais et de loin l ancienne, je trouve celle ci bien moins intuitive justement. De plus je la trouve illisible : Écriture blanche sur fond clair, pas top. Voila ma première impression "a chaud"..
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas. Vidéo, screen, avis, tout sera analysé et remonté si c'est suffisamment clair et précis. ;)

Merci de vos retours

• BF_Bouns
    196 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Hello☺
    Je kiffe la nouvelle interface, c est beaucoup plus fluide et ergonomique visuellement.
    Par contre, la fonctionnalité" rejoindre en escouade " rencontre des bugs..
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • JaguaRaouw
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 69 Member
    franchement je n'aime pas, vraiment galère pour retrouver les serveurs que j'avais en favorie. Pendant un instant je pensais que 187g ou Adhd avait disparu. Avant je cocher la casee "tous" dans emplacement libre. Afin de voir les serveurs pleins (ou avec 3-4 place de libre) mais là avec la nouvelle interface celon ce que tu coche ya aucun serveur qui apparait.

Sinon sur ps4 j'ai vue qu'il y avait écrit "punkbuster" je pensais que c'était uniquement dispo sur PC, cette fonctionnalité a été ajouté aux console ?
  • Ectar
    791 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 807 Member
    août 2016 modifié
    Bon je repose ma question ici, a t'on encore accès aux sections via cette nouvelle interface ?
  • Le_Spectre_001
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
    Je reprend ici ce que j'ai écris dans un autre sujet parce que je n'avais pas vu celui-ci.
    J'aime bien cette nouvelle UI. Son esthétique est plus actuelle, je trouve, que la précédente.

Cependant, il y a encore du polissage à faire pour qu'elle soit correcte :
    L'écriture blanc sur fond pâle est souvent illisible. Il fait mettre une image beaucoup plus foncée.
    Lorsqu'on quitte une partie, on n'est ramené sur la page de l'onglet «Accueil». Ce serait mieux si ça nous ramenait dans l'onglet «Multijoueur».
    Dans l'onglet «Multijoueur», la navigation de serveurs devrait être avant la partie rapide afin d'éviter les joueurs hors-région.
    Lorsqu'on accède à un serveur et qu'on est mis en file, on n'a pas l'option d'accepter ou de quitter la mise en file.
    La raison de l'ordre dans lequel les serveurs apparaissent dans le navigateur n'est pas évident à comprendre. Auparavant, c'était le nombre de joueurs dans le serveur, du plus grand au plus petit. Ce n'est plus le cas. Qu'est ce qui fait jeun serveur avec trois joueurs en suit un de 27 et en précède un autre de 31 ? Ce n'est pas le ping en tout cas.
    Le symbole qui indique le ping n'est pas claire. Dans l'UI précédente, toutes les barres pleines (bon ping) signifiait jusqu'à 200. Ce qui n'est pas un bon ping. Est-ce toujours le cas ? Ce symbole devrait être retiré au profit du nombre indiquant ce ping.
    Dans la boutique, les prix sont en Euros. J'habite au Canada. Dépenser en Euro augmente le prix à cause des frais supplémentaires ajoutés à ma carte de crédit. Il faudrait ajuster la devise à la région où se situe la console et non selon la langue sélectionnée.

Je note peut-être aussi un problème au niveau de l'application des filtres dans le navigateur de serveurs. Il faudra encore quelques temps pour dire s'il y a bien un problème ou s'il c'est normal d'obtenir ces résultats.

Bon travail de la part des devs. Néanmoins, j'espère que ces problèmes seront corrigés pour Bf1. Puis-je avoir de l'espoir de les voir corriger dans Bf4 ?

DICE Friend Bf4.
    Ça passe ou ça casse. Pis si ça casse, ben répare !
  • Christ7764
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 105 Member
    août 2016 modifié
    Bon allez il est 4h06 du matin et je m'ennui donc je vais faire mon devoir citoyen et faire la critique la plus complète que je puisse faire en éspérant qu'elle soit un peu utile :)

Je lance le jeu et à l'écran de chargement après l'intro au lieu de "appuyer sur x" suivi de "chargement en cour" il est écrit "appuyer pour commencer" puis successivement "bienvenue sur le champ de bataille" "préparation à la guerre total" "personnalisation de votre expérience" je préférerais largement le message clignotent de avant j'ai un peu l'impression d’être pris pour un idiot je ne sais pas pourquoi et puis les caractères utilisés font très étranges et pas nécessairement adapté.

Ensuite arrivée sur le menu dans l'ensemble je le trouve vraiment très joli et sympa avec le "Valkyrie" ou plutôt le Bateau qui est aussi le Levolution de la map Paracel Storm c'est du moins comme ça que je perçois le fond d'écran .
    C'est lumineux et intuitif avec de grandes images une proposition de vidéo d'astuce Youtube une vignette double XP largement visible et très sympa et surtout en haut a droite très "design" qui montre notre niveau entouré d'un petit rond qui j’imagine représente notre barre d'XP et écrit à coté Battlefield PREMIUM
    Après je note certains points qui me déplaise Premièrement la toute première vignette est un serveur en partie rapide la deuxième un serveur recommandée je préférerais attendre d’être dans la section multijoueur pour voir ce genre de choses surtout que c'est des choses que je n'utilise jamais principalement parce que les partie rapide les rares fois ou j'ai essaye j'arrive sur des serveurs vide...et que je joue à tous les modes toutes les maps et en Normal/infanterie/extrême donc...je n'utilise pas les recommandations et enfin les petits commentaires du styles "Bon Samedi Christ7764" ou encore "Vous jouez tard ce soir Christ7764" très peu pour moi surtout qu'il était à peine 1h du matin xD Sinon les raccourcis pourquoi pas mais je pense qu'il faudra faire un choix entre raccourcis en bas que je prefere et les vignettes de propositions rapide.

L1 le menu de gauche c'est simple mais efficace et clair un fou blanc rien de folichon mais c’est bien avec BF1/BF4/BFHardline ce qui se veux prommeteur nous verrons a l'avenir car comme éxpliqué dans le petit texte de la mise a jour c'est pour centraliser et permettre le switch très facilement commence cela ce passera avec les jeux disc nous verrons bien :) en bas il y a Info qui espérons le serra réellement utilisé pour communiquer par DICE comme les missions communautaires et pas seulement les nouveaux DLC et rêvons un peu pourquoi pas des sondages mais ce qui m'intrigue c'est le petit onglet "carrière" qui est très mystérieux car "A VENIR" on peux spéculer pourquoi pas une compilation complète de tous nos soldats pour pouvoirs effectuer des comparaisons...tout est possible. pas de points négatif mais des questionnement et des attentes pour le futur.

onglet du menu MULTIJOUEUR
    comme pour l’accueil de grandes vignettes jolies rien à dire pas de changement éxépté que l'on passe d'une lecture plutôt vertical à horizontal
    - Partie rapide pas de gros changement de petits ajout de choix de modes et surtout de cartes avec l'apparition en partie rapide de OP de nuit GDE mais pour moi la grosse nouveauté est l'apparition tout en bas du mode "commandant"
    - Rejoindre en escouade AUCUN CHANGEMENT
    -Navigateur de serveur Le voila le gros morceau de la Maj en arrivant pas de changement draconiens changement de noms "parcourir" deviens "serveurs" "Historique" deviens "récent" "Favoris" ne bouge pas mais "Recherche" disparaît ce n'est pas énorme ici Par contre dans les info des serveurs dans la liste le type de serveurs ne disparaît pas mais est réduit a un minuscule icone c'est a dire (officiel, selon classement...) c'est dommage et a mon sens absolument inutile de le réduire ainsi car c'est une info importante . Et le "connexion" remplacés par "ping" ce colore pourquoi pas mais au vu de la place énorme qu'il y a grossir au moins un peu la taille des petits battons peux être utile et améliorer la visibilité car du vert clair sur un fond bleu/blanc très clair a cet endroit ce n'est pas l'idéal. Le truc que j'ai beaucoup aimé c'est que maintenant en appuyant sur un simple bouton on peux trier par "nom/nombre de joueurs ou ping" et pour moi c'est SUPER on passe aux Filtres lui passe de horizontal a vertical perso je trouve que c'est moins rapide...dommage. L'ajout dans Empl.Libre du commandant est quand même très sympa comme en partie rapide. Apparition de nouvelles régions donc Océanie et ANTARCTIQUE??? XD de toutes façons je trouve inadmissible qu'il n'y ai aucune restriction géographique...mais c'est encore un autre problème. Avant même d'afficher les serveurs le nombre de résultats de nos filtres est déjà visible c'est toujours sympa. Il est désormais possible très bonne initiative de Sauvegarder Des filtres précis exemple j'aime la conquête en serveurs hardcore mais aussi la ruée en normal je peux sauvegarder et donner un nom au filtres.je le rajoute ici mais ajouter en combien de Hertz est le serveurs dans la liste est sympa même si on ne peux pas chercher dans les filtres par Hertz Voila c'est ce que je relevé pour cette partie du très bon et du moins bon :)
    Centre d'essais pas de changement excepté et la c'est bien car plein de fois il m'est arrivé de cliquer dessus sans faire exprès et me retrouver comme un c** devant un chargement long..et surtout non consentit Maintenant on nous demande si on veux réellement rejoindre le centre sinon aucun changement sur celui-ci
    -Louer un serveur rien de nouveau

onglet du menu CAMPAGNE
    Une pauvre vignette qui fait un peu pitié toutes seule...comme une andouille vraiment pas utile supprimer la vignette pour mettre directement reprendre,rejouer et commencer nouvelle campagne ou alors les faire sous formes de vignette...cela ferrais moins bête sinon aucun changement

onglet du menu SOLDAT
    J'aime beaucoup cela rend très bien avec l'image du soldat est sympa même si pouvoirs la changer serrais sympa parce que la...un gros soutiens au regard totalement vide il semble mort intérieurement il suffit de regarder ses yeux et pourquoi pas faire coller avec l'image de soldat que l'on choisis comme profil sur son battelog(je ne parle pas du gravatar ne vous trompez pas) On a le plaisir de voir 4 de nos stats : pourcentage de victoire , PTS/Min , E/M , Compétence c'est un petit aperçu sympa sinon en l'état progression du soldat /récompenses/plaques/battlepacks ne changent pas et sont toujours présent il n'y a aucun changement à ce niveau

onglet du menu BOUTIQUE
    La boutique est sympa...j’avoue ne pas y mettre les pieds souvent je ne sais pas si c'est un bug mais sur ps4 clique sur une des sous catégories donc premium/raccourcis de kit/battlepacks/extensions affiche un message d'erreur store PSN "Aucun contenu. Le contenu n'est peut-être pas encore en vente ou ne l'est plus"

onglet du menu PLUS
    je m'attendais à tomber sur le calendrier pour les Premium etc..mais pas du tout on trouve ici les réglages les mèmes que l'on peux retrouver en jeu et aussi les génériques ou plutôt les crédits...pour les fan hardcore les crédits Battlefield 4:YEARS 2 et Battlefield 4:FRANCHISE UI sont maintenant disponibles xD

Liste d'amis Dans le menu il est possible d’appuyer sur R2 et de voir sa liste d'amis pour les rejoindre super facilement si cela marche bien ce serra super nous verrons avec le temps

Voila il me semble avoir fini pour les changements et les attentes qui viennent d'elles même j'ai néanmoins quelques petites propositions
    -pouvoirs choisir/personnaliser son équipement dans l'onglet soldat comme il est possible en jeu ou sur le battelog
    -garder pour BF1 le centre d'essais et le pousser plus loin permettant par exemple d'inviter son escouades mais aussi de voir des environnements différentspermettant de s’entraîner sur toutes les facettes du jeu et principalement du coté des avions
    -la possibilité de supprimer ou de bouger l'ordre des vignette dans l'onglet accueil
    -dans l'onglet soldats avoir la totalité des informations sur le soldats en gros nombre de plaques capturés nombre de kills avec chaque armes car nous n'avons pas tous à porté de main un pc :) enfin voila des efforts mais des choses a améliorer c'est normal

Voila @BF-B0t_Mod j'éspère que c'est ce que tu voulais n'hésite pas a MP si tu veux des précisions je m'excuse car je fini mon petit texte il est 6h du matin et mon cerveaux a quelque raté je vais tenter de corriger le gros des fautes mais il en restera c'est certain et la lisibilité n'est pas optimum si un lecteur dévoué le souhaite il peut remanier et pourquoi pas donner lui aussi des suggestions c'est avec une multitude d'avis que l'on aura quelque chose de bien

Voila ;) je remercie mon insomnie mais aussi YouTube pour ces génial compilation de dubstep et de rock hardcore qui me garde éveillé
    Allez bonne nuit et bon jeu
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • BF-B0t_Mod
    août 2016 modifié
    Bonjour,
    C'est nickel! Merci pour vos retours, comme je le dis souvent, qui mieux que les joueurs peuvent donner un avis tranché et constructif sur des fonctionnalités qu'ils utilisent quotidiennement? Les experts, c'est vous! C'est un très bon condensé et de bonnes remarques ou questions qui sont posées!
    La plupart des points identifiés sur la zone console que vous mentionnez avaient aussi fait l'objet de remontées lorsque nous avions réalisé des tests sur PC et certains ont été modifiés.
    Les filtres de serveurs affichant des zones comme l'antarctique sont normaux, sur PC, il faut savoir que la configuration initiale d'un serveur est sans pays, et donc remonté en antarctique.
    Le fournisseur de serveur configure ensuite la géolocalisation qui lui est propre, ou celle de la zone où se trouve physiquement la baie avec le serveur.
    Il est possible pour un admin de serveur de demander un changement de "drapeau" et de zone géographique, mais les RSP n'autorisent normalement pas à le faire pour des motifs évidents liés au principe de location des serveurs où certains pays ont un seul ou deux prestataires.
    Concernant la partie "PunkBuster", que vous mentionnez, c'est un import de la feature PC. Ceci n'existe pas sur consoles. L'option est visible, mais non fonctionnelle car cet UI est mixte aux joueurs PC, PS4 et Xbox One.
    La version PC n'est pour le moment pas disponible, quelques joueurs (dont l'équipe de modération des forums) ont pu y accéder pour donner leur feedback pendant les phases de tests.
    Ici, je vois que :
    • L'accueil devrait bénéficier d'un fond plus sombre pour mieux identifier les caractères / lettres / mots et texte en blanc qui sont actuellement sur fond clair. C'est dur à lire.
    • L'accueil pourrait être personnalisable avec l'option de déplacer, modifier, supprimer des "vignettes" proposées par défaut et ainsi rendre l'accueil plus personnel et utile sans avoir à aller dans les sous-menus.
    • L'onglet boutique ne semble pas au point
    • L'onglet soldat mériterait d'avoir une refonte (des idées de changement avant/après avec un simple screen pourrait suffire)
    • L'onglet soldat mériterait d'avoir plus de statistiques visibles, un peu comme sur les sites de statistiques qui donnent tous les détails fins, les heures de jeu, les kills par arme, les dogtags pris et perdus, etc
    • L'onglet campagne pourrait être modifiée pour lui donner plus d'intérêt avec d'autres vignettes au lieu d'en avoir une seule.
    • L'onglet multijoueurs et sa partie liée à la sélection des cartes pourrait peut être bénéficier d'une amélioration avec une coche de case par DLC pour sélectionner toutes les cartes à la fois pour un DLC donné (Une icone à côté du nom pourrait aider à savoir quelle carte fait partie de quel DLC) au lieu de devoir cliquer une carte à la fois.
    • L'onglet multijoueurs devrait être proposé d'une manière plus visible, ou aussi visible via une vignette comme pour rejoindre une partie rapide afin de proposer aux joueurs de mieux sélectionner leur région.
    • L'onglet multijoueurs devrait avoir un ping renseigné sous une valeur, et pas un niveau de barre coloré. Les explications ne sont pas claires sur la qualité de connexion. Un nombre est bien plus lisible pour tous. Ce symbole "wifi" n'y a pas sa place.
    • L'onglet multijoueurs dispose peut être de problèmes de rafraichissement ou de sélection car les tris sont aléatoires et parfois dans le désordre, ou des sélections de cartes semblent ne pas être visibles après sélection.
    • A la fin d'une partie, le retour sur l'accueil n'est pas forcément le meilleur endroit, il serait préférable de revenir sur la sélection de serveurs si le joueur est passé par là pour rejoindre un serveur en ligne, afin de réduire / limiter le nombre de clics et la navigation dans les onglets.
    Questions en suspens :
    • Est il possible de passer d'un jeu à un autre sans insérer de support "physique" dans le lecteur ?
    • A t on accès aux platoons / sections directement via l'interface proposée ou faut il passer par Battlelog ?
    • A quoi sert l'onglet "Carrière" actuellement verrouillé ?
    Globalement, vous ne constatez pas de lenteur d'affichage après un clic ?
    Vous ne trouver pas que la navigation est plus compliquée ? Ou plus longue pour trouver des zones qui avant étaient plus aisées ?
    La liste semble bonne ?
    Bonne journée!

• Ectar
    791 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 807 Member
    Sur les vidéos que j'ai pu voir, je n'ai pas vu d'onglet section, je le sentais au vu de la migration du forum que le battlelog allait disparaitre à moyen terme, mais d'autres question se posent, cette interface ne prend pas en compte BF3, du moins pour le moment, le battlelog resterait en place juste pour BF3 et Medal Of Honor ?
  • M0RR1GAN
    août 2016 modifié
    Un autre détail aussi, avant on pouvait voir les joueurs en cours de partie sur le detail d'un serveur, maintenant on peut plus.

Le tri par ping est douteux, me suis amusée a jouer plusieurs fois sur les serveurs aux meilleurs ping
    , et a chaque fois, en cours de partie, j avais droit au ptit symbole rouge a droite de l écran ..bizarre...
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Ectar a écrit: »
    Sur les vidéos que j'ai pu voir, je n'ai pas vu d'onglet section, je le sentais au vu de la migration du forum que le battlelog allait disparaitre à moyen terme, mais d'autres question se posent, cette interface ne prend pas en compte BF3, du moins pour le moment, le battlelog resterait en place juste pour BF3 et Medal Of Honor ?
    Je ne peux pas répondre à cette question, désolé.
    Ce sujet en fait mention : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/214/une-nouvelle-facon-de-jouer-a-battlefield & https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/new-battlefield-ui-fr
    Maillekeul a écrit: »
    La version Bêta de cette nouvelle interface est pour le moment testée par quelques joueurs sur Battlefield 4, et nous vous donnerons plus d'informations sur les prochaines phases de test dans les mois à venir. La nouvelle interface sera également disponible dans Battlefield 1 (et dans Battlefield Hardline peu après). Dès lors qu'elle sera opérationnelle dans ces trois jeux, vous pourrez passer de l'un à l'autre facilement, tant que vous en possédez un exemplaire.
    Concernant BF3 et MOHW, je crains qu'il ne faille attendre un communiqué officiel.
    M0RR1GAN a écrit: »
    Un autre détail aussi, avant on pouvait voir les joueurs en cours de partie sur le detail d'un serveur, maintenant on peut plus.
    Le tri par ping est douteux, me suis amusée a jouer plusieurs fois sur les serveurs aux meilleurs ping
    , et a chaque fois, en cours de partie, j avais droit au ptit symbole rouge a droite de l écran ..bizarre...
    De quel symbole parlez vous parmi ceux ci dessous ?
    iRq6J5v.png

• JaguaRaouw
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 69 Member
    mais "Recherche" disparaît

non il n'a pas disparu, mais si tu souhaite trouver un serveur en particulier il ne faut rien cocher dans emplacement libre. Il est toujours possible de rechercher par nom un serveur mais c'est moins intuitif qu'avant. Faudrait mettre un onglet "recherche" comme avant

Par contre avant la maj quand on cochait la case "tous" dans "emplacement libre" ça nous indiquer bien tous les serveurs, qu'ils soient vide, rempli avec 25/64 ainsi que les pleins avec file d'attente. Et ca nous classer les serveurs du pleins jusqu'au vide. Actuellement quand on coche la case "tous" ça me met que des serveurs vide, où sont donc les serveurs pleins ? Et quand je coche "aucun" ça me trouve bel et bien des serveurs pleins. Un peu compliqué je trouve.

Dans l'idéal faut cocher les cases "aucun, 1-5, 6-10, 10+" mais ne pas cocher "tous" Mais j'ai l'impression qu'il y a moins de serveur qu'avant (en tous cas sur métro)

Par contre on peut trier les serveurs par "joueurs" je trouve que c'est inutile, faudrait faire comme avant : trier automatiquement dans l'ordre décroissant les serveurs (du pleins jusqu'au vide).

• M0RR1GAN

[/list]
    De quel symbole parlez vous parmi ceux ci dessous ?
    iRq6J5v.png

[/quote]

De memoire ca devait être les carrés,perte de paquets, et la p'tite horloge, le tout en rouge

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

High Latency / Packet Loss en "Severe".
    Peut être que le serveur avait un souci, on ne sait jamais mais généralement, ce genre de symptôme couplé survient lorsque la connexion wifi recherche du signal à optimiser ou que les CPL ont des fluctuations du fait de perturbations dans l'infrastructure à la maison.
    Si jamais ça devait persister, et qu'à chaque fois que vous rejoignez un serveur théoriquement le plus intéressant pour vous, vous avez ces messages à l'écran, signalez le.

• BF_Bouns
    196 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Hello☺
    Je trouve plutot cela plus fluide...
    Passer de BF4 à BF1 en un clic et vice versa..
    Cette fonctionnalité apporte un vrai plus en tous cas.
    Je signale juste le bug concernant " rejoindre escouade ". Lorsque l on cree une escouade, il est impossible pour les amis de rejoindre cette escouade à partir de la liste d ami " en jeu " et en appuyant sur ■ ( ps4 ) ou X ( xbox ) pour " rejoindre en escouade "...
    On peut rejoindre uniquement en cliquant sur L3 ( ps4 ) " Rejoindre un Ami "
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.