Recherche joueur bf1 ps4

firewinter54
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
bonsoir, je recherche une team pour joueur a bf1 sur ps4 (opérations de préférences) je suis niveau 83, assez fort en médecin (sans me vanter lol) j'ai aussi masse de double xp.. (plus ou moins 20)
Si vous êtes intéressé ajoutez moi psn -> jesuis2bg (faites pas gaffe au pseudo mdr) j'accepte tout le monde :)

Réponses

• -Fr-Fat4lis
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 137 Member
    décembre 2017 modifié
    Salut,
    Ici tu es sur le forum PC,post plutôt dans la section > Communauté Playstation,car à mon avis ce post va être déplacé.
    Bonne chance pour la suite.
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• firewinter54
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Merci bcp ;)
  • BabeShot
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Moi je veux bien te rejoindre je suis lvl 15, mais mon niveau ne correspond pas à ma façon de jouer ;)
  • BabeShot
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Psn Jizziss
  • MarcPhenix
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Salut nous recrutons ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.