Easter egg

Bedav8
71 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Hello,
Quelqu un aurait des infos concernant la suite de l easter egg ? Car j ai pas trouvé de news sur in the name of the tsar..

Réponses

• pepito711
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    y a un truc qui a été découvert dans volga mais on cherche encore
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Quelqu'un peut traduire ??
    Ca me fait penser a une bande audio d'une série ou émission tv ou radio américaine.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je ne pense pas que c'est relié à l'EE principal.
    Les voix ressemblent furieusement à un épisode de BFFs (cherchez sur youtube, c'est plutôt marrant mais en anglais seulement).
    Wanted
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BFFs pour best friend for sex sur wikipédia lol.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    octobre 2017 modifié
    Sur Youtube pas sur Wikipédia...
    BFFs = Battlefields Friends.
    Wanted
  • IRAE_Squall024
    1298 postsMessages: 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    on a bien dit BFFs sur Youtube, hein ? :wink:

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Maxgard30
    Ha j'étais en train de me dire que les dev partaient vers des petits chemins boueux .lol
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Je ne pense pas que c'est relié à l'EE principal.
    Les voix ressemblent furieusement à un épisode de BFFs (cherchez sur youtube, c'est plutôt marrant mais en anglais seulement).

Clairement, je pense aussi que c'est nos amis de BFF's. ^^ Trop bon.
    Arf, dois y avoir près d'une centaine d'épisodes... et je n'ai pas reconnu les extraits.
  • OompaaLoompaa
    octobre 2017 modifié
    stiefane a écrit: »

Clairement, je pense aussi que c'est nos amis de BFF's. ^^ Trop bon.
    Arf, dois y avoir près d'une centaine d'épisodes... et je n'ai pas reconnu les extraits.

Je n'ai pas reconnu non plus l'extrait mais je me suis mis à revisionner certains épisodes de la saison 1, toujours autant d'actualité.
    First flight, silent sniper, revive, full tank, camper, vehicule spawn, noob fight sont toujours aussi drôle.
    Wanted
  • stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Oui, c'est vrai. ^^
    Après, c'est peut être juste un ajout de neebs gaming pour le fun.
    Un peu comme l'easter egg dans Hauteurs de Verdun avec les ballons. ;)
  • Maxgard30
    C'est surement ça , en attendant on a rien sur la suite.
    Les ballons c'était sympa quand même .
  • Astr0damus
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Please translate for us who only speak English:

optzeb.jpg
    Poster (Prise de Tahure 1 of 2)

23hrd6h.jpg
    Poster (Prise de Tahure 2 of 2)

If anyone can translate, please let me know with: @Astr0damus
  • anny-kim007
    15 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est la voix de Neebs dans BFF, il y a un aussi sur Bastion de Brousilov. Allez voir la chaîne YouTube de Collision il explique comment le faire fonctionner avec un ami. (en Anglais)

Certaine personne on verifier et les 2 enrégistrement ne sont dans aucun épisodes. Ce qui laisse sous-entendre qu'ils ont été créer vraiment pour le jeu. Certain pensent même qu'ils s'agiraient d'énigme, ou que certains mots mentionner seraient des indices.

(Dans BF4 Neebs avait un rôle dans le EE de Dragon Valley, ainsi qu'une petite apparition aux toilettes dans Hardline, il manque juste un Dinosaure et on va poursuivre la tradition lol)

On sait pas encore si Neebs est dans toute les map de ITNOTT..

Pour LE Easter Egg, la suite seras peut-être dans la prochaine MÀJ...

Puisque They Shall Not Pass est sortie en Mars, et c'est seulement en Juillet qu'on à découvert le suite "A Conflict"

À suivre..
  • Bedav8
    71 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour la 3ème partie de l easter egg j ai vu une video sur des trucs trouvés sur albion quelqu un en sait plus ?
  • stiefane
    Non, pas vu.
    Peux-tu mettre la vidéo en ligne ?
  • OompaaLoompaa
    stiefane a écrit: »
    Non, pas vu.
    Peux-tu mettre la vidéo en ligne ?

Wanted
  • Bedav8
    Merci OompaaLoompaa c est la 2 eme video que j avais vu
  • Eleectriix_
    54 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Salut!
    Si ça peut vous aider, vous pouvez aller voir ce site http://bfee.co/ qui regroupe tous les easters egg des Battlefield.
    Vous pouvez également rejoindre leur Discord (EN) . C'est eux qui avaient découvert l'easter egg "Un début" et "Un conflit".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.