PS4 Serveur BattleWeed vous invite !

Xx-seba-86-xX
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Modifié (novembre 2016)
Salut à tous et toutes,

Je post un petit message car je viens de louer un serveur et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Comme j'ai pu le remarquer il faut être minimum 10 joueurs de chaque côté pour que les serveur ce lance donc un peu galère... Merci DICE d'avoir autant simplifié les réglages serveurs enfin bref...
Je vous invite donc sur mon serveur BattleWeed en mode Conquête Extrême entre le normal et hardcore. Pour si rendre allez dans la navigation serveur puis dans le filtre et vous n'aurez plus qu' à taper le nom du serveur ;)
J'ai créer une communauté sur PS4, qui peut aider à rejoindre.

Merci d'avoir lu ce post et j'espère vous croiser sur BF1 !

Réponses

• crafteur66
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 124 Member
    Salut,

C'est amicalement que je viendrai sur ton serveur, pour, bien évidemment, te donner un coup de pouce, mais aussi te faire de la pub sur YouTube (Ma chaîne: ElDiablo Du66) pour que ton serveur puisse être animé.

Et pense a également m'ajouter sur le PSN pour participer avec moi aux lives (Mon PSN: iZi_Diablo66)

Très amicalement,
    Crafteur66

Bonne guerre.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour,

bonne initiative à tous les deux ! N'hésitez pas à partager vos vidéos de votre serveur, et de nous tenir informé de vos évènements. Nous savons que de nombreux joueurs cherchent du Hardcore sans trop de réussite, mais si les paramêtres Extrèmes peuvent faire le lien en la frontière des deux type de jouabilité, c'est un bon point de rassemblement.

Tenez nous au courrant de la durée de votre location de serveur aussi @Xx-seba-86-xX
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • demoniak-kharn
    554 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 618 Moderator
    Bonjour,
      Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
        Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• crafteur66
        103 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 124 Member
        Xx-seba-86-xX a écrit: »
        Salut à tous et toutes,

Je post un petit message car je viens de louer un serveur et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
        Comme j'ai pu le remarquer il faut être minimum 10 joueurs de chaque côté pour que les serveur ce lance donc un peu galère... Merci DICE d'avoir autant simplifié les réglages serveurs enfin bref...
        Je vous invite donc sur mon serveur BattleWeed en mode Conquête Extrême entre le normal et hardcore. Pour si rendre allez dans la navigation serveur puis dans le filtre et vous n'aurez plus qu' à taper le nom du serveur ;)
        J'ai créer une communauté sur PS4, qui peut aider à rejoindre.

Merci d'avoir lu ce post et j'espère vous croiser sur BF1 !

Par contre seba je ne pourrai être co que toutes les deux semaines. Pour cause de raisons familiales.
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.