Cherche joueurs Xbox one

valentin21800
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Salut j'ai 18 ans je recherche des joueurs pour passé des moments pour rigolé et gagné aussi je n'ai pas encore le pass Premium mais je compte le prendre bientôt mon gt;Extasy iShadow
Salut

Réponses

• KeyRo0
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    salut extasy, j'ai une section de FR regroupant tous niveaux et tout age, si tu cherche des joueurs avec qui jouer, c'est la 7eme compagnie FR ou L7FR a+
  • DragonHartOne
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    moi aussi je cherche des gens j'ai 16 ans et pas le premium :3
  • demoniak-kharn
    516 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 530 Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre sujet dans une section adéquate. :)
    Bonne journée et bon jeu

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• BLAZZMoDs
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    août 2017 modifié
    Moi aussi je recherche une section , je vais me prendre le premium bientot
  • PaulAntoineP
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 16 Member
    août 2017 modifié
    Salut les gars, je fais partie de la section "medecins de france", on se regroupe entre medecins pour jouer en equipe. Les reanimations font souvent la difference ;)
    Voila on est une bonne trentaine pour linstant, et vous etes tous les bienvenus!
    Envoyez moi un message sur xbox directement si vous etes intéressés :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.