Découvrez comment fonctionne le combat à cheval dans Battlefield 1

BF-B0t_Mod
4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
août 2016 modifié
Bonjour à tous,
    Voici quelques détails fournis par Tommy Rydling de DICE sur les chevaux qui seront disponibles dans Battlefield 1, leurs mouvements et leurs compétences! :smile:
    Le blog mérite d'être lu, on en apprend vraiment beaucoup sur leur maniabilité et leurs atouts face aux véhicules blindés ou en tant que soutien pour ses joueurs alliés.
      Dès que nous avons décidé que Battlefield 1 se passerait pendant la Première Guerre mondiale, nous savions que nous devrions intégrer des chevaux dans le jeu.
      En plus d'avoir joué un rôle important sur de nombreux fronts pendant la guerre, les chevaux faisaient partie de ces myriades d'éléments qui ont rendu cette époque vraiment unique.
      La Première Guerre mondiale était le théâtre d'un violent conflit entre le monde ancien et le nouveau. Pour l'illustrer, quoi de mieux que de confronter des chars et des avions à des chevaux ?
        Les chevaux sont uniques dans Battlefield 1.
        Même s'ils ne sont pas aussi solides que les chars, ils restent efficaces au combat rapproché.
        Grâce à leur vitesse et leur agilité, ils peuvent piétiner les ennemis avec leurs puissants sabots et vous rapprocher suffisamment d'eux pour que vous les tranchiez à coups de sabre.
        Si vous préférez rester un peu en retrait, vous aurez accès à de puissants fusils pour le combat à moyenne portée, utilisables à dos de cheval.
          Les chevaux sont également très utiles pour détruire les véhicules, grâce aux grenades.
          Galopez autour des véhicules mécanisés plus lents que vous et attaquez-les sans relâche à coups d'explosifs.
          En plus de ces capacités offensives, les chevaux ont une deuxième fonction en tant que plateforme de ravitaillement mobile.
          Les joueurs peuvent distribuer des munitions et des bandages depuis les selles de leurs chevaux pour soutenir leurs équipiers et les aider à continuer le combat.
            Même si les chevaux ont beaucoup de santé (bien plus que leurs cavaliers), vous approcher trop près des ennemis peut s'avérer dangereux, car vous faites une cible idéale sur votre cheval.
            Néanmoins, si vous parvenez à rester en mouvement et à exploiter leur vitesse, les chevaux peuvent être terriblement efficaces.
              Apparaissez directement sur un cheval grâce au menu Équipement, ou chevauchez ceux que vous rencontrez sur le champ de bataille.
              Vous aurez alors accès à des armes et des gadgets divers pour exploiter la force de votre monture.
              Mais comme tous les autres véhicules du jeu, vous pouvez en descendre à tout moment si vous préférez vous battre à pied.
              Cependant, quelqu'un pourrait s'en emparer à votre insu.
              Ce n'est pas parce qu'ils ont des points communs avec les nombreux véhicules du jeu qu'ils se comportent comme des véhicules.
              L'équipe a beaucoup travaillé pour que les chevaux ne donnent pas l'impression d'être des motos, mais plutôt des... chevaux.
                Pendant la création et l'implémentation des chevaux dans Battlefield 1, c'était un défi amusant de faire en sorte que vous ayez des sensations différentes en selle qu'en véhicule.
                Au sommet d'une falaise, si vous êtes en voiture et que vous accélérez, vous tomberez, mais si vous faites la même chose avec un cheval, celui-ci sera apeuré et refusera d'avancer.
                Bien qu'il soit brave et loyal, il ne se jettera pas vers une mort certaine pour autant.
                  Nous avons fourni beaucoup d'efforts au niveau du code, des animations, du son, de la direction artistique et du design pour mettre en valeur ces moments où le cheval réagit par lui-même.
                  Nous voulions vraiment donner un côté réaliste au cheval lorsqu'il approche des dangers dans Battlefield 1.
                  Il pourra traverser les eaux peu profondes, mais ne nagera pas dans la mer. Si vous galopez vers un obstacle, il essaiera de le contourner ou de sauter par-dessus.
                  Le cheval aura une vraie personnalité et réagira au monde qui l'entoure.
                    rendition1.img.jpg
                      rendition1.img.jpg
                        Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• FaZ3r_BF
                          55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                          Pardonnez ma comparaison grotesque, mais c'est l'élément moto-cross depuis Battlefield 3 remastérisé première GM pour Battlefield 1. :)
                          Sinon concernant le C4-cheval des infos ? :D
                        • ugdpy
                          148 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
                          Si j'ai bien compris, il n'y auras pas de vue à la première personne, c'est ça ?

Mais dans ce cas, niveau sensations et immertion c'est pas top ... Pour le mode hardcore ce seras étrange aussi ..

Franchement ça me plait pas trop, je n'utilise jamais la vue 3eme personne perso, j'arrive pas à la gérer.

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Coluche)

• BF-B0t_Mod
                          4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
                          Bonjour,

C'est typiquement le genre de contenu qu'il ne faut pas hésiter à tester lors de la Beta, et à signaler pour que les équipes n'oublient pas l'intérêt des joueurs pour certains modes de jeu comme la particularité du mode extrême / hardcore.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MrAng64
                          15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                          août 2016 modifié
                          FaZ3r_BF a écrit: »
                          Pardonnez ma comparaison grotesque, mais c'est l'élément moto-cross depuis Battlefield 3 remastérisé première GM pour Battlefield 1. :)

Oui en effet comme la fait aussi remarquer Tommy Rydling dans se commentaire même =) : " L'équipe a beaucoup travaillé pour que les chevaux ne donnent pas l'impression d'être des motos, mais plutôt des... chevaux. " (~ ligne 31 )

"Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre."

• FaZ3r_BF
                          55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
                          MrAng64 a écrit: »

Oui en effet comme la fait aussi remarquer Tommy Rydling dans se commentaire même =) : " L'équipe a beaucoup travaillé pour que les chevaux ne donnent pas l'impression d'être des motos, mais plutôt des... chevaux. " (~ ligne 31 )

J'avais sauté ce passage :)
                        • evildoomster999
                          68 postsMessages: 74Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                          La beta vient d'apparaître sur le Xbox Live (mais on ne peut pas encore la télécharger).

Elle fera 6,2 gigas.

https://twitter.com/BFBulletin/status/768424993126543360
                        • Ectar
                          848 postsMessages: 865Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
                          Une question bête, si on lui donne du foin ça donne un boost de vitesse ? B)
                        • Christ7764
                          102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                          Ectar a écrit: »
                          Une question bête, si on lui donne du foin ça donne un boost de vitesse ? B)

et si ont lui tir dans les pattes est-ce qu'il tombe ? ;)
                          Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
                        • BF_Bouns
                          203 postsMessages: 220Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
                          août 2016 modifié
                          Salut @Christ7764
                          J espère que les associations de protections des zanimaux vont pas porter plaintes contre ton commentaires : " tirer dans les pattes " c est de la maltraitance sadique lol

Plus sèrieusement, l information de Tommy Rydling me plaiit énormément :
                          " Les joueurs peuvent distribuer des munitions et des bandages depuis les selles de leurs chevaux pour soutenir leurs équipiers et les aider à continuer le combat."

Ca dynamise le gameplay
                          Guide AHQ, DICE Friend BF1
                        • FaZ3r_BF
                          djbouns68 a écrit: »
                          Salut @Christ7764
                          J espère que les associations de protections des zanimaux vont pas porter plaintes contre ton commentaires : " tirer dans les pattes " c est de la maltraitance sadique lol

J'espère que DICE a prévu de coder la mention "aucun animal n'a été maltraité durant la partie" à la fin de cette dernière :)
                        • Christ7764
                          102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
                          djbouns68 a écrit: »
                          Salut @Christ7764

J'espère que DICE a prévu de coder la mention "aucun animal n'a été maltraité durant la partie" à la fin de cette dernière :)

xD moi je veux du réalisme je vous assure que si vous vider votre chargeur dans les pattes d'un cheval il vas moins bien courir SPA ou non xD
                          Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
                        • superlourd
                          42 postsMessages: 54Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
                          août 2016 modifié
                          bonjour

en tant que médecin peut être on pourra ravive mon petit poney qui sait? :D ( nanny macphee ) lol

sinon sérieux que du bonheur ces cheveux introduit dans bf magnifico!!!! surtout qu'avec le temps ils vont de plus en plus s'améliorés
                        • Wip52
                          10 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
                          ugdpy a écrit: »
                          Si j'ai bien compris, il n'y auras pas de vue à la première personne, c'est ça ?

Mais dans ce cas, niveau sensations et immertion c'est pas top ... Pour le mode hardcore ce seras étrange aussi ..

Franchement ça me plait pas trop, je n'utilise jamais la vue 3eme personne perso, j'arrive pas à la gérer.

battlefield1 est a la troisième personne?....nooooon serieuxe?!
                        Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.