Bf3 sur Xbox one

DarkS1der12
0 postsMember Messages: 1 Member
Bonjour fan de bf3 sur Xbox 360 je suis passé sur Xbox one et j'aimerais continuer de joué à bf3 que faut il que je fasse ? J'ai juste à mettre le disque 1 dans ma Xbox one et installer le jeu ?

Réponses

• demoniak-kharn
    504 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 508 Moderator
    octobre 2017 modifié
    Bonjour,
    Quand vous dites disque 1 vous parlez du disque xbox 360 ? Car pour pouvoir y jouer sur Xbox One il faut le télécharger via le marché en ligne

❖ Battlelog Moderator ❖ Bf-France Social Manager & Moderator ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• DarkS1der12
    0 postsMember Messages: 1 Member
    Oui je parle du disque Xbox 360 , je l'ai mis et la ma Xbox me fais une installation de 28go (ce que je trouve énorme) je pensais que c'était ça qu'il fallait faire
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,
    @demoniak-kharn , les deux fonctionnent. ;)
    @DarkS1der12 Bf3 est rétro compatible depuis un moment déjà. Donc, avec ta galette de Xb 360, tu n'as qu'a l'insérer, installer le jeu et tu peux jouer. ;)
    Quand ils ont offerts Bf3 via le gold, (en septembre je crois bien) il fallait unlock la licence afin de pouvoir y jouer sans mettre la galette. :)
    Je te dis tout ça parce que j'ai les deux consoles et que je jouais déjà à Bf3 sur 360. Quand ils ont annoncé la rétro-compatibilité, j'ai suivi sur X1.
    Depuis quelques semaines, sur X1 pas mal de maps de bf3 sont vraiment buguées : Il manque la texture du sol, tu peux voir à travers le relief, bref c'est déguelasse. En tout cas, ça me fait ça chez moi. Du coup, même si le jeu était upscalé et un peu plus beau, je retourne sur 360 pour y jouer. ^^ J'ai un bon écran et c'est pas si infâme. Bon, c'est sûr qu'à coté d'un PC, ça pique les yeux, ^^ mais dans les opus récents le 3 reste mon préféré, même si j'aime Bf1 mais pour d'autres raisons.
    Le contenu, les véhicules, les maps, les armes avec des sensations différentes chaque fois... Les serveurs privés, c'était vraiment bien !!! Un très bon Bf, le 3 ! Et puis, 1 an après sa sortie, 3 dlc sur 5 étaient déjà jouables !!!
    Au passage, pendant un mois comme beaucoup l'ont dl, (ils offraient le jeu et le premium), il y avait 10 000 joueurs aux heures de pointes. Tous les modes joués... etc... Là, c'est retombé à 3 000 et c'est déjà bien, avant l'été c'était 1 500 joueurs au max, donc plein de modes qui n'étaient plus joués. :/ bref...

Bon jeu !
  • AureLM888
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour les gens, je rencontre des soucis pour jouer en multijoueur à BF3 sur One, ça me dit que "je ne suis pas connecté au xbox live" alors que oui, quelqu'un saurait pourquoi ?! Merci d'avance :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.