Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Un nouvelle map pour la beta de Battlefield 1 a venir ?

AdriDouDou-CR7
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 11 Member
Je sais que rien n'as encore était prouvais ou dit mais pensez vous comme moi que dans la semaine ou la semaine pro une nouvelle map autre que la map du dessert sera ajouter a la beta comme par exemple la map de st Quentin de la close alpha ? ;)

Réponses

• Escuix_BF
    498 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 564 Member
    Bonjour,

Aucune information officielle sur ce sujet.

Bonne journée

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• Le_Spectre_001
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 142 Member
    Cette carte est vraiement mauvaise.
    DICE Friend Bf4.
    Ça passe ou ça casse. Pis si ça casse, ben répare !
  • Christ7764
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 105 Member
    Le_Spectre_001 a écrit: »
    Cette carte est vraiement mauvaise.

mauvaise non...mais en ruée c'est un calvaire par contre en conquête il faut avouez que quand le vrai vent se lève c'est une tuerie tellement c'est injouable avec certaines classes xD j’espère qu'il vont garder cette méga tempète
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • Yrvhiin
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    J'ai demandé hier au compte officiel France de Battlefield :
    Après, les CM sont loin d'être au courant de tout.
  • Alsaco-Cepak
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 9 Member
  • Icegrillz
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 90 Member
    La bêta se termine jeudi 8, je crains qu'il soit trop tard.
  • Yrvhiin
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Y'a une mise à jour de 112 mo actuellement. Un peu léger pour une nouvelle map, mais on sait jamais... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.