Futur DLC Apocalypse, sur le CTE

Robinlou1FR
124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
j'ai testé le futur DLC Apocalypse sur le C.T.E, aérien vous avez dit ?
Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter

Réponses

• IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member
    Moi qui ne suis pas un très grand fan des avions dans BF1 je trouve que ce mode est plus spectaculaire et mieux réussi dans BF1 que dans le 3 et le 4.

D'après nostraDICEmus, l'apocalypse serait prévu pour Février.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Moi, je suis vraiment une quiche en avion sur ce BF...
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    oui , moi aussi je ne suis pas très fort en avion, mais cette map permet de bien s'entrainer et il y a de la place pour voler,
    par contre pour piloter en escouade en groupe, je sais pas trop, c'est plutôt chaqu'un pour soit, pas facile de rester grouper comme la patrouille de France !
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.