BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• MORGHULOR
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    @BF-B0t_Mod

Le problème concernant l'affichage message d'exclusion est revenu. Voici une capture du message affiché. J'ai eu ce message plusieurs fois après avoir quitté des serveurs comme dans la vidéo ci-dessous.
    https://www.dropbox.com/s/fe0o73lf4qurfwe/Battlefield™ 1_20171215213844.png?dl=0

Toujours un problème de connexion, après avoir quitté une partie, il arrive que la liste des serveurs devienne floue puis après un court instant s'affiche normalement, mais il arrive que l'écran devienne noir et dans ce cas aucune touche ne répond sauf les touches SHARE et PS. Dans ce cas je dois relancer le jeu.
    https://www.dropbox.com/s/p64o7qttqo5seo6/Battlefield™ 1_20171216205927.png?dl=0
    https://www.dropbox.com/s/cgj0p9nshy0zzqo/Battlefield™ 1_20171216210545.png?dl=0

Lorsque je joue, je n'ai aucun problème de connexion, ces problèmes arrivent uniquement lorsque je quitte un serveur, que la partie soit terminée ou non.

Un autre problème, je ne peux pas jouer sur des serveurs qui ont des armes désactivées. J'ai toujours eu ce problème, quand il y avait les modes de jeu MaME au fusil à pompe ou en sniper c'était déjà le cas, là j'ai essayé de jouer sur des serveurs sur lesquels seules les armes blanches sont autorisées. J'ai essayé en MaME et en conquête, c'est identique.
    J'innove pour l'occasion, ma toute première vidéo YouTube ! Pour la bonne cause:

A la suite d'une réanimation, mon personnage est devenu incontrôlable:

J'ai également remarqué que le lien d'aide est mort:

Bonne fête à tous.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    décembre 2017 modifié
    @MORGHULOR
    Pour les serveurs qui ont des armes désactivées, c'est normal que vous ne pouvez pas vous déployer.
    Vous avez des cadenas jaunes sur les armes, vous devez effectuer des changements, soit pas d'arme soit une arme autorisée, idem pour les gadgets, les cadenas jaunes disparaîtront et vous pourrez vous déployer.
    Wanted
  • MORGHULOR
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 36 Member
    @OompaaLoompaa
    Merci pour l'information, je viens d'essayer, ça marche. Ca aurait beaucoup plus rapide pour débloquer la batte à barbelés.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci @MORGHULOR pour les appuis vidéos.
    1) Sur la vidéo avec la petite roue en haut à droite, on voit quand même très clairement dès le début, et pendant la vidéo, des packet loss côté Client, une variation de ping montrant un ping trop élevé et tout ceci combiné me fait penser à une recherche de signal côté wifi, ou une bien une connexion d'une autre personne en même temps que vous sur votre connexion. Le message d'exclusion survient certainement du fait de la limite haute de ping sur le serveur, générant une exclusion du fait de la hausse de ping pendant un laps de temps trop élevé.
    2) Sur la vidéo de revive, on dirait que votre personnage est resté partiellement bloqué dans les textures, rendant ce souci, c'est arrivé une seule fois ou bien vous avez eu sur la même carte le même souci ?
    3) Etonnant, je me souviens avoir cliqué sur cette catégorie récemment et je n'avais pas noté que c'était vide.

Merci pour les contenus.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MORGHULOR
    Bonjour @BF-B0t_Mod,

1) Je suis connecté en filaire et il n'y a pas d'autre utilisateur ni de téléchargement en cours pendant que je joue. Lorsque je joue sur un serveur avec un ping important, situé au japon ou aux USA par exemple, j'ai un message à l'écran du style "ASTUCE: à cause de votre importante latence, visez vers la direction où va l'ennemi", mais je n'ai jamais de déconnexion en jouant. Lorsque je télécharge en jouant, la bande passante devient trop faible et généralement mon personnage reste sur place et n'avance pas en faisant des saccades, je m'en aperçoit assez vite. Ce qui n'est pas le cas avant d'avoir ce message car je ne joue pas en utilisant ma connexion pour une autre activité. De plus afficher un message qui indique que je suis exclu alors que c'est moi qui quitte le serveur, ce n'est pas logique.

2) C'est arrivé une seule fois. Par contre il arrive fréquemment de finir dans le décor lorsqu'on meurt, même si ça n'a pas de conséquence.

3) J'ai fait cette capture avant hier et c'est systématique. Je ne sais pas quand est apparu ce problème, j'ai remarqué ça il y a quelques jours en cliquant dessus par erreur.

De rien.
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Comme @MORGHULOR , j'ai eu affaire à un médic un peu pressé dans ses soins et n'a même pas pris le temps de me recoudre correctement. Voyez par vous-même et en plus, impossible de bouger de ce fichu rocher!!
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Excellent, c’est le même souci dans un rocher également apparemment.
    On devine donc que selon la géométrie des lieux, si le cadavre est partiellement en pente, dans une zone dégradée par explosifs au sol, ou proche de blocs de textures de type rochers, il peut arriver après un revive que ce dernier se positionne peut être sous le sol ou dans le bloc de texture générant ce souci visuel / et game breaking.

Merci des vidéos

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Merci chef!
    E4CBDA4E051086846943117959168_pic-r-14020986427395310f419d0.jpg.jpg?versionId=O6bwwzahtKLwgliBUOIBChcGfSsDxlDJ
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • 997turboS
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 40 Member
    Et toujours le BUG DE LA TOUCHE ESCAPE

opération map fao j'étais mort j'ai voulu reporter un gars dont le pseudo était plus que douteux donc je fais escape et voilà. Juste écran brumeux avec quitter en bas à droite et fin de manche en haut alors qu'on est encore en jeu.

je précise avoir fait avant pendant le jeu plein de fois escape sans aucun souci pour gérer l'escouade. Je joue tjs en assaut je ne change jamais mon arme primaire donc rien à ce niveau là. Je venais de mourir tranquillement et par hasard sur cette 10eme fois ou j'appuie sur escape et bien bug.

J'ai du attendre la fin de la manche pour que l'écran redevienne normal.

NOUVEAU BUG : BUG DE L'iMPOSSIBILITE DE SPAWN RAS LE BOLLLLLLLLLLLLLL

plusieurs fois que j'ai ce bug : impossible de spawn sur un mec de la squad ni sur les flags ni sur les spawns nul part ca dit à chaque fois "le point de déploiement n'est plus disponible" et tout cela j'en suis sur à cause de leur connerie de merd... introduite ou on ne peut plus spawn sur un ami qui vient tout juste de mourir.

ca m'est arrivé à chaque fois de la même façon : opération, j'essaye de spawn sur un mec de la squad, ca me dit qu'il vient d'être tué, donc il y a la cinématique de vue aérienne qui nous remets dans le menu de spawn et là quel que soit l'endroit ou je demande à spawner ca me dit impossible.

de plus il n'y a pas de bouton pour se redéployer car les mecs de ma squad me disent qu'en fait ils me voient vivant mais immobile dans le spawn et qu'ils peuvent même spawner sur moi.

ca m'est arrivé sur brussilov et galicie en opération, player assaut, automatico trench dans le sens offensif.

• fabtulle19fr
    77 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 85 Member
    décembre 2017 modifié
    200 kills au pistolet en 3 jours serieux !!! j'aimerai bien vous y voir !! faut y passer ses jours et presque ses nuits.

et BF a cessé de fonctionné c'est du a des mauvais programmeur car ça le faisait sur BF et BF4 ! donc reparer mettre a jour ses pilotes ne sert a rien ! optimisation du avec les pieds
  • MisterGarzok
    4059 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,080 Moderator
    décembre 2017 modifié
    Bonjour,
    @fabtulle19fr, les "BF a cessé de fonctionner" viennent bien du coté client :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7761/bf1-a-cesse-de-fonctionner-resolu#latest
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7807/bf3-a-cesse-de-fonctionner-resolu#latest
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7576/probleme-crash-bf3-windows10-resolu#latest
    Soit à cause de drivers non à jour, à cause d'un conflit avec un logiciel, parfois d'un problème Hardware ou un Overclock mal fait.
    Depuis que je joue à BF3 /BF4 /BF1 et sur mes deux pc différents, je n'ai jamais eu cette erreur.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    4059 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,080 Moderator
    décembre 2017 modifié
    Certains bugs concernent bien les serveurs ou le jeu, comme les textures qui dépassent par exemple, mais ce n'est pas le cas des "BF a cessé de fonctionner" :)
    Vous avez bien lu les sujets en lien ? Heureusement que cela ne vient pas directement du jeu sinon tout le monde aurait des crash ;)
    Il ne faut pas tout mélanger non plus. D'autres joueurs ont des "BF a cessé de fonctionner" ici ? Si c'est le cas, suivez les manipulations indiquées dans les différents liens.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7797/bf1-a-cesse-de-fonctionner-help-svp-resolu/p1
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7147/crash-bf1-drop-fps-resolu/p1
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • 997turboS
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 40 Member
    décembre 2017 modifié
    Et ENCORE LE BUG DE LA TOUCHE ESCAPE : encore une fois sur FAO opération défense assault et un des gars de ma squad au eu aussi le même problème. Moi je voulais quitter la partie, et lui a voulu se redeployer suite à un bug de collision et a eu le même problème.

Et le bug de ON NE PEUT PAS REJOINDRE AVEC LA TOUCHE SUPR UNA PARTIE LANCEE PAR DES AMIS on en parle ou pas, car depuis la dernier update cela ne fonctionne que 10% du temps. de toute façon ils n'en on rien à faire et ils ne corrigeront jamais tout cela.
  • Nir0bk
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 63 Member
    j'ai eu un bug trop bizarre, un medic me réanime et j'avais une autre classe lol. Par moment l'arme peut disparaître après réanimation.
  • BF-B0t_Mod
    janvier 2018 modifié
    Bonsoir,
    Nir0bk a écrit: »
    j'ai eu un bug trop bizarre, un medic me réanime et j'avais une autre classe lol. Par moment l'arme peut disparaître après réanimation.
    Il vous a peut être pris votre kit pour pouvoir vous réanimer ?
    C'est une astuce intéressante en escouade, si vous jouez assaut et qu'un medic tombe, foncez sur lui, ramassez son kit et réanimez le, il fera surement de même pour récupérer son kit juste après si vous mourez. ;)

• MORGHULOR
    @BF-B0t_Mod
    Merci pour l'astuce, je n'y avais jamais pensé.
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonsoir,
    Nir0bk a écrit: »
    Il vous a peut être pris votre kit pour pouvoir vous réanimer ?
    C'est une astuce intéressante en escouade, si vous jouez assaut et qu'un medic tombe, foncez sur lui, ramassez son kit et réanimez le, il fera surement de même pour récupérer son kit juste après si vous mourez. ;)

Pas mal l'astuce :)
  • stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Oui, et c’est bien peu utilisé. Dommage...
    Dommage aussi que trop de joueurs skippent le revive, surtout quand on vient de leur indiquer que l’on vient les réanimer. Beaucoup continuent à spams le bouton pour skip et disparaissent dans le menu de réapparition. Tout ça pour attendre de pouvoir se redéployer.
    Bref...
    Pour le switch des classes, il faut utiliser cette possibilité du jeu. ;)
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Petite précision importante, si vous switchez de kit pour tenter un revive, il faut penser que le joueur "medic" qui vient de tomber sous les balles n'a aucune indication de "medic" pour le réanimer à proximité tant que vous n'avez pas switché de kit, donc oui, effectivement, il est possible que ce dernier skip le revive mais si vous le faites assez vite, ça pourra quand même se faire. ;)

• OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    Je suis le seul à trouver les kits peu visibles quand ils sont au sol ?
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.