Aide - Rangs de classes

Le_Spectre_001
121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
août 2016 modifié
Après 3-4 heures dans la Bêta, je commence au bien prendre la main et à comprendre les fonctions du jeu. Mais y a une chose que je n'arrive pas à saisir, les rangs de classe. En plus des bons de guerre, il faut atteindre un rang dans une classe afin débloquer armes, gadgets et costomisations. Mon grade est de 9. Mais mes grades de classe n'augmentent pas. Ils sont tous à 0. Je ne peux donc me procurer la caisse de soins pour mon médecin ou le fusil anti-char pour mon assaut.

Bref, si quelqu'un sait comment ça marche, je lui serais reconnaissant de m'expliquer.

Merci & À+

PS : Les gens sont aussi mystifiés sur le forum anglophone.
PPS : DICE is investigating an issue that doesn't allow players to rank up with the #BF1 classes after your first match. L'info est confirmée par Tiggr sur Reddit.
https://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/50axk1/bf1_open_beta_class_progress_glitch/
DICE Friend Bf4.
Ça passe ou ça casse. Pis si ça casse, ben répare !

Réponses

• Christ7764
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 105 Member
    Moi aussi je me pause la question j'ai obtenu le "kit rank assault 1/10" et du coup j'ai débloqué l’espèce de lance roquettes j'ai 3 hypothèse...

Soit c'est la plus probable il faut gagner un certain nombre de points avec la classes
    un certain nombre de kill avec un armes et quand on a 100 on débloqué un level
    ou encore un certain nombre de kill total avec toutes les armes de la classe

j'avoue être un peu dans le flou ^^" aussi donc je propose...
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • Yrvhiin
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Le système de rank ne fonctionne pas correctement pour le moment. Ce qu'il faut faire : changer de serveur après chaque partie. Mais les dév' sont en train de travailler sur un patch pour réparer ça.
  • fr3d182
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 116 Member
    C'est bugger,ça l'a été confirmé.
  • Le_Spectre_001
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
    août 2016 modifié
    Vidéo explicative :
    https://www.youtube.com/watch?v=EWcg6wxb1Pc

Il y a aussi une seconde façon d'acheter le matériel auquel vous n'avez pas accès à cause de ce bogue. Voici la procédure :
    1. Accédez au site officiel de Bf1 et connectez-vous (inscrivez-vous si ce n'est pas fait).
    2. Allez au bas de la page et changer la langue en changeant le pays, mettez États-Unis (United States).
    3. Cliquez sur l'onglet "Carrière" (Career). Cet onglet n'est pas présent sur le site franco.

Sous cet onoglet, vous aurez accès à vos stats de la Bêta, vous pourrez voir votre progression des médailles et vous pourrez modifier votre équipement (Loadout).
    4. Allez dans l'onglet "Loadout".
      Vous pourrez dépenser tous les "Warbonds" que vous avez acquis en jeu afin d'acquérir armes, costumisation, gadgets...

À+
    Post edited by Le_Spectre_001 on
    DICE Friend Bf4.
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    août 2016 modifié
    Salut

En effet on accede a tout sauf que pour acheter des armes il débite ton compte mais tu ne vois pas les armes... disparu avec tes war bonds... sacré bug !!
    Et les médailles rien n est compté !!
  • Lobo2142
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Pour ma part même dans ma carriere sur le site US je ne peux pas débloquer quoi que se soit car pas les rangs avec les classes ?
  • Le_Spectre_001
    Le site a été corrigé mais pas le bogue en jeu. Problème de priorité de la part des devs...
    DICE Friend Bf4.
  • Lobo2142
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    ce qui rend la BETA vite lassante, et je trouve BF1 moins attractif et immersif que les autres.
  • LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    septembre 2016 modifié
    C'est qu'une Bêta, c'est surtout pour tester le jeu sur serveurs blindés de joueurs, les rangs étant totalement anecdotique...

Vous aurez noté qu'il n'y a pas non plus qui tue qui avec quoi, ni les rubans et médailles, anecdotique aussi vu le but de la Bêta...

Tout cela sera à le release avec les rangs.

Ce qui est important pour DICE, se sont les tests serveurs, et ce qui en découlent en partie directement, à savoir le netcode.

La plastique du jeu ce sera à la sortie.
    Post edited by LaMesseEstDite on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.