RECHERCHE TEAM

Psycho_Tiiik
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour, j'ai 26 ans et je viens du Nord de la FRANCE. Je recherche une team pour pouvoir jouer en équipe et prendre du plaisir. J'ai un micro.
ça fait quelques années que je joue à Battlefield , j'ai commencé sur PS3 et maintenant PS4 essentiellement sur BATTLEFIELD 1.
Je n'ai pas un niveau d'exception mais je pense que l'on peut évoluer qu'en jouant en équipe.

Réponses

• Seryo59
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    salut psycho la FFI recrute si tu veut nous somme aussi du nord ages de 23 min nous somme pour l'instant 4 et nous recherchons tout type de joueur et nous jouons aussi pour le plaisir si tu et intéressé envoi une demande FFI ;)
  • killer-jeorges
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Je peux venir
  • Seryo59
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    slt Killer-jeorge oui pas de problème si tu remplis les condition pour postuler envoi une demande a force intérieur (FFI) et traite sa aussi vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.