Unboxing Goodies #FridaynightBattlefield

Robinlou1FR
129 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour à tous ,
tous les vendredi il y a les #FridaynightBattlefield
https://www.battlefield.com/news/article/fridaynightbattlefield

et en plus, le 3eme vendredi du mois des goodies sont offerts !
Devinez qui a en gagner un le mois dernier ?
si vous n' avais jamais faites les fridaynight ou que vous hésiter je vous encourage a y aller, au moins dire bonjour...
perso j'ai bien fait d' y aller pour voir !

j'avais mis la video sur twiter mais j'ai oublier de la poster ici, voilà, bonne chance a tous, c'est assez facile d'avoir des goodies, à votre tour ....
Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Cool de partager ça avec les autres joueurs ! :)

Et congrats ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Maillekeul
    56 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired)
    Merci pour la petite vidéo et heureux de voir que tout ça plaît :D !

A bientôt !

Maillekeul

• grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Oh Génial !!!
    Bravo encore ! Et au plaisir de se revoir sur une #FridayNightBattlefield @Robinlou1gamer ;)
    Au plaisir de voir les setups de @CedricQ08 et @Archaerios !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• LUDOXX123
    15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    BRAVO à toi pour tes goodies ...6 mois que je joue sur le friday et toujours rien n'y plaque ou autre goodies mais je persiste (je dois être à plus de 1000 coup de couteau pour enfin tué le VIP
  • LUDOXX123
    BRAVO à toi

je joue depuis le début sur le friday night et toujours pas de plaque même si j ai tué des centaines de personnes au couteau ou autre , je continue à joué car le vendredi soir car je souhaite avoir cette plaque et j'espère l'avoir

• grandpied
    601 postsMessages: 630Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,

Avez-vous regardé ce sujet, il est indiqué comment noud rejoindre et gagner de très beaux cadeaux ! : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield#latest

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• LUDOXX123
    août 2017 modifié
    #grandpied oui je l'ai déjà regarder mais cette discussion a été ferme et les post dates de mars 2017 ...un sacré vide entre mars et fin Aout ....donc pas d'info sur les serveur ou les développeur joue ou modo ainsi que la façon qui faut les tués

De plus on voit sur chaque forum que des infos seront donné le jour même pour obtenir cette plaque mais hélas chaque post date de début d'année et aucune mise à jour depuis
  • Robinlou1FR
    129 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    merci pour vos remerciement , à vendredi ;) et bonne chance a vous
    bravo pour ta perseverance Maurerrandot68, je suis nouveau et content de faire partie de ta communauté BF quand je vois ton esprit combatif.
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • MisterGarzok
    3921 postsMessages: 3,942Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    merci à tous les joueurs qui viennent participer à la Friday Night :)
    Courage et persévérance à tous ceux qui veulent obtenir la plaque et les Goodies ;)
    Bon jeu Soldats !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • grandpied
    Bonjour @Maurerrandot68,

Oui ils datent et pas de changements tout simplement car rien n'a changé :)
    Il vous suffit de nous rejoindre sur le TeamSpeak et vous aurez les détails pour gagner la plaque :)

• fabtulle19fr
    77 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    septembre 2017 modifié
    Merci a #Robinlou1FR ainsi qu'a #grandpied, #Maillekeul, DICE et EA !!!

9j5p.jpg
    Post edited by fabtulle19fr on
  • Robinlou1FR
    merci, bravo à toi,....prépare ton stuff pour vendredi soir prochain..... XD !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.