communoté plystation

samir34GFD
2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
j'ai reçu un code pc au lieu de ps4

Réponses

• samir34GFD
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    j'ai reçu un code pc au lieu d'un code ps4
  • Christ7764
    102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour...

nous tenons ici a certaines règles comme un minimum d'orthographe (titre)..des titres de discussion en rapport avec leur sujet et chercher un peu ne fais pas de mal avant de poster

et pour éviter les doubles posts il faut aller en haut a droite de votre message cliquer sur le petit rouage et fais "modifier"

Sinon avoir un code n'a plus d'importance c'est une béta libre hier (le 30) elle permettait de jouer 1jour en avance il suffit d'attendre de télécharger la bêta quand elle serra disponible pour tous le monde c'est à dire aujourd'hui
    un peu de patience Bonne journée
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • B2C_MIOWOLF
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour à tous je viens d'arriver et je chercher beaucoup de personne pour remplir un serveur full conquête avec 200% ticket je sais pas si ça va changer un truc ^^ mais voilà pour les interesser le serveur c'est Wolfy World xp2 merci à vous et bonne parti à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.