Cherche Joueur Bf4 Et Hardline et Autre jeux

LeyzerOfficiel
10 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
août 2016 modifié
Bonjour ca Fait Trois Mois que je suis sur pc Et je cherche des joueurs Sur Battlefield 4 Battlefield Hardline World of Warships War Thunder League Of Legends Mais je vous avoue que je serais plus actif Sur Battlefield Donc J attend vos Reponses on pourra se contacter sur skype ou Origin en elle meme .

Réponses

• Christ7764
    102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour je te conseil vivement de te proposer sur le BON topic

si tu donne ton age / sur qu'elle machine tu joue car je doute que ce soit tes vrais soldats et un lien vers ceci / et que tu soigne ta présentation tu attirera surement du monde et avant de créer une discussion pour trouver quelqu'un regarde si les gens qui on deja créés un poste ne te conviennent pas :) sinon pourquoi ne pas rejoindre une team elles sont active et accepte parfois les débutant

https://forums.battlefield.com/fr-fr/categories/battlefield-4-pc-platoon-recruitment-BF4 regarde ICI :)

Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • superlourd
    42 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    bonjour christ

pourquoi tu n'a pas hardline

il est a 5 euros en ce moment
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Christ7764
    102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    août 2016 modifié
    superlourd a écrit: »
    bonjour christ

pourquoi tu n'a pas hardline

il est a 5 euros en ce moment

Parce que je suis étudiant et que j'ai pas les moyens de jeter ne-serrais ce que 5e dans un jeu qui n'attire plus personne dont je n'aime pas le concept de faux BF policier/voleur dont je n'aime pas le graphisme et les modes de jeux je préfère consacrer mon argent à mes études et à mes passes temps préféré comme la recherches de documents et objets ww1/ww2 5e c'est le prix moyen d'un masque à gaz de deux douilles d'obus ou d'une dizaines de journaux sortie d'un grenier par un mec qui n'y connais rien Voila

c'est suffisant monsieur @superlourd ? xDD
    (le ton de mon message est beaucoup plus cassant que ce que je voulais c'est pas fais exprès désolé xDD)
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • superlourd
    42 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    bonjour

pg tu est pardonner
    mais si tu oublie le concept gendarme et voleur
    c'est un très beau jeu et tres bien conçu
    et dommage que tu critique un jeu que tu n'a pas
    on peu pas dire quand on sait pas
    bon frag
  • Christ7764
    superlourd a écrit: »
    bonjour

pg tu est pardonner
    mais si tu oublie le concept gendarme et voleur
    c'est un très beau jeu et tres bien conçu
    et dommage que tu critique un jeu que tu n'a pas
    on peu pas dire quand on sait pas
    bon frag

comment oublier le concept...puis que ce concept est justement la base du jeu....c'est comme si on jouait au bowling et je te disais oubli le concept de faire tomber les quille xD
    c'est un avis personnel tout comme moi je n'aime pas du tout ce pseudo effet cartoon j'ai regardé quelques vidéo pour me faire une idée je n'ai pas accroché et manifestement j'ai bien fais au vu de la total disparition de la communauté en

24h sur ps4 plateforme la plus joué et de très loin PS4 13,460 et xbox one 9,093 meme pas 10000
    on passe a BF4
    24h sur ps4 53,998 et xbox one 37,515

Si la communauté déserte à ce point il dois bien y avoir une raison et puis Les vrais Battlefield sont les seuls jeux que j’achète sur ps4 je n'ai que 2 jeux et encore le deuxième est une excellente affaire je ne comprend pas le concept d'acheter plein de jeux pour au final ne même pas passer 100 heures dessus tous les 3 ans je dépense 120e et voila ;) c'est tout je n'ai pas beaucoup d'argent alors je l'utilise que pour les choses que je considère comme les plus importantes pour mon plaisir jusqu’à aujourd'hui je n'ai jamais eu de salaire meme si maintenant que j'ai un travail cela vas changer je ne changerais pas mon mode de consomation voilaaa @superlourd
  • EGZ_Skyfall
    18 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonsoir Darkaiwork89009,

Notre team recrute peu importe ton niveau, nous organisons des tournois sur bf4 et sûrement sur bf1.

Nous disposons d'un teamspeak3 dont voici l'IP = goldgamerz.4np.de

Si cela t'intéresse n'hésites pas à passée dessus pour jouer avec nous pour voir si cela te convient d être l'un des nôtre.

MisterSkyfall
  • LeyzerOfficiel
    10 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Christ7764 a écrit: »
    Bonjour je te conseil vivement de te proposer sur le BON topic

si tu donne ton age / sur qu'elle machine tu joue car je doute que ce soit tes vrais soldats et un lien vers ceci / et que tu soigne ta présentation tu attirera surement du monde et avant de créer une discussion pour trouver quelqu'un regarde si les gens qui on deja créés un poste ne te conviennent pas :) sinon pourquoi ne pas rejoindre une team elles sont active et accepte parfois les débutant

https://forums.battlefield.com/fr-fr/categories/battlefield-4-pc-platoon-recruitment-BF4 regarde ICI :)

ok ca marche je viens dans ta team est que t a skype
  • EGZ_Skyfall
    18 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    non nous avons Teamspeak3
  • LeyzerOfficiel
    MISTER je prefere Skype stp
  • coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Nous somme une team franco/belge (uniquement sur PC), chez nous pas de prise de tête, tu viens et tu joues quand tu le souhaites.
    Nous sommes là pour se fendre la gueule ensemble et oublier les tracas de la vie réelle. Nous organisons régulièrement des petites parties entre nous pour le fun sur l'un de nos deux serveurs. Il nous arrive d'organiser des rencontres contre d'autre team mais cela reste plutôt rare car en général, ils se prennent pour des champions qui font des olympiades et ça, ce n'est clairement pas notre état d'esprit !!
    Si tu souhaites simplement passer sur notre ts pour discuter avec les membres de la team, pas de problème, nous avons tous une vie de famille car nos membres sont âgés de +- 30 ans a 62 ans !

Ton grade, tes stats, ton expérience, on s'en fout !! Du moment que tu est cool et que tu rigoles avec nous, c'est tout bon Wink
    Notre maître mots dans la team : s'amuser !

Ps: avoir +de 28 ans ci possible (- de 28 ans voir après discutions sur ts)

Voilà si tu veux en savoir plus, passe sur notre forum :
    http://team-sdl.forumgratuit.be/ [team-sdl.forumgratuit.be]
    ou sur le site de la team:
    http://soldatsdl.wix.com/soldats-de-l-ombre [soldatsdl.wix.com]

Cordialement, coyotee, Administrateur des S.D.L
  • EGZ_Skyfall
    Je crois que tu trouveras pas de team qui joue avec Skype
  • LeyzerOfficiel
    ouais mais bon
  • LeyzerOfficiel
    Finalement mettez votre ts Je peux y aller et je recherche toujours une team
  • EGZ_Skyfall
    Bonjour

voici le ts de notre team :

Nom :EnerGiZ GaminG
    Adresse :5.196.94.170
  • LeyzerOfficiel
    sky je suis sur le ts mais je peut aller nul part dans le salon car j ai pas l autorisation sur le ts c est moi Leyzer89009
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.