recherche escouade francophone

tomwilson5898
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 6 Member
bonjours je viens d'acheter bf4 depuis peut et j’apprécie beaucoup se jeux mais cependant je n'ai aucun amie qui y joue. je cherche donc a crée une escouade francophone afin de mieux profiter de l’expérience de jeu et de moins me faire poutrer la gueule en multi mon psedo est tomwilson5898 et n’hésiter pas a répondre a cette discutions pour que l'on commence a ce connaitre (je demanderai un minimum de maturité de votre par même si je suis pas contre la déconne)

Réponses

• zoggh
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Slt je suis preneur plus il y a de fou... D
  • Panjim117
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    salut, je cherche aussi des joueurs francophones, au plaisir de vous retrouver en ligne
  • biotifull
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    slt, idem je cherche du monde pour jouer
  • demoniak-kharn
    553 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 617 Moderator
    Bonjour,
      Je déplace le sujet pour une meilleure visibilité !
        Bonne recherche et bon jeu

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Evasticot
        5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 6 Member
        Bonjour à tous, je recherche aussi des personnes francophones pour jouer. :)
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.