Montage sniper bf1 ps4(aggressive scout, fails, bug, livestream...)

SniperBzh1
25 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
août 2017 modifié
Salut a vous, je viens vous présenter ma chaîne you tube.
https://youtube.com/channel/UCJie40ZfItltj5hfkqpl4vg

Vous y trouverez:
- montage au sniper (aggressive recon,fragmovie...)bf1, bf4
- montage fails (bug, fails...)bf1
- livestream sniper bf1

N'hésitez pas a balancer vos commentaires pour la progression de ma chaîne you tube.

[swf]
Fragmovie sniper battlefield1

Réponses

• MarcPhenix
    33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bravo !!! Très beau gameplay ^^
  • chewie017
    11 postsMessages: 16Member Member
    oufti ce st quelel arme et quel niveau ca car avec la meinne je sis loin d avoir ce resultat
  • SniperBzh1
    25 postsMessages: 37Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MarcPhenix, merci
  • SniperBzh1
    chewie017, le début de ta phrase (oufti ce st quelel) me parait incompréhensible lol
    Pour les arme ces gewehr 98 et SMLE MKIII et niveau 50 mais sa veut rien dire tu peu aussi bien joué avec un autre snipe et être au niveau 3 et taper des feed.
    Ces quoi le lien de ta chaîne you tube?
  • SniperBzh1
    Nouveau montage sur bf1 au snip.
    [swf]
    N'hésitez pas a balancer vos commentaires

• SniperBzh1
    août 2017 modifié
    Montage sniper ps4 battlefield 1
    [swf]
    N'hésitez pas a balancer vos commentaires
  • SniperBzh1
    Battlefield 1 no scope-quick scope-drag shot (Montage scout BF1)
    [swf]
    Dans ce clip il n'y a pas de feed, vous y trouverez des no scope, quick scope et drag shot.

Montage sniper battlefield 1 (BF1 frag movie) ps4
    [swf]
    Un ptit montage au sniper avec lebel 1886 et le SMLE MKIII sur battlefield1.

• SniperBzh1
    Battlefield 1 montage sniper ( aggressive sniper BF1)
    [swf]
    Des petit clip en mode aggressive scout avec lebel 1886 et le SMLE MKIII sur le dlc in the name of the tsar (no aim assit)
  • SniperBzh1
    Battlefield 1 sniper montage bf1 (no aim assist no infantry)

Pas de série d'éliminations, du no scope, drag scope...
  • MarcPhenix
    33 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Toujours aussi sympas tes vidéos et avec un Skill Extraordinaire !!!!!
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, toutes les vidéos ne sont plus disponnibles ! :neutral:
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • MarcPhenix
    Je ne vois plus tes vidéos, j'espère que tout va bien et je te souhaite
    Bon courage et une Bonne Année 2018 ... Enfin je l'espère :(
    Je suis de retour sur Bf et si jamais tu veux faire une partie dis le moi ^^
    Dommage pour tes vidéo pleines de Skill un bonheur pour un joueur sans skill comme moi ^^
  • SniperBzh1
    Merci, mais j'ai fermé cette chaîne you tube.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.