BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Non, nous sommes déjà deux.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

L'arme tombée au sol est parfois difficile à trouver selon l'environnement, comme le corps et l'arme n'ont pas le même emplacement ça complique parfois la tâche si le corps a subi une explosion et qu'il est plusieurs mètres à côté de son arme mais globalement ça reste assez visible non ?
    Peut être que le niveau de détail des textures du sol peut influer sur la visibilité de l'arme ? (High / Ultra par rapport à Low / Medium)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• stiefane
    323 postsMessages: 326Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    @BF-B0t_Mod , oui, je suis d'accord pour la remarque lors du switch de classe pour revive un medic tombé.
    Mais lorsque j'évoquais le skip trop souvent utilisé par beaucoup de joueurs, ce n'était pas dans ce cas précis.
    Toutes les parties, quelque soit le mode, c'est trop utilisé. Nous sommes quelques uns a l'avoir signalé notamment sur les topics qui abordent les souhaits d'améliorations. Puisqu'on doit attendre dans le menu pour se redéployer, à part perdre un ticket, c'est inutile.
    Bien sûr que l'on peut se retrouver dans une escouade/équipe qui joue teamplay. Mais, ça skip beaucoup trop encore.
    C'est pareil pour les fins de partie. Les joueurs réapparaissent sans regarder le nombre de ticket qu'il restent et du coup la partie est perdue. Cela m'est arrivé de perdre avec 1 ou 2 tickets d'écart. Cela reste des belles parties, mais c'est dommage.
    Bon après, c'est le fait des joueurs et pas du jeu... Et puis, j'ai posté puisqu'on en était aux "astuces". ;)
    Pour ce qui est de la visibilité des kits au sol, je partage l'opinion de mes VDD et nous sommes au moins trois à la trouver peu aisée.
    C'est vrai que l'environnement joue et que c'est plutôt sympa que l'arme puisse être éloignée de son soldat selon sa mort, mais quand même, lorsqu'on est à court de munitions et que l'on doit prendre un kit parce qu'il n'y a pas de soutien autour, souvent on tourne et on cherche vraiment. Perso je suis sur X1 et même si je sais que le jeu est moins beau que sur un très bon PC, (je l'ai vu tourner tout en ultra chez des amis), c'est pas Minecraft non plus. Blague à part, je ne pense pas que cela vienne des textures, c'est peut-être tout simplement parce qu'une arme d'épaule au sol reste "fine" dans l'environnement du jeu ?
    Ils ne sont pas très visibles en tout cas...

• VxxD
    90 postsMessages: 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    janvier 2018 modifié
    stiefane a écrit: »
    Bonjour,
    @BF-B0t_Mod , oui, je suis d'accord pour la remarque lors du switch de classe pour revive un medic tombé.
    Mais lorsque j'évoquais le skip trop souvent utilisé par beaucoup de joueurs, ce n'était pas dans ce cas précis.
    Toutes les parties, quelque soit le mode, c'est trop utilisé. Nous sommes quelques uns a l'avoir signalé notamment sur les topics qui abordent les souhaits d'améliorations. Puisqu'on doit attendre dans le menu pour se redéployer, à part perdre un ticket, c'est inutile.
    Bien sûr que l'on peut se retrouver dans une escouade/équipe qui joue teamplay. Mais, ça skip beaucoup trop encore.

La chose que je trouvais bien dans BF2, c'est que lorsqu'on était blessé à terre, en cliquant sur la souris, notre personnage criait tout fort "Mediiiccc!!". Cela signalait notre souhait d'être revive aux medics de la team (les medics entendaient l'appel directement par radio) en attendant que le compteur de respawn s'écoulait.

Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

L'arme tombée au sol est parfois difficile à trouver selon l'environnement, comme le corps et l'arme n'ont pas le même emplacement ça complique parfois la tâche si le corps a subi une explosion et qu'il est plusieurs mètres à côté de son arme mais globalement ça reste assez visible non ?
    Peut être que le niveau de détail des textures du sol peut influer sur la visibilité de l'arme ? (High / Ultra par rapport à Low / Medium)

Je tourne en Ultra.
    Même sans explosion je trouve vraiment difficile de voir le kit au sol en particulier en environnement extérieur (intérieur ça ne pose pas de souci), hier impossible de trouver un kit sur Achi Baba dans des herbes mortes, idem aujourd'hui sur Ombre géante, trop de temps à fouiller la terre j'ai été tué.
    La situation ne m'arrive pas souvent vu que je joue médic la plupart du temps mais suivant les décors ça peut être très difficile, le "R" qui s'affiche devrait être un peu plus visible (sans que ça devienne trop criard) quand on regarde dans la direction du kit au sol.
    Wanted
  • Nir0bk
    55 postsMessages: 63Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonsoir,
    Nir0bk a écrit: »
    j'ai eu un bug trop bizarre, un medic me réanime et j'avais une autre classe lol. Par moment l'arme peut disparaître après réanimation.
    Il vous a peut être pris votre kit pour pouvoir vous réanimer ?
    C'est une astuce intéressante en escouade, si vous jouez assaut et qu'un medic tombe, foncez sur lui, ramassez son kit et réanimez le, il fera surement de même pour récupérer son kit juste après si vous mourez. ;)

Ah ouais c'est juste il était en soutien mon coéquipier ! Donc ce n'est pas un bug. Je le fais par moment pour reprendre des munitions ou me soigner, je change de class récupérer sur un cadavre mais c'est très rare , j'ai du le faire une fois pour réanimé quelqu'un.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@VxxD
    La communication en escouade permettait de le faire intelligemment en effet.

@OompaaLoompaa
    J'ai constaté la même chose sur Ombre du Géant dans les herbes sombres et proche de cratères d'explosion, le kit était en hauteur sur la butte, le corps en bas de la pente et même une fois en haut, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour le détecter complètement et voir l'aide sur l'UI s'afficher pour la ramasser.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• 997turboS
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et encore le BUG DE L'IMPOSSIBILITE DE SPAWN fait vraiment ch..

en essayant de spawn sur quelqu'un qui vient de mourir mais contrairement à la première fois ou je l'ai eu cette fois je ne suis pas en jeu mais mort et je suis stuck dans le menu de deploy avec juste les items "score" et "reprendre" qui sont accesssible. Le reste ne fonctionne pas donc impossible de deploy. En operation sur Monta grappa en assault defense.

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    997turboS a écrit: »
    Et encore le BUG DE L'IMPOSSIBILITE DE SPAWN fait vraiment ch..
    en essayant de spawn sur quelqu'un qui vient de mourir mais contrairement à la première fois ou je l'ai eu cette fois je ne suis pas en jeu mais mort et je suis stuck dans le menu de deploy avec juste les items "score" et "reprendre" qui sont accesssible. Le reste ne fonctionne pas donc impossible de deploy. En operation sur Monta grappa en assault defense.
    Il faudrait une vidéo impérativement de ce constat, c'est nécessaire.
    Si vous arrivez à reproduire ce problème d'une manière précise, surtout, dites le.

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hier sur une partie, un petit bug d'affichage, un gars était en plein sprint, mais sur les genoux :)
  • Sheiken86
    10 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    janvier 2018 modifié
    Ayant le pass premium, depuis quelques temps dans le menu 'partie rapide' je n'ai plus l'option 'cartes diverses' proposant une rotation de toutes les cartes (vanilla et dlc), à la place j'ai l'option jeu de base, et en dessous j'ai toujours les 3 extensions, ceci pour tous les modes de jeux. C'est un peu gênant car j'ai attendu longtemps cette option, une rotation sur actuellement plus de 20 maps c'est le pied !

1515845730-bf-1-bug-jeu-de-base-convertimage.png

Post edited by Sheiken86 on
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Sheik8886
    Je ne passe jamais par les parties rapides mais vous pouvez vous créer un filtre dans le navigateur de serveur avec toutes les cartes ou alors vous tapez simplement "MIXED" dans la recherche de serveurs.
    Wanted
  • Sheiken86
    10 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    janvier 2018 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    @Sheik8886
    Je ne passe jamais par les parties rapides mais vous pouvez vous créer un filtre dans le navigateur de serveur avec toutes les cartes ou alors vous tapez simplement "MIXED" dans la recherche de serveurs.

Merci pour la réponse, c'est également ce qu'on m'a conseillé sur JVC, hélàs je ne trouve aucun serveur MIXED, je trouve soit des serveurs avec les maps de bases, soit avec celles d'un DLC précis, je suis comme exclu de cette rotation complète de toutes les cartes malgré le pass premium, en cherchant le terme MIXED avec serveurs conquête, je tombe sur des serveurs en campagne d'opérations, MME etc, mais pas de conquête avec toutes les cartes :'(

• OompaaLoompaa
    @Sheik8886
    Bizarre parce que j'en vois en ce moment, vous sélectionnez toutes les cartes dans votre filtre ?
    Wanted
  • Sheiken86
    janvier 2018 modifié
    Oui, la recherche n'a pas l'air de bien fonctionné, même en choisissant conquête je tombe sur des serveurs MME, campagne d'opérations, etc..

1515845827-bf1-conquete-mixed-convertimage.png
  • OompaaLoompaa
    @Sheik8886
    Essayez en sélectionnant toutes les cartes, cochez conquête, cochez emplacement aucun et 1-5 mais en supprimant la mention MIXED.
    Wanted
  • Sheiken86
    @Sheik8886
    Essayez en sélectionnant toutes les cartes, cochez conquête, cochez emplacement aucun et 1-5 mais en supprimant la mention MIXED.

Yes je trouve quelques serveurs officiels MIXED en conquête, merci !
  • OompaaLoompaa
    Sheik8886 a écrit: »
    @Sheik8886

Yes je trouve quelques serveurs officiels MIXED en conquête, merci !

Content pour vous, bon jeu et bons frags.
    Wanted
  • MORGHULOR
    36 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sur la carte Achi Baba, mon personnage était coincé entre la partie rocheuse et la tente, j'essayais de me dégager dans tous les sens, en avant, en arrière, en sautant, mais rien à faire. Juste après avoir coupé la vidéo, un médecin m'a ranimé et j'ai été repositionné à l'intérieur de la tente, ce qui m'a décoincé.

• MORGHULOR
    36 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    janvier 2018 modifié
    La tâche en cours à effectuer pour la médaille suivie n'est plus affichée, le nom de la médaille est affiché deux fois, quelque soit le mode de jeu, la carte, la médaille...

https://www.dropbox.com/s/qnlh8papb31qitg/Battlefield™ 1_20180110190807.png?dl=0

Et un petit problème d'affichage en fin de partie.

https://www.dropbox.com/s/91k5v1ds7i7bcve/Battlefield™ 1_20180103185124.png?dl=0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.