explosion battlefield 1

superlourd
42 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
bonjour

A en juger par les résultats des bande-annonces de Battlefield 1.
Le nouveau jeu de DICE et d’EA Games vient de dépasser les 22 millions de vues sur YouTube
, accompagné d’un million de likes (pouces bleus)
. Ce qui est à peu près 7 millions de vues supplémentaires
par rapport à Infinite Warfare.et call of duty
que du bonheur pour nos joueurs
vivement la beta
rendez vous sur le champs de bataille

Réponses

• Christ7764
    102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Que du bonheur pour nos joueurs :/ Mouai le jeu serra très bon mais la communauté comment serra t'elle ? Je ne parle pas uniquement des personnes jouant a call of duty mais a tous les autres aussi déja que certain vétéran de Battlefield me choque par leur inutilité chronique sur le champ de bataille nous verrons bien . Bon après je suis chiant je fais souvent chi** mes coéquipier et amis au micro tellement je suis rigide et contre certains pratiques donc de toutes façons peux importe qui jouera je râlerais xD j’espère vraiment un jeu opposé au call of qui les dégoûtera rapidement et qui nous nous ira comme un gant

Enfin bref tu as raisons le jeu s'annonce très bien mais attention même si nous connaissons le gameplay rappelez-vous que nous n'avons vu que les deux map de présentation...rappelez vous la différence entre ce qui etait montré sur la map présentation de bf4 avec la grande tour qui s'écroule et tout...et la Levolution ridicule ou quasi inexistante la plus grande partie des autres map enfin bref nous verrons cela des après demain :)
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    août 2016 modifié
    Salut,
    @Christ7764, je joue surtout en Conquête et moi aussi je "râle" surtout quand je vois que personne ne va chercher les drapeaux,
    que le Chef d’escouade ne donne pas d'ordre ou encore pire et ce qui m’énerve le plus quand je vois un Tank qui reste à la base
    et qui tire comme un sniper sans bouger sur un seul drapeau ou en soutien de l'infanterie et parfois sur toute une partie...
    Grrrrr heureusement que ce n'est pas à chaque partie ! Mais je ne suis pas inquiet de ce coté la, les parties qui se jouent avec du
    vrai Teamplay avec des joueurs qui jouent pour gagner existent bel et bien (comme dans tous les jeux d'ailleurs) que ce soit sur BF3, BF4
    et il y'en aura aussi sur le futur BF1. Enfin bref on va pouvoir bientôt se faire un avis sur BF1 !
    Ce qui m'avait marqué au début de BF4 : Crash de la tour de Shanghai ===> Crash du jeu !
    Heureusement que le correctif n'avait pas trop tardé.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • fr3d182
    116 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Le jeu est bien reçu par la plupart de la communauté mais cod va gagner quand même aux chapitres des ventes,il y a plus de pre-order chez le nouveau cod que bf1 quoique en gros déclin majeur face a leur dernier opus.

Espérons une sortie en force avec un jeu qui fonctionne bien chez Dice : )
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Moi je dit il ne faut pas généraliser, il y'a des bons et des mauvais joueurs partout et sur tous les jeux en ligne.
    @fr3d182, ou est ce que tu as vu que COD a plus de pre-order que BF1 ?
    Parce que de ce que j'avais vu il y'a quelques temps et avec ce qu'a marqué @superlourd plus haut
    je doute que COD avec son univers futuriste et vaisseaux spatiaux arrive au dessus de BF1 en terme de nombre de joueurs.
    Et de toute façon ce sont deux jeux complétements différents sur le Gameplay et sur l'utilisation des véhicules
    et ca ne touche pas forcement la même clientèle.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • fr3d182
    116 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    ici,c'est peut être pas légitime : )

https://youtube.com/watch?v=TUvmFs92dHM
  • Chenille81
    49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Hello,

Les ventes de BF1 vont certainement exploser mais on verra bien à la sortie définitive.

Quand nous avons visionné les trailers de BF4 pour la première fois, on s'était tous dit "BF4 va déchirer grave", "c'est trop de la balle", "ça va être une tuerie" puis finalement il y a eu pas mal de déçus.

• superlourd
    42 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    août 2016 modifié
    bonjour

un petit rappel des ventes battlefield

Titre + Extensions Date de sortie Développeur Plateformes Ventes

Battlefield 1942
    - La Campagne d'Italie
    - Arsenal secret 20 septembre 2002 Digital Illusions CE Windows / Mac OS 0,05 millions10
    -
    Battlefield 2
    - Forces spéciales
    - Euro Force
    - Forces blindées 24 juin 2005 Digital Illusions CE Windows 1,55 millions11
    -
    Battlefield 3
    - Back to Karkand
    - Close Quarters
    - Armored Kill
    - Aftermath
    - End Game 27 octobre 2011 Digital Illusions CE PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows 17,36 millions12
    -
    Battlefield 4
    - China Rising

- Second Assault

- Naval Strike

- Dragon's Teeth

- Final Stand

- Night Operations

- Community Operations

- Legacy Operations 29 octobre 2013 Digital Illusions CE PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows / PlayStation 4 / Xbox One 14,05millions13
    -
    Battlefield 1 21 octobre 2016 Digital Illusions CE Windows / PlayStation 4 / Xbox One —

Titre + Extensions Date de sortie Développeur Plateformes Ventes
    Battlefield Vietnam 19 mars 2004 Digital Illusions CE Windows 0,03 millions14

Battlefield 2: Modern Combat 17 novembre 2005 Digital Illusions CE PlayStation 2 / Xbox / Xbox 360
    - Northern Strike 20 octobre 2006 Digital Illusions CE Windows / Mac OS X 0,03 millions16
    -
    Battlefield: Bad Company 26 juin 2008 Digital Illusions CE Xbox 360 / PlayStation 3 2,81 millions17

Battlefield Heroes 25 juin 2009 Digital Illusions CE Windows —

Battlefield 1943 8 juillet 2009 Digital Illusions CE PlayStation 3 / Xbox 360 —

Battlefield: Bad Company 2
    - Viêt Nam 5 mars 2010 Digital Illusions CE PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows 7,16 millions18
    -
    Battlefield Play4Free 4 avril 2011 Easy Studios Windows —

Battlefield Hardline 19 mars 2015 Visceral Games PlayStation 3 / Xbox 360 / Windows / PlayStation 4 / Xbox One 4,22 millions19

bf3 a devancer bf4
    et hardline situer a 4.22 a devancer bf2

suis très confiant pour bf1

car de tout les jeux videos existants c'est la saga battlefield qui auras fais couler le plus d'encre et cela mérite la palme d'or des jeux du XXI siécle

bon frag et merci a tous

Post edited by superlourd on
  • Le_Spectre_001
    121 postsMessages: 142Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    superlourd a écrit: »
    …suis très confiant pour bf1

car de tout les jeux videos existants c'est la saga battlefield qui auras fais couler le plus d'encre et cela mérite la palme d'or des jeux du XX siécle

bon frag et merci a tous

Surtout que ce sont tous des jeux qui sont parus au XXIe siècle ;)

Peu m'importe les ventes de Bf1, qu'il batte COD ou pas. Je ne suis pas actionnaire de EA et mon estime de soi de dépend pas de la confirmation de mes choix par d'autres. Ma seule préoccupation, c'est que les joueurs adoptent l'esprit de coopération, d'entraide, de respect et de communauté propre à Bf. Teamplay et PTFO.
    DICE Friend Bf4.
    Ça passe ou ça casse. Pis si ça casse, ben répare !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.