Projet d'équipe DOLF

145791012

Réponses

• Spiceone187
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 543 Member
    septembre 2017 modifié
    @DOLF-Christopher oui ,il y a des exceptions,,,

Après ,créer une équipe motivés ,soudés ,et doué, c 'est tous le mal que je te souhaite.

Tu crois en ton projet et c' est le principal, n' écoute pas les parasites qui critique , t' inquiète il disparaisse ,comme ils sont venue, bonne continuation à vous.

.............BATTLEFIELD................

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Spiceone187 a écrit: »
    @DOLF-Christopher , Rabiiere , à ce que j' ai lu , essaye de juste ,à t' expliquer , pourquoi tu te braque ? , en lui proposant un "duel", j' ai remarquer que tu n' accepte pas les remarques, ou explication ,d'autres joueurs. C' est Juste sa dernière Phrase, (Franchement tu gagnerais plus à te faire un site perso même basique pour ton équipe pour mieux te faire connaitre et mieux approcher les autres équipes amateurs qui veulent faire des match que publier ici je pense.) Cela ne ce dit pas , par respect..
    ma phrase était un conseil constructif pour l'aider à trouver du monde et atteindre plus les joueurs qu'ils recherchent, je disais pas ça dans le sens de me foutre de lui ;)
    faut pas voir de la critique négative partout, on peut avoir un avis différent des choses et donner des conseils.
    Aussi, plus d'une fois vous vanter l'expérience des joueurs "eSport" car justement ils jouent entre eux... comme des petits clubs locaux... justement, nous on est là pour partager et s'ouvrir au niveau de la communauté Française, tout en gardant notre style de jeu... d'ailleurs, c'est une façon de jouer qui est trés pointilleuse, et qui demande un langage et un ton respecteux... chose qui je pense nous faudra le fait de se prendre de haut.
    Aussi, Mr @rabiiere on vous invite aussi à monter un petit groupe amateur ou pros, comme vous le sentez et de venir confronter vos paroles à notre façon de jouer... car pour l'instant vous semblez être à la théorie justement on vous appelle pour le test pratique... venez donc nous "éclater" et on rigolera avec vous du résultat ! Ce sera filmer donc on aura des preuves à poster !
    Le groupe d'amateurs je l'avais à l'époque sur BF2 où on pouvait parfois compter une trentaine de membres, on avait plusieurs serveurs pratiquement tout le temps pleins, un site internet et serveurs dans les plus connus FR en public mais les Battlefield récents (depuis BFBC2) ont divisé un peu plus à chaque fois les équipes présentes avant, on est pas les seuls dans ce cas hélas...
    Du coup sur Bf1 on se retrouve entre "survivants" de l'ancienne team, plus une bande de potes qu'autre chose ;)

je me considère pas comme "pro", pleins de joueurs sont meilleurs que moi et on trouve toujours meilleurs que soi, je suis pas du genre à jouer à "qui à la plus longue" et puis toute façon je suis sur pc et non console, faire des match ainsi m'intéresse pas donc le soucis est vite réglé, ça sert à rien de confronter notre façon de jouer ou nos stats que ça soit sur BF1 ou les précédents^^

ps: changement de pseudo car je cherchais comment intégrer le tag de ma team même si impossible d'utiliser un @ ou même = ^^
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @Gda_rabiere L'univers Battlefield 1 PS4 est bien différent de celui de PC...

@LFS_MTskills et @Le_Horla33 Merci à vous pour vos commentaires, c'est raisonné et c'est aussi de bons conseils.

Cepandant, aillant déjà effectuer des sorties sur des serveurs publics, ce qui nous faut en général beaucoup d'amis, car nous leur expliquons comment correctement faire des filtres, lancer les parties correctement via PSN via le Jeu collectif, nous les épatons en récupérant leurs kits etc etc... on suis les joueurs inconnus qui sont en chefs d'escouade partout les ravitaillent donnent des soins etc... on fini la plupart du temps décoré par le système de temps fort et effectivement c'est un excellent moyen de se faire voir... cependant... par la suite tout ce complique lorsque l'on prends le dessus... on deviens chefs d'escouade en demandant des ordres, nos joueurs ne savent plus qui suivre... et ça se dispèrse... les joueurs sont souvent impatients et courent tout droit vers les ennemis, il n'y a aucune stratégie, et aucun moyen de résonner ses propres hommes et leurs faire rappliquer car ils sont de plus en plus attisés par la recherche du score et finnissent par devenir comme tous les autres ... personnellement j'ai passer le temps de courrir dans le tas et miser sur mes réflexes... il y a beaucoup plus intelligent et plus beau à mettre en place...

130658DOLF14eCQB.jpg

Nous resterons donc un maximum sur notre serveur, de manière à faire le tri entre les joueurs qui veulent jouer à notre façon et ceux qui souhaitent simplement jouer sans prise de tête...

Nous en somme à notre 14e évènement de rencontre.

Le déroulement :

Travail sur les formations et déplacement, ajout de bases de tactiques réelles en situation de danger urbain réadaptés pour Battlefield 1 sur les équipements de base.
    Appel aux joueurs pour qu'ils s'inscrivent sur Battlefield Tracker, et Battlefield Community League, etc les discord, facebook, et tout autre moyen de promotion et de tracage de statistiques.
    Tournages de plans du rendu des déplacements.
    Mise en situation des tactiques en situation face à des joueurs inconnus sur du Match À Mort par Équipe.

Nous invitons donc tout le monde à venir dans le seconde partie de mise en pratique, pour nous donner du fil à retordre.

1038423_screenhi_930x524_en_US_03.jpg

Merci à tous de votre lecture, on reste nous même fidèle à notre style DOLF, et nous nous rencontrerons donc en match trés bientôt, tout comme je le répète à mes joueurs : Inutile d'aller sur des serveurs remplis de joueurs inconnus dans notre équipe ... nous tâcherons donc d'avoir un contrôle sur chacun des joueurs de notre camp, et non pas jouer à la roulette russe... Chaque joueur qui n'a pas notre style de jeu est comme une cartouche supplémentaire dans le barillet...
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    septembre 2017 modifié
    Juste une question et je salue votre projet, mais comment allez vous faire pour gérer vos coéquipiers pour faire certaines des nouvelles tâches dont certaines ne doivent ce faire que sur un certain type de map et avec un certain type d'arme ?
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    @Terr45ilv3i7wiZC Vous avez des vidéos de vos présets de classe à nous partager, avec un peu de jouabilité, voir si vous êtes en équipe ou autre ?

Par présets que voulez-vous dire ? Ma classe éclaireur ou autre chose ?

Je tenez a vous préciser que j'ai trouver votre serveur et que je l'ai mis dans mes favoris si jamais vous voulez qu'on se croise ^^

• CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir complétement compris votre style de jeu mais il me semble qu'un jeu de simulation, comme SQUAD par exemple, soit plus adapté à vos objectifs. Si vous ne connaissez pas ce jeu je vous engage à vous renseigner. Si vous connaissez déjà et que vous persistez sur Battlefield alors je vous souhaite de réussir sur BF1 !

Bien cordialement
    CDP
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    CoteDeP0rc a écrit: »
    Bonjour,

(..) Si vous connaissez déjà et que vous persistez sur Battlefield alors je vous souhaite de réussir sur BF1 !

Bien cordialement
    CDP

rendition1.img.jpg

Bonjour, nous restons sur Battlefield 1 et sa série sur PLAYSTAION4,

Battlefield à largement tout ce qu'il faut déjà pour rivaliser avec son concurent Squad, et je dirait que Battlefield 1 est même LARGEMENT mieux et plus diversifié. En configurant le serveur, et en implantant une communauté de joueurs entrainner à ce style de jeu, nous aurons largement plus à gagner que sur d'autres FPS.
    Nous avons connaissance de nombreux jeux de tirs et de simulation, qui sont le plus souvent sur d'autres plateformes aussi.

Nous avons aussi connaissance des bugs, qui parfois font peur... mais il faut reconnaitre que c'est lagement compenser par leur fait que ce sont aussi les nouveau ajouts et le liens entre le jeu et la console qui est à travailler et parfois n'est pas forcement gérable... bref...

Battlefield est totalement adapter au jeu en simulation militaire, je recommade donc BATTLEFIELD 1 à cette communauté notement pour les reproduction de scènes semi historique de la première guerre mondiale, il y a aussi en solo énormement de détails sur l'histoire si vous avez eu tous les codex vous savez que quoi l'on parle,
    ce sont les joueurs qui pensent le contraire concernant la jouabilité de Battlefield1 courrir dans le tas est POSSIBLE dans Battlefield 1 mais pas obligatoire, et nous sommes donc là pour prouver que nous avons notre place sur Battlefield 1, et nous marcherons sur les serveurs public nous faire connaitre, et remercions EA DICE qui améliore de plus en plus ses jeux pour l'ouvrir à de plus en plus à tous les joueurs, et équilibre parfaitement son jeu pour que tout le monde puisse s'y affronter.

battlefield-1-artistes-createurs-communaute-balckan-image-03.jpg

Retrouvez moi donc sur notre serveur et via notre communauté PSN : BATTLEFIELD 1 DOLF France
  • DOLF-Christopher
    Notre 14e évènement de rencontre c'est plutôt bien passé, c'est encore difficille de gérer les joueurs, mais petit à petit nous arrivons à nous démarquer et à obtenir du résultat. Nous notons aussi des abonnés sur notre chaîne YouTube, à peine la vidéo sortie qu'il y a déjà des retours, ce qui veux bien dire que nous nous progressons et sommes de plus en plus remarqués.

A bientôt pour les matchs !
  • DOLF-Christopher
    Bonjour à tous.

Comme nous vous l'avons fait remarquer, nous nous lançons dans la compétition aussi... et nous invitons tous les joueurs et toutes les équipes Françaises à le faire, ce n'est pas si compliquer il suffit de vous inscrire et faire les matchs, répondre aux invitations de jeu, rester correct, votre place vous y attends, nous sommes à ce qu'il parraît trés peu en France à en parler et à communiquer sur l'eSport sur Battlefield 1... on nous râle sans cesse qu'il s'agit que des bandes de copains etc... alors ne pensez pas que vous n'en valez pas mieux, et inscrivez vous aux rencontres Battlefield 1 sur PS4, il y a de plus en plus d'équipes et vous serez mieux préparer pour le lancement de Incursions s'il s'avère qu'il soit opérationnel pour PS4... au pire, vous vous aurez fait de nouveaux amis, et appris de nouvelles choses sur votre jeu.

Le projet d'équipe DOLF s'inscris

à ESB
    511141Capturedecran20170927144137.png

à BCL
    244114Capturedecran20170927141652.png

et pense se faire une place à BFN
    Capture_d_e_cran_2017_09_27_16_51_19.png

Battlefield est à la fois un jeu de salon mais aussi un jeu qui s'ouvre à la compétition, il est donc important de faire savoir à toute sa nation que nous souhaitons les représenter via un jeu vidéo.

BF1_Fr_974_banner_FB_OCTOBRE2017.jpg

Le projet DOLF trouvera donc sa place dans les communauté de compétition tout comme sur les serveurs publics, nous souhaitons partager l'Art du Beau Jeu Français, à la fois en ligne mais aussi en LAN en rencontrant un maximum de joueurs suite à de nombreux match...
    L'idée n'est pas d'arriver comme n'importe quelle équipe, mais bien d'avoir un style bien particulier, différents... quelque chose qui se remarque en plus...

Alors êtes vous de ceux qui ne trouvez votre place que dans des mots un peu autains comme :

DIGNITÉ ORGANISATION LIENS FORCE ??? L'aventure vous intéresse, contactez moi, et nous en feront toute une histoire grâce à BATTLEFIELD, l'important est de bien communiquer, et de marquer par l'image.
  • GOD_UpS_DoDo
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 11 Member
    bonjour,

euh vous avez l'air chaud pour vous lancer dans l'esport mais vous êtes vous bien renseigner sur ce qu'est l'esport sur BF avant? particulièrement auprès des team bien encré déjà. parce que certains truc me font a moi et d'autre vétéran de BF quelques picotements.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour, nous nous sommes renseignés, les admins eSports sont géniaux ! C'est une communauté magnifique, c'est vrai que c'est assez privé, je verai ce que nous pouvons faire pour vous partager les liens des sites et des discord, nous avons reçus des liens de la team HAYA Nemesis pour y accéder, c'est tout un monde actif ! Ca grouille de joueurs, et la communauté PS4 est la plus active, les autres testent Incursion, il y a enormement à lire, la communauté qui nous intéresse le plus est BFNation, nous allons tenter d'avoir une partie pour BFN Reunion, car j'ai été banni de la communauté BFN France, j'ai été secondement déçu du non sérieux de ce groupe de joueurs qui s'y sont encrés, c'est plus un groupe de potes qui partagent plus sur l'alcool et autres, et le mot T32 est banni chez eux... en gros, eux pense qu'on ne fera jamais de grandes équipe et me demandent de me taire à vouloir faire un grand groupe, bref... je vous passe les détails... du genre pour prendre contact, pas de bonjour juste : T5 ?
    Nous allons travailler avec d'autres équipes de différentes nations pour mettre à terme notre projet, nous seront un peu comme une sorte de "légion étrangère"... enfin ... ci nous n'arrivons pas à trouver assez de Français... mais pour l'instant nous apprenons à tous les joueurs à installer Discord, prendre quelques notions d'anglais, configurer le discord etc... on a dépasser les 12 joueurs en évènements, on recoit de plus en plus de demandent d'ajouts, c'est difficile à tout gérer, on forme donc notre premier colonel de section bientôt, on a promu d'autres joueurs, des "joulous" nous insultes dans notre groupe public, il faut faire des signalements etc, avec l'eSport et le serieux des gérants de ces grosses communauté nous avons trouver une motivation supplémentaire à tout le groupe ! Cependant, on ne peux pas tout apprendre d'un coup... de plus nous avons appris que certains joueurs déjà rencontrer sur notre serveur comme LAURENCE-ARB et d'autres iT sont des joueurs d'eSport avec qui nous avons sympatiser, ils passaient de temps en temps s'entrainer sur notre serveur, nous les avions marqué avant comme cibles élites d'entrainements car ils était trés coriasses, et on comprends pourquoi...
    Bref, on a mis la tête sous l'eau on a découvert un magnifique iceberg caché, on ne sais plus quoi partager ici tellement il y a partager, mais nous ferons un éffort, nous allons prendre un maximum de contact pour se caller commes les équipes déjà en place, et nous espérons prendre notre place dans ce domaine, impossible n'est pas Français.
    A bientôt pour un meilleur résumé...
  • GOD_UpS_DoDo
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 11 Member
    d'accords pas de soucis , c'est un beau projet, très compliqué a mené surtout si vous comptez faire only français, trouver des joueur sérieux pour ca c'est pas simple , et encore moins si vous recherchez a avoir un minimum de bon niveau. malheureusement en esport, tout le monde ne peux pas avoir accès au véritable "esport" pourtant on peux le laisser croire , mais sa demande beaucoup, beaucoup d'entraînement et surtout une part de skill inné. seul un petit pourcentage des joueur ont atteint le niveau minimum pour être dans le top du top, et c'est avec eux qu'il faut que vous communiquiez bien, tel zenox qui vous a envoyez "t5" , mais dans ce millieu on est tellement habituer et on se connait tous qu'on ne fais plus attention a dire salut ca va avant, on va droit au but, et on discute entre nous ailleurs et a d'autre moment.

Sinon, nous on est une structure présente depuis 2015 sur BF, au plus haut niveau esportif sur ce jeu, on est multinational, roster FR et roster EU, si vous avez besoin , au plaisir de colaborer avec vous et vous aidez a mieux vous integrer avec les veterans, car voir des nouveau arriver de cette manière avec un projet qu'on pense tous irréalisable, ca passe pas super bien ^^ et c'est un conseil pour vous que de creer un lien de respect entre vous et eux pour pouvoir bénéficié d'une "collaboration" ces joueurs sont une grande ressource pour toute la commu fr, c'est eux qui peuvent vous tirer vers le haut, alors profitez en pour vous amélioré grace a eux ( et nous au passage) par le biais de scrim, c'est très important de jouer bien meilleur que soit pour progresser, même si ce sera pas parti de plaisir.
    manager de la UpS
  • DOLF-Christopher
    @GOD_UpS_DoDo Merci de votre aide, on vous contactera dès que possible, ça fait plaisir de vous voir passer poster sur le forum Officiel, ça serai intéressant de poster sur le forum, il y a de nombreux joueurs qui ne savent rien du coté eSport de Battlefield 1 et votre apport aider la communauté à s'y attacher.
    Nous comprenons que le "skill" est important, mais sans le soutiens des autres joueurs "randoms" et nouveau etc aidera aussi grandement la communauté eSport encore trop "privé" ...
    Si de nos jours on regarde d'autres sports ce n'est pas forcement parceque ces sports nous intéressent et que nous en faisont nous même ( foot, formule 1, tour de france, JO, etc etc ... ) mais par ce que ces sports on des supporters... il en sera de même pour les joueurs de Sport Électronique... et il sera aussi important pour eux de prendre aussi un temps à travailler leur "contact" avec les autres, le respect la politesse etc... car sinon ça reviendrai à jouer dans son coin... dans notre projet nous souhaitons partager un maximum notre passion aux autres, quitte à mettre de coté le "skill" car on préfère largement plus votre approche ici @GOD_UpS_DoDo le temps que vous avez pris pour nous écrire etc que de jouer avec des joueurs qui dans leur approche semblent déjà nous traiter comme si nous n'étions rien...
    Je ne sais pas si dans l'eSport de Battlefield1 actuel vous avez déjà fait des compétitions dans de grands évènements, mais pour les sponsors et autre il est important de médiatiser et soigné l'image des marques qui vous soutiennent, c'est aussi il me semble le début d'une profession... si un joueur un jour est interviewer ou autre, que dira t'il d'autre à part "GG" ? A moin que ce soit le rôle des managers de parler à leur place mais même... un joueur devrait aussi penser à son comportement avec les autres, j'espère donc que pas tous les joueurs Français sont comme ça, car nous avons déjà eu des cas qui passait sur les communauté Facebook de Battlefield 1 France se disants joueurs eSport des meilleurs équipes, et ils n'était pas trés défendables et soutenable, quel dommage...
    Enfin bref... de toute façon, skill ou pas, notre but est d'aller vers une grosse équipe, et pour l'instant les joueurs eSports sont tellement concentrés sur le skill personnel qu'il leur serait peu être impossible de jouer en grande équipe, ils risquerait grandement à faire qu'a leur tête et à perdre patience et si leur manie de vocabulaires ou autres fuitent car ils ont bien un micro on entends des choses pas trés correctes à diffuser ça peut poser problème.

Donc, on souhaite travailler avec ceux qui sont déjà en place, et dans le pire des cas, si les joueurs actuels eSport ne sont pas intéresser par notre projet, on trouvera toujours un moyen de s'installer avec ceux que ça intéresse, nous sommes nouveaux, mais nous ne saurons pas les moins motivés à faire quelque chose de bien grâce aux jeux vidéo et à Battlefield 1.

On vous contactera donc pour travailler avec vous. A bientôt.
  • GOD_UpS_DoDo
    la commu n'est pas forcément active sur le forum et personnellement je ne le trouve pas utile. c'est un avis perso et je pense celui de bcp d'autre, la pratique de l'esport doit rester " privé " a partir d'un certain lvl, dans le sens que il doit etre reserver a l'élite des joueur, et se qui perce pourront le rejoindre, mais je suis d'accord pour dire qu'il doit etre connu , plus médiatisé , développé une commu de viewer quoi , etc... un peu comme faire 2 ligue sportive la L1 et L2 mais seul les joueur ou team qui percent vraiment et qui peuvent rivaliser les L1 pourront entrer dans le cercle privé.

sur bf1 il n'y a encore rien eu , malheureusement , mais s'il y a quelque chose dans le futur , lan etc seules quelque equipe pourront avoir leurs tickets et on sais qui c'est , d'ou ma vision du "cercle prive"

sur facebook je suis au courant de rien ,que je sois au courant il n'y a pas de team ou joueur serieux sur facebook , on est sur twitter principalement.

je dirais que votre peur des joueur expérimenté sur leur comportement est peut être mal fondé. par expérience , étant un ancien joueur a ce niveau, on a enormement d'expérience de match de tout type, et je dirai même que cette expérience ne pourrais etre que bénéfique pour de grande équipe, car leur vision de jeu est bcp plus intéressante in game ( pas forcement, avant le match) mais leur capacité d'adaptation et de lecture du jeu, et leur expérience du travail d'équipe vaut bien plus que leur skill et ils le savent, et ne chercherons pas a jouer que pour ca croyez moi . ayant joeur une finale mondiale de T12 sur bf4 dans une team européenne seulement composer de joueur T5, on a littéralement dechirer tout le monde , malgrès notre méconnaissance des véhicules et des stratégie de t12 , tout simplement je l'aurai expliquer par le fait qu'on a su s'adapter très vite au style de l'adversaire et detecter les point faibles. mais ca , seul des joueur comme ceux que vous citer en son capable, alors il ne faut pas dire qu'il seront de mauvais element dans de grandes equipe bien au contraire , apres attention quand meme , meme chez les "grands" ya des mec insuportable.

en tout cas bonne chance , et n'hésitez pas a nous contacter
  • DOLF-Christopher
    @GOD_UpS_DoDo Je comprends ce que vous voulez dire. Cependant l'eSport à basculer dans un niveau trés sérieux... certaines rumeurs disent que le buget autour de ce genre d'évènements pourrais bientôt dépasser celui de la formule 1 en 2020 ... enfin ... en regardant la courbe bien évidement.

Je ne sais pas si je peux partager certaines vidéo, car elles contiennent des marques et autres... je jettes donc un oeil à la charte du forum et les CGU ... je ne pense donc pas enfreindre ses rêgles mais si c'est le cas je remercie par avance nos modérateurs, nous tenons à rester corrects avec les rêgles du mieux possible.

Je partage donc ces vidéos, qui devrons être une inspiration pour notre projet d'équipe DOLF, bien que des équipes sont actuellement plus avancées que nous, nous n'avons pas tous les mêmes valeur ni la même notoriété et nous ne souhaitons pas rester un petit groupe "privé" mais bien faire embarquer avec vous la nation, et un meilleur regard de nos proches sur notre passion et que cela puisse aider à monter une équipe sérieuse sur Battlefield 1 sur PS4, pas seulement un petit groupe mais une grosse équipe presque aussi forte qu'une entreprise dans le domaine, non pas par des jeunes mais par des personnes assez matures qui ne rechercherai pas juste à gagner mais plus à faire du spectacle, des mises en scènes, un peu comme dans le catch, car actuellement le jeu vidéo est jouer un peu comme sur "matrix" ça à l'air effectivement comme du sport avec des couleurs bien vivantes, mais avec battlefield on peu mélanger celà ... et en faire une sorte d'art !
    Comme ci on proposait une sorte de film de guerre mélanger à du jeu vidéo, garder donc l'authenticité de Battlefield et de ses créateurs et le proposer aux spectateurs qui peuvent aussi acheter le jeu pour le découvrir par eux même d'ailleurs, voyez un peu les détails sur l'histoire avec les codex, les mises en scènes dans les campagnes et aussi les présentations historiques dans la jouabilité dans le mode Opération...

Chose est sûre le monde du Sport Electronique est en pleine expension, elle touche actuellement que des joueurs d'une certaine catégorie, mais pas encore des personnes qui ne peuvent pas comprendre ce qui se passe à l'écran dû à de nombreux affichages de chiffres ou autres, on à l'impression comme je le dis d'être dans une sorte de Matrice ... ça peut changer en diffusant le coté artistique du jeux vidéo tout en gardant le côté compétitif, c'est à dire faire quelque chose de beau et compréhensible par d'autres spectateurs, comme une sorte de ballais aérien mais sur BATTLEFIELD 1 ... bref ça c'est le projet final...

je vous partage donc ce qui est déjà réaliser actuellement et qui motivera déjà beaucoup de jouer à comencer à intégrer des équipes déjà en place ou à les concurencer pour apporter quelque chose de plus ...

Je vous avais déjà partager une vidéo de notre "modèle" à suivre les HAYA Gamers ... je le partage encore, ce que je leur reproche et qui peu par contre être leur réussite peu être c'est qu'ils ne se concentrent pas sur un seul jeu ... pour ma part je trouve ça dommage, pour moi il est important de ne pas "trop" se dispersé lorsque ( ou si ) l'on a un projet comme le notre, l'avenir nous dira si ça paye de rester fidèle à des mêmes éditeurs/dévellopeurs ... en tout cas ça fait plaisir de voir une si belle LAN organisée pour une équipe ! Encore bravo EA DICE donc et aux HAYA d'avoir été capable d'être présents à un tel évènement.

Autre vidéo, celui des organisateurs de l'ESWC lors de la fameuse Paris Games Week, il ne faut pas être timide de dire que la France à bien une passion pour le jeu vidéo avec un tel évènement d'une ampleure mondiale !

Par la suite, un documentaire, montrant comment fonctionne globalement une équipe eSport PROFESSIONNEL, nous aspirions aussi à gagner notre vie par notre passion, si tout en réalisant notre projet on peu aussi bousculer d'autres joueurs déjà en place en étant beaucoup plus sérieux et motivé qu'eux, on aurait de quoi mieux s'installer pour réaliser notre projet DOLF, une équipe de 32 joueurs ce n'est pas uniquement que 6 joueurs à gérer ... c'est pire qu'une entreprise de 10 salariés ... on est donc consciens de notre lourdeur ...

Sur cette vidéo ci dessus, on tiens à signaler l'importance du soutiens familial dans notre projet... inutile de vous dire que si le moral ne tiens pas derrière, il sera impossible de réaliser un tel projet... on à tous des parents, ou alors une compagnie ou des enfants, si vous n'avez pas leur soutiens cramponnez vous... autre chose aussi, la réussite professionnelle est importante aussi, c'est à dire que si vous avez un boulot, le boulot doit aussi être important, à la limite jouez moins, mais organisez vous pour avoir un parfait équilibre au niveau moral ... on ne souhaite pas QUE faire de l'eSport ... ça peut aussi être une passion du dimanche contribuant à la communauté Battlefield 1 et les projets de l'équipe, notement les stratégies la réflection, même la possibilité d'écrire des scénario pour des scène vidéo pour la promotion du groupe ou autre... l'entourage compte pour beaucoup ... voyez ci dessous...

Et pour finir avec les vidéos de motivations, une vidéo promouvant un jeune associé qui s'est investit dans l'évènementiel et le spectacle réel pour l'eSport notement grâce à la fabrication de site internet et de sociétés promouvant les tournois et championnat de jeu vidéo, avec la ferme ambition de faire de la France et de leur entreprise Française les leaders mondiaux de l'évènementiel de championnats du monde de jeux vidéo, notement l' E S W C ( auquel je le rappel j'ai participer en 2012 grâce à une association sur mon île ( l'association E S X R ), tout est donc possible pour nous les Français ... nous sommes en 2017, nous des personnes qui se sont investit totalement dans le domaine du jeu vidéo que ce soit pour le show comme le P G W ou le championat du monde, il ne manque qu'à nous les joueurs de faire nos preuvent et en profiter des deux, il suffit de contacter les gens d'en parler publiquement, nous aurons des spectateurs, et donc aussi amener des éditeurs comme EA DICE à contribuer au spectacle et à la passion tout simplement en leur montrant que l'on sait utiliser leur jeu pour en faire quelque chose de grandiose !

http://www.dailymotion.com/video/x17p2j4

... Maintenant si vous me dites que le jeu vidéo ça n'intéresse personne ... et bien sachez que ça intéresse nos sénateurs... et légalement jouer au jeu vidéo est une activité professionnelle désormais reconnue en France, beaucoup ne prennent pas celà au sérieux, surtout si en plus celà reste dans le domaine privé...
    On peut donc s'inspirer de ce qui à déjà été réaliser pour se dire qu'on peu encore aller plus loin, et donc pas seulement faire des petites équipes mais bien en fondé une bien plus complexe.

http://www.dailymotion.com/video/x48nzk5

Voilà j'espère que celà aura motivé certains à s'intéresser premièrement à l'eSport et que d'autres ait l'esprit un peu plus large pour comprendre notre projet d'équipe DOLF et que des joueurs un peu plus Artistes que "sportifs" comprennent que l'esthétique et le comportement et sa façon se s'exprimer ainsi que sa culture et autre peu être prise en compte aussi dans son style de jeu ... bref... nous sommes toujours en constructions... jusqu'à l'heure nous n'avons pas rencontrer d'équipe poussant le jeu à ces détails à par les éditeurs de jeu et les développeurs qui les intègrent bien à leur jeux, nous tâcherons donc de trouver un moyen de faire parler notre style sur le terrain, et espérons le dans les compétitions, car effectivement nous n'allons pas en parallèle de l'eSport, mais nous souhaitons bien suivre leur route et grâce à celà aller plus loin dans notre projet espérons le !
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    @DOLF-Christopher : Ne pensez vous pas ? que pour étoffer votre équipe vous ne devriez vous pas vous présenter avec un truc du style âge , profession, type de mode de jeu hardcore/normal , conquéte ... etc ...ainsi que pour les autres membres fidèles de votre équipe ,afin de peut être mieux cibler un certains type de profil que vous recherchez et qu'ils seraient à même de vous convenir au mieux.
  • DOLF-Christopher
    @zouzounet66 je voudrais juste vous dire que depuis plusieurs mois, je ne vois pas ce que vous m'ecrivez... Vous êtes parmis la petite liste d'ignorés. Je vous conseille aussi de m'ignorer car ça me fait de la peine que vous puissiez me lire alors que pour moi vous n'existez que par un pseudo... Je ne sais pas ce que vous avez écris, et je ne souhaite pas le savoir, j'espère que ça vous aportera du bien autant qu'à moi même d'utiliser cette merveilleuse fonction du forum.

Pour ce qui est de notre projet nous en sommes à classer les utilisateurs de notre discord par Pays et départements. Nous allons tenter par la suite de trouver une place dans BFNations, cette communauté a des administrateurs geniaux, on a cependant des différents avec le petit groupe de Français qui s'y comportent pas très sérieusement avec notre projet, à deux reprises on a eu des soucis, mais on trouvera une solution, soit en prenant le fort, soit en discutant avec les admins pour nous placer une Nation en "Île de La Réunion" comme pour l'ESWC, cde qui nous a permit de nous faire une entrée dans l'eSport même à 11000 km.
  • siderkitch1420
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    La section DOLF recrute des soldats aimant le travail en escoude ! :-)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.