beta ouverte battlefield 1 PS4

antoineschre
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
quand je recherche la beta sur le playstation store je ne la trouve pas. je voulais savoir si il fallait la téléchargée sur un site spécial.

Réponses

• Christ7764
    102 postsMessages: 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Non non hier il fallait tapper le code insider mais aujourd'hui elle devrait apparaître sur le Ps Store je ne sais pas a qu'elle heure je conseil de suivre @Battlefieldfrance sur twitter qui twittera surement à ce moment là :) ne soyez pas trop pressé elle peux sortir a 10h comme a 17h...^^"
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
  • BourbonMathias
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Salut à tous, je suis tombé sur un site qui disait que la MAJ PS Store pour la bêta ouverte sortira vers 2H en Australie et donc ce qui ferait 18h en France.. ils pourraient annoncer une heure officielle sur le site battlefield quand même
  • Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

La bêta ouverte de Battlefield 1 est désormais disponible pour toutes les plateformes.

Lien PC : Ici (Passez votre souris sur Battlefield 1 Bêta et cliquez sur Télécharger, vous devez être connecté à Origin)
    Lien PS4 : ici
    Lien Xbox One : Ici

Bon jeu sur Battlefield 1 !

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.