Mission mouroumeth impossible

KINGJEJ51
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 18 Member
Véhicule en carton tu te fait abattre en 2secondes

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

De quelle mission parlez vous exactement ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,

@BF-B0t_Mod il doit s'agir du codex et des dix éliminations à réaliser avec.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Si vous mourrez en Ilya Muromets c'est que vous savez pas le jouer. excusez ma franchise mais je suis 1er FR et TOP 9 Monde sur PS4.

Donc je vais vous expliquer comment le jouer :

- En premier lieu gagner une haute altitude assez haut pour se trouver hors de portée du Camion d'artillerie en position "colline" p
    - Jouer la version de démolition, pour pouvoir détruire des chars en 3 coups maximum et dans le même temps éliminez l'infanterie, je vous informe que les 2 bombes noires + 1 jaunes détruises un chars (n'importe lequel)
    - Quand vous venez de pilonnez un point, placer votre gunner arrière pour qu'il puissent tirer sans avoir a subir la gravité des balles, pour se faire faites une montée à 90° vers le ciel et accélérer, freinez et répétez cette opération plusieurs fois de suite jusqu'à atteindre l'altitude limite ou q'un avion ennemi vous prennent en chasse, cela aura pour faire effet d'annuler la retombé des balles et de permettre au gunner de tirer dans un axe bien plus larges, de plus votre avion est tellement lourd qu'il avance très lentement 2m/s environ ce qui rend le tir sur infanterie plus facile pour votre gunner et une fois arriver au plafond vôtre avion va se "bloquer" quelques secondes, se remettre à un angle presque parallèle au sol puis tomber sur quelques mètres (vous ne pourrez pas le dirigez) puis appuyer sur tournez a gauche ou à droite et l'avion va exécuter le mouvement en retard mais avec plus de rapidité pour s'incliné.
    - Pour tournez sans perdre d'altitude incliné l'avion sur le côtés, puis inclinez les ailerons dans l'autres sens, cela aura pour effet de faire un système de balance ce qui stabilisera l'avion le temps du virage.
    - La Place n°4 est dédié à la classe soutien et à son outil de réparation, si vous êtes a cette place et que vous n'avez pas la réparation sautez de l'avion car vous êtes inutile..
    - Le Tankgewehr OneShot le véhicule peux importe ou il vous touche... donc si un Tankgewehr ou le MARK V chasseurs de chars se trouve sur la carte volez a très haute altitude.
    - Si un avion vous arrive en frontal et sembles vouloir vous percutez, percutez-le il prendra plus de dégâts que ce que lui va vous infligés x)
    - Jouez avec vos amis un gunner place n°2 et un réparateur place n°4 et appliqué ce que je vous ai dit plus haut et je peux vous garantir que vous êtes semi-invincible. :wink:

1. Le QF 1 AA vous infligera 5 de dégâts par explosion (vous avez largement le temps de faire demi-tour ou de le tuer)
    2. L'avion d'attaque chasseurs de chars, n'ayez pas peur ! chaque obus vous infliges 20 de dégâts, 5 obus = 100 de dégâts compté que vous avez une réparation d'urgence qui vous restaure 30 HP ce qui signifie qu'il devra vous mettre 7 coups sans en manqué un seul !
    3. Les avions roquettes sont ceux qui seront les plus dangereux, et vos gunner n'auront pas le droit à l'erreur. il va se placer derrière vous pour tirez ses roquettes, faites une vrille (c'est possible) ou restez stable sans bouger et laisser le gunner le détruire (la mitrailleuse arrière est très puissante car l'avion vous expose sont moteur alors tirez dans le moteur.
    - Chasseur : 3-6 hits dans le moteur est l'avion est à terre
    - Avion d'attaque : 4-8 hits dans le moteur est l'avion est à terre
    Les bombardiers ne s'occuperont pas de vous
    4. les snipers et balles K sont dévastatrices si elle touche le cockpit ou l'avant de l'avion (15 de dégâts moyen)

Si je n'ai pas été trop clair, n'hésitez pas à me le dire :smile:

Bonne soirée à vous,

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour et merci Ohmassacre91 pour l'explication. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,
    Super post bien complet. Merci.

Oui, trop peu de pilotes de véhicules terrestres, aériens ou navals pensent aux alliés à leur bord.
    C'est très important de toujours penser à bien placer le véhicule pour offrir le meilleur champs de vision et donc de tir aux autres postes. La réparation est importante aussi.
    Même si on sort réparer un char et que l’on se fait tuer, si le véhicule n’est pas détruit on peut toujours respawn dedans et continuer de cap et/ou défendre la position.
  • ad12c
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Cet avion reste malgré tt difficile à piloter car il doit être limite utilisé en escoude et nn par des joueurs lambda qui ne communique pas
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Bonjour, Bonsoir,
    ad12c a écrit: »
    Cet avion reste malgré tt difficile à piloter car il doit être limite utilisé en escoude et nn par des joueurs lambda qui ne communique pas

2 personnes suffise quand on joue en équipe ;) Mais jouer seul avec est assez compliqué pour avoir tenter plusieurs fois c'est pas vraiment possible x) mais quelques fois on a le temps de changer de place et de reprendre les commandes mais je ne vous le recommande pas :wink: C'est simple si je veux jouer en avion et que les alliés sont nuls, je prends le Bombardier "Léger" et celui là on peux jouer seul dedans ou en tout cas gérer un avion soi-même :smile:
    stiefane a écrit: »
    Bonjour,
    Super post bien complet. Merci.

Oui, trop peu de pilotes de véhicules terrestres, aériens ou navals pensent aux alliés à leur bord.
    C'est très important de toujours penser à bien placer le véhicule pour offrir le meilleur champs de vision et donc de tir aux autres postes. La réparation est importante aussi.
    Même si on sort réparer un char et que l’on se fait tuer, si le véhicule n’est pas détruit on peut toujours respawn dedans et continuer de cap et/ou défendre la position.

C'est un véhicule à jouer en équipe :wink: surtout que le gunner arrière défonce tout avec sa mitrailleuse explosive si il sait ;la gérer, après si vous voulez jouer seul dedans optez plutôt pour le Bombardier léger comme dit plus haut :smile:
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour et merci Ohmassacre91 pour l'explication. ;)

De rien, essayer de votre côtés et je peux vous garantir que si vous restez au assaut des avions dans le serveur à un moment ils ne vous attaquerons même plus :wink:

Bon jeu à tous, et amusez vous bien :smile:
  • ad12c
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    octobre 2017 modifié
    honnêtement c'est pour le codex que j'utilise cet avion. Et j'apprécie davantage le bombardier léger depuis l'apparition du mouroumet ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.