Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

[PS4] Section LTDD

2»

Réponses

• Edgecrushers
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    octobre 2017 modifié
    Salut à vous,
    Je suis à la recherche d’une team BF1 sérieuse et active pour aussi bien du jeu fun, mais aussi des matchs entre team.
    Je suis un vieux joueur de BF.
    J’ai 36ans.
    Mes disponibilités sont variables car j’ai une famille et enfants mais je joue souvent en fin d’après-midi et le soir
    Je joue surtout support, en tout style de partie (moins Match à mort en équipe et pigeon)
    Mon psn : Edgecrushers
    Post edited by Edgecrushers on
  • Quasar_Pulsar_45
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 59 Member
    octobre 2017 modifié
    Salut Edge,

Merci pour l'intérêt porté, je t'invite à ajouter en contact psn les personnes suivantes : Arenalyon - Papou72270 et Quasar_45 (moi-même) pour échanger en vocal et faire quelques frags ;). Bienvenue & Enjoy !

Précision : tu as du voir les conditions & nos modes de jeux se focalisent principalement en Domination (mode compétitif & sans AIM). Si cela te convient, c'est parti !
  • Edgecrushers
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    ok Quasar_Pulsar_45 je t'ajoute (et Arenalyon - Papou72270) sur psn quand j'arrive chez moi
  • IIIKeNyIII
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    octobre 2017 modifié
    Salut à tous, je recherche une team active pour le fun et pourquoi pas plus, je joue depuis bf3 et fais beaucoup de macht sur bf3 et bf4 pour le fun et E sport. Je joue depuis 2mois et un peu marre d'être seul sur le champ de bataille. Voilà si ça intéresse mon psn ç est kenykill14
  • ravenseal
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour à tous je suis un vieux joueur de BF de 36 ans. Je possède micro casque et tout le tralala mais je ne supporte pas quand ça parle trop sur le canal ou dans la party ps4. Je suis un joueur sérieux avec un bon niveau et cherche une team adulte avec des objectifs. Je joue régulièrement entre femme enfants et travail. Si je corresponds à vos attentes n'hésitez pas à répondre à ce post.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Magnifique blason !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.