Un nouveau joueur BF 1 PC dans votre Friend List !

Xiiiiior
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 4 Member
février 2018 modifié
Salut à tous!

Mon nom c'est Xiiior! Je joue au FPS depuis très longtemps : CS 1.5, BF 1942, BF Vietnam, BF4, COD4 MW1&2, OverWatch.

Après une aparté MMORPG (WoW & extensions), mais aussi Diablo4, Warcraft3, Starcraft2 et HearthStone, j'ai décidé de reprendre du service en mode FPS!
J'ai choisi BF1 car ce jeu est une réussite pour des tas de raisons (vous me comprenez :wink: ).

Je suis un joueur casual qui apprécie passer son temps libre à jouer en bonne compagnie.
Alors n'hésitez pas à me rajouter dans votre Friend List : ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous !

@ +
Post edited by Xiiiiior on

Réponses

• Eleectriix_
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 57 Member
    Salut!
    Bienvenue, je t'ajoutes :wink:
  • EA_Charlie
    266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
    Bienvenue @Pouagne et surtout bon jeu !!! ;)
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • Epsilon69DB
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 176 Member
    Hello et bienvenue je vais t'ajouter ;)
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Double Channel 16GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.