Impossible de jouer

C4pt_Ginsssss
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
janvier 2018 modifié
Bonsoir, bonsoir,
Je viens vous demander votre aide, avant de jeter mon PC par la fenêtre.
Hier, une poussée de nostalgie m'a conduit à réinstaller BF3 et d'essayer d'y jouer.
Je lance ma première game, j'ai réussi à bouger, puis après 30 secondes je me fait kick, bon ok, apriori PunkBuster n'était pas à jour/installer. Bref je le fais. Après plus rien, j'ai plusieurs problèmes, bon déjà y'a ça une fois sur deux (mais j'arrive à m'en débarrasser en switchant de Firefox à Edge) :
https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/
A part ça malgré que j'ai Origin d'ouvert (et bien connecter sur le bon compte), battlelog me demande souvent de lancer Origin (la loterie, je pris pour que ça n'arrive pas).
Et finalement j'ai pu jouer une vraie game y'a 2 heures, mais depuis, bah ça ne marche plus :|
J'adore.

J'ai toujours les deux premiers problèmes, mais surtout, quand il rejoint le serveur (j'ai l'écran de chargement avec le nom de la map, l'image, et le son) puis "BF3 à cessé de fonctionner". J'avais déjà le même truc hier mais quand j'ai réessayer aujourd'hui, j'ai remis DirectX (via l'installer) et ça à marcher, mais apriori qu'une fois, donc pas bien sur que c'était ça le problème.

J'ai déjà fouillé sur plusieurs sujets qui traitent du même problème, mais apriori là, ça veut pas.

J'ai refais le PC très récemment et BF3 est fraichement installer (tout comme Origin)

Si jamais :
Windows 10 x64
16GB ddr4
Gtx 1060 6go
i7 7700k
L'alim, une BeQuiet de 700 ou 750W.
Tout est à jour niveau drivers, etc.
J'avoue que c'est entrain de me gonfler sérieusement, je tente des trucs depuis un ptit moment, mais rien ne semble marcher, pour une raison inconnue, j'ai pu jouer, j'ai rien changé depuis, je comprends pas bien.

Voilà si besoin de plus d'infos, je suis là, bien évidement
Merci d'avance :)

edit : j'ai réussi à jouer une deuxième fois, en changeant 2 fois de navigateurs, Mozilla puis edge puis internet explorer. J'ai quand même eu un crash au premier essai, mais le deuxième est passé. Ça a vraiment l'air random des fois
Post edited by C4pt_Ginsssss on

Réponses

• MisterGarzok
    3708 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,729 Moderator
    janvier 2018 modifié
    Bonjour,
    pour PunkBuster il ne doit pas être à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas, mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    Pour le lancement du jeu, vous pouvez le faire via la nouvelle interface en le lançant directement depuis Origin, si vous souhaitez le lancer via un navigateur comme Firefox suivez les manipulations ici :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5607/firefox-52-et-plug-in-battlelog-la-solution#latest
    Désactivez Origin en jeu
    1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
    Pour l'erreur "BF3 à cessé de fonctionner" cela vient souvent d'un problème de driver ou d'un programme qui rentre en conflit avec le jeu, coupez en le plus possible avant de jouer.
    Pour voir les programmes qui se lancent au démarrage du pc, vous faites CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage" pour Windows 10.
    De cet endroit vous verrez tous les programmes qui se lancent et vous pourrez les désactiver si besoin, merci de les lister dans votre prochaine réponse.
    Vous avez quelle version du driver graphique Nvidia ? GeForce Experience est bien désinstallé ? Vous avez quel modèle de carte mère ? Mettez les drivers LAN / Audio / Sata / Chipset à jour sur le site constructeur
    ou avec ce site qui est très pratique et fiable et qui détecte automatiquement les dernières versions de drivers à installer : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.