AIM assist

2

Réponses

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Ok jouer sur console c'est la "casual zone" et sur PC c'est la "cheater zone" a chacun sa plaie ! :smiley:
  • LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member
    Modifié (juillet 2017)
    SpawnHere a écrit: »
    Et pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi un aim assist peut-être cheater alors que tout le monde là...

Ce n'est pas vraiment ça.

Si j'ai bien compris, et il faudra me corriger si ce n'est pas le cas, sur console, et même peut-être sur PC, l'aim assist, est désactivable.

Donc tout le monde ne l'a pas forcément activé en jeu, du coup tout le monde ne joue pas a égalité.

Mais quoi qu'il en soit, sur le fond, c'est ne pas élever le joueur que d'implémenter un aim assist.

C'est le rendre médiocre.

• NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    LaMesseEstDite a écrit: »
    SpawnHere a écrit: »
    Et pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi un aim assist peut-être cheater alors que tout le monde là...

Ce n'est pas vraiment ça.

Si j'ai bien compris, et il faudra me corriger si ce n'est pas le cas, sur console, et même peut-être sur PC, l'aim assist, est désactivable.

Donc tout le monde ne l'a pas forcément activé en jeu, du coup tout le monde ne joue pas a égalité.

Mais quoi qu'il en soit, sur le fond, c'est ne pas élever le joueur que d'implémenter un aim assist.

C'est le rendre médiocre.

Exact l'aim assist est desactivable.
    Maintenant il faut s'entendre sur l'aim assist :

- l'auto-rotation c'est ca le gros parametre à désactiver, pour réellement jouer "fair" et acquérir du skill
    - le slowdown lui permet de se rapprocher du fonctionnement d'une souris. La souris a son propre paramètrage de sensibilité en dehors du jeux. Le pad, non. Ce parametre n'influera d'ailleurs pas vraiment sur tes kills. Il permet juste une meilleur memorisation des reflexes qd tu joues, comme bcp de veterans passés consoles, entre 90 et 100% de sensibilité.
  • sxlpsyko
    31 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Ouai enfin l'aide à la visée il y a déjà eu débat la dessus passé une certaine distance elle marche plus et si un mec rentre dans le champ de vision alors que t'en allume un autre elle à tendance à essayer de te faire changer de cible du coup t'en tue aucun des deux ! C'est loin d'être un aimbot et heureusement !

Après pour l'histoire de se faire défoncer avec une manette sur PC t'auras toujours des mecs qui ont le combo clavier souris qui seront des chêvres en duel face à d'autre qui joue avec un pad !

Je joues au pad depuis BF3 sur PC juste la flemme de switch entre mon clavier/souris et ma manette quand je joue en véhicule ou à pied puis bon j'ai passé un peu d'heure sur la xbox à jouer à BF3 !

Sur BFBC2 je joue mulot/clavier sur squad, RO2, rising storm, CS à la grande époque bref moi perso je galère avec aucun des deux je ne suis pas sectaire je suis juste un joueur moyen qui se fait plaisir cet éternel débat c'est d'une nullité sans fond ça me fait penser au forum dédié à world of tank ou tout les con d'unicum oui j'ose le dire voudrais voir crever d'un cancer les moins bon sous prétexte qu'ils ne servent à rien en partie sauf avis contraire il me semble que tout ceux qui ont payer pour jouer peuvent le faire quelque soit leur niveau...

PS : j'ai désactiver cette merde d'aim assit depuis belle levrette et ce n'est apparut sur PC que depuis battlefront 1
  • micmeunier_34
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Supprimer totalement l'aide à la visée pour tous les joueurs faut pas rêver ca n'arrivera pas. Cependant la patcher est possible. Diminuer la distance à laquelle elle fonctionne ainsi que son champ d'action. Et par pitié la faire arrêter de nous faire changer de cible alors qu'on vise deja serait un bon début.
    Faut bien comprendre qu'elle aide à faire du kill cest certains mais de l'autre côté elle raccourci l'espérance de vie dans certains cas. Certaines fois je suis certains que je ne serais pas mort face à quelques Quick scop de l'espace.
  • LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member
    Modifié (juillet 2017)
    sxlpsyko a écrit: »
    Ouai enfin l'aide à la visée il y a déjà eu débat la dessus passé une certaine distance elle marche plus et si un mec rentre dans le champ de vision alors que t'en allume un autre elle à tendance à essayer de te faire changer de cible du coup t'en tue aucun des deux ! C'est loin d'être un aimbot et heureusement !

Ben justement si, ce que tu décris est l'exact fonctionnement de l'aimbot cheat.

Un aimbot cheat, tu peux régler le cône de prise en charge de l’aimant... par exemple 45°... Inutile de te dire qu'avec un tel cône si ton aim est déjà verrouillé sur un ennemi, et qu'un autre passe dans ce même cône, et bien l'aimbot réagit exactement comme la description que tu as faite pour l'aim-assist manette.

C'est à dire qu'il changera de cible tout seul (comme pour l'aim-assist manette), ou s'affolera si encore un ennemi apparaît dans le cône pour la cas d'un aimbot cheat...
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member

Ben justement si, ce que tu décris est l'exact fonctionnement de l'aimbot cheat.

Un aimbot cheat, tu peux régler le cône de prise en charge de l’aimant... par exemple 45°... Inutile de te dire qu'avec un tel cône si ton aim est déjà verrouillé sur un ennemi, et qu'un autre passe dans ce même cône, et bien l'aimbot réagit exactement comme la description que tu as faite pour l'aim-assist manette.

C'est à dire qu'il changera de cible tout seul (comme pour l'aim-assist manette), ou s'affolera si encore un ennemi apparaît dans le cône pour la cas d'un aimbot cheat...

+1 et petit up du sujet car un petit nerf de celle ci ne serait pas de trop( d' ailleurs qui est demandé depuis la sortie du jeu), au lieu de nerf à tout va les véhicules, armes etc....
  • TerminatosaurusR
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    kaizersauze31 a écrit: »

+1 et petit up du sujet car un petit nerf de celle ci ne serait pas de trop( d' ailleurs qui est demandé depuis la sortie du jeu), au lieu de nerf à tout va les véhicules, armes etc....

C'est en cours.
  • Le_Horla33
    83 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 89 Member
    L'aide à la visée permet peut être de pas trop dégoûter les nouveaux joueurs. Mettez vous à la place du gars qui commence BF1 aujourd'hui. Il va tomber sur des levels 110 qui connaissent les cartes et les armes par cœur, il se fera rouler dessus. Si en plus il a zéro aide à la visée l'apprentissage va être très dur.

Le plus simple serait que Dice fasse des serveurs "vétérans" et "jeune recrue". Une fois le niveau X atteint, le joueur a un message l'invitant à venir se frotter aux vétérans sur les serveurs dédiés. En plus ça aurait un côté valorisant pour le joueur qui serait inviter à rejoindre "les meilleurs". Cela pourrait contenter tout le monde, le mec qui veut pas se faire chier à jouer sans la rotation auto, il reste sur le serveur "jeune recrue", les autres ils passent sur le serveur "vétéran".
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Rappelez vous des serveurs pour les grades de moins de 10 sur BF4.. Tu te retrouvé entre noob, campeur, casu ....du moment que t'avait pas de skill.....
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Rappelez vous des serveurs pour les grades de moins de 10 sur BF4.. Tu te retrouvé entre noob, campeur, casu ....du moment que t'avait pas de skill.....
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Sachez que on peut désactiver l'aim assit personnellement je joue sans et je peux vous garantir que l'on est plus précis sans mais pour ce qui débute c'est quelques choses d'utiles parce que voilà on débute donc on sais pas trop comment ça ça marche, les maps, etc... Perso si vous vous plaignez de l'aim assit allez sur PC il y en a pas voilà. Après jouer contre des joueurs qui ont une aim assit et pas vous sa vous entraîne à devenir meilleure donc ne vous plaignez pas.
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Tu a bien raison terr4mizutsune je suis avec toi il faut arrêter de ce plaindre il ne son jamais content de rien les dlc il aime pas arrêter moi je c'est pas mai ci sa vous plait pas jouer à pokemon go moi j'adore ce bf1 comme il et et il on fait de super boulot ea dice
  • TerminatosaurusR
    Tu a bien raison terr4mizutsune je suis avec toi il faut arrêter de ce plaindre il ne son jamais content de rien les dlc il aime pas arrêter moi je c'est pas mai ci sa vous plait pas jouer à pokemon go moi j'adore ce bf1 comme il et et il on fait de super boulot ea dice
    Terr4Mizutsune a écrit: »
    Sachez que on peut désactiver l'aim assit personnellement je joue sans et je peux vous garantir que l'on est plus précis sans mais pour ce qui débute c'est quelques choses d'utiles parce que voilà on débute donc on sais pas trop comment ça ça marche, les maps, etc... Perso si vous vous plaignez de l'aim assit allez sur PC il y en a pas voilà. Après jouer contre des joueurs qui ont une aim assit et pas vous sa vous entraîne à devenir meilleure donc ne vous plaignez pas.

On va pas vous retirer les deux Aim Assist, pas de panique :smiley:

C'est juste la rotation qu'on va vous retirer, c'est ce qui fait le boulot à votre place, c'est comme les glissières au bowling.

Le problème c'est que vous êtes pas assez raisonnables pour prendre le risque de mettre une boule dans la goutiere. Vous êtes pas capable de faire d'autres choix que celui de la facilité.

Alors si on veut que ce jeu soit basé sur le skill, EA devra prendre la décision à votre place, pour vous obliger à viser enfin.

Et t'inquiète pas pour moi, quand je dis que je joue sans l'Aim Assist, c'est pas un mytho pour ma part, donc je suis logiquement impatient de vous voir vous asphyxier sans votre assistance respiratoire,

Cordialement.
  • berengeredaniel
    215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 250 Member
    Déjà de une je joue san et regarde mon niveau merci j'ai pas l'âge gamin enfin bonne journee
  • TerminatosaurusR
    Modifié (août 2017)
    Déjà de une je joue san et regarde mon niveau merci j'ai pas l'âge gamin enfin bonne journee

Les joueurs qui sont VRAIMENT capables de jouer sans l'AA sont désavantagés par rapport aux joueurs de même niveau qui l'utilisent, puisque la visée est automatique (chose qui n'existe dans AUCUN autre FPS)

Soit ces joueurs continuent de jouer sans mais appellent à un nerf pour pas être désavantagés face à des joueurs de niveau inférieur (logique, non?) soit ils la remettent en l'attente d'un nerf car le désavantage introduit par ce truc d'assisté est trop fort (plus fort que dans CoD, mdr, autant que dans GTA, LOL)

Votre positionnement face à ce mécanisme qui aide les débutants est illogique pour quelqu'un qui prétend ne pas l'utiliser, et votre incapacité à vous justifier nous confine à cette conclusion: vous MENTEZ.
  • berengeredaniel
    Va jouer à cod
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.