Ligne de front : mode ou le spawn-kill/spawn-trapp est roi ?

MAZARKHO
1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
Modifié (août 2017)
En ce moment, je délaisse ce mode de jeu car a part spawner dans ma "base" et me faire tuer par un type qui attend votre réapparition ( comme sur COD! Quelle tristesse de voir cela sur BF) dans votre camp a parfois plus de 200m de l'objectif. Pourquoi les développeurs ont laissé une telle liberté de circulation dans le camp adverse. Du coup, "Ligne de front" est devenue "Ligne de contournement", surtout sur Amiens et Foret d'Argonne. Avec mes amis, quand on adopte cette stratégie de passé dans le camp ennemie, on se fait des series de kills énorme, pour peu qu'un medecin reste avec nous. Ainsi, on se fait des games a 50 éliminations pour quelques morts et sans avoir joué l'objectifs une seul fois, on finit meilleur escouades. Mais quand en face il adopte la meme strategie, la partie deviens marrante pour une dizaine de personnes, le reste étant occupé a mourir sur les objectifs avec des balles dans le dos. Honte a moi et a DICE de ne rien faire contre cela. La conception des cartes est a revoir en ce qui concerne ce mode de jeu.

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Le problème de ces cartes est quelles ne sont pas linéaires comme les lignes de front du DLC, du coup il est extrêmement facile (notamment sur Argonne) de contourner jusqu'à deux drapeaux d'avance pour back les ennemis.
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Effectivement, la linéarité des maps pourrait être accentuée en laissant seulement une zone correspondant a " 1 drapeau d'avance", on pourrait toujours contourner l'ennemie mais ce serait raisonnable, moins pénible a sécuriser pour le défenseur . D'une manière générale, je trouve que les maps sont difficilement adaptable a ce mode de jeu et je rajouterai aussi le mode "ruée" qui souffre de trop de distance entre les objectifs ; du moins je le pense. Comparé a BF 3-4, le mode ruée de BF1 s’étend sur des distance très grandes en plus d'avoir seulement 24 joueurs max. Est-ce un mieux ?
  • MAZARKHO
    Oui, je suis d'accord avec toi dans ce rôle de "chasseur" pour bloquer/désordonner les renforts et cette stratégie est "honorable". Moi je parle des types ( parfois comme moi dans un moment de vice, de course au frag) qui ont la possibilité de te tuer par derrière dès que tu spawn sur ton camp de base a l’arrière de l'objectif en cours. Il faudrait sanctuariser l'arrière de ce camp, même si il faut le reculer pour ce faire.
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    @MAZARKHO c'est sur, comme il a fallu redelimiter les zones jouables sur le mode operation. Maintenant cela reste l'un des meilleurs modes, perfectible certes, mais qui te fait vraiment apprecier les maps d'un bout a l'autre. ;)
  • MAZARKHO
    j'irai meme plus loin, Mr NoxxHard, Ligne de Front ( ou la "Ruée") serait un mode compétitif par excellence, gardant l'esprit BF ( on est plein sur un champ de bataille) contrairement a ce BF incursion ( j'espère me tromper).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.