Taille et heure beta

FR_3DoooM
177 postsMessages: 257Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
J'ai une question concernant la taille et l'heure de sortie de la beta car jai un faible debit 500ko/s et donc j'aimerais pouvoir y jouer des que possible :smile:

Réponses

• Galactiix
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bienvenue au club des campagnards.

Et pour la taille et l'heure, personne ne sait
  • SKATEMORT
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Salut pour la taille c'est 6.5 Go et pour l'heure je c'est pas
  • Galactiix
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    SKATEMORT a écrit: »
    Salut pour la taille c'est 6.5 Go et pour l'heure je c'est pas

Tant que ça pour une map ? On va passer la barre des 50Go pour le jeu de base xD
  • Christ7764
    102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Juste pour rappeler battlefield 4 total avec tous les mod fait plus de 70Go xD
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • Galactiix
    Christ7764 a écrit: »

Moi il fait 58Go bizarre
  • FaZ3r_BF
    55 postsMessages: 59Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Christ7764 a écrit: »

Encore "compressé" ;)
  • Egna29
    14 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    7.1 go sur pc
  • Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.