Options joueurs minimum [ Résolu ]

2»

Réponses

• MisterGarzok
    3916 postsMessages: 3,937Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    février 2018 modifié
    Je l'ai bien précisé, c'est valable pour tout le monde , donc on ne s’envoie pas de MP et on agresse pas les autres :)
    https://help.ea.com/fr-fr/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-ban-codes/
    Donc s'il vous plait attendez que je vous réponde, le plus tôt possible je l’espère.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Limite sud-américaine comme ambiance... On se calme et on boit frais à Saint-Tropez ;)
  • zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @DOLF-Christopher Merci de ne pas prendre contact avec moi par messagerie privée. Ton message est limite insultant, alors ne continue pas. Merci
  • Spiceone187
    529 postsMessages: 551Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Voilà le message que ma envoyé aussi @DOLF-Christopher

Bonjour.
    Si tu a un problème et que la découverte du jeu en équipe te déplait, viens le régler ici plutôt qu'à étaler n'importe quoi sur les post public, ptit gars.

Joueur Modèle , M.D.R, le masque tombe...

.............BATTLEFIELD................

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    zouzoet66 a écrit: »
    @DOLF-Christopher Merci de ne pas prendre contact avec moi par messagerie privée. Ton message est limite insultant, alors ne continue pas. Merci

@zouzounet66 Et le copyright ? hein... :) Je vais te demander des droits d'auteurs :)
  • gotroll
    115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonsoir,
    je me permets de donner mon avis concernant l'hatitude de @DOLF-Christopher que j'ai doucement dénoncer dans quelques topics indirectement,
    que je trouve redondant dans ses prestations commerciales pour son serveur à répéter ses propositions et monopoliser les discussions sur (presque) tout le forum .
    Je perçois son engouement pour Bf1 comme débutant respectable, mais ses critiques et ça susceptibilité peuvent offenser les vétérans à qui il impose une sorte de cours particulier avec une ligne de conduite à tenir au combat en multi, chose qu'il ne maîtrise pas lui même.
    Et aujourd'hui le puriste "boost".
    Cela est mon avis!

• Spiceone187
    529 postsMessages: 551Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    février 2018 modifié
    Cela ne sert à rien de parler par message ,il faut agir, @DOLF-Christopher , ou veux tu de l'aide pour cela aussi ?

De la part du petit gars
    Post edited by Spiceone187 on

• IRAE_Squall024
    1348 postsMessages: 1,382Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    février 2018 modifié
    D'accord, merci pour ces éclairages éclaircissements :)
    Post edited by IRAE_Squall024 on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "TTK de MERDE."

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Tout est dit, merci pour le retour.
  • zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci de votre retour, la situation est clarifiée .
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    Battlefield 1 est génial mais pas sa communauté.

Si on nous rajoutait des "bots" intelligents capable de jouer en équipe et se protégeant tous en formation ce serai beaucoup plus agréable que de rencontrer des utilisateurs inconnus qui vous tirerait dessus même dans votre propre équipe et qui vous chercheraient constamment des problèmes là ou vous cherchez du jeu ensemble.

La location de serveur et le fait de pouvoir jouer avec nos règles est un bon début.

Mon rêve serai l'implémentation de bonus de proximité et/ou de formation en fonction de la demande du chef d'escouade pour influencé les joueurs à jouer un peu plus en équipe... Mais il y a déjà un début à celà avec tout les bonus d'escouade... Etc mais les joueurs s'en fichent...
    Heureusement que Battlefield n'est pas que du vise et tire, sauf que beaucoup jouent ainsi... En attendant qu'une bonne communauté viennent leur apprendre à jouer vraiment à Battlefield...
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • IRAE_Squall024
    1348 postsMessages: 1,382Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Mon rêve serai l'implémentation de bonus de proximité et/ou de formation en fonction de la demande du chef d'escouade pour influencé les joueurs à jouer un peu plus en équipe... Mais il y a déjà un début à celà avec tout les bonus d'escouade... Etc mais les joueurs s'en fichent...
    Heureusement que Battlefield n'est pas que du vise et tire, sauf que beaucoup jouent ainsi... En attendant qu'une bonne communauté viennent leur apprendre à jouer vraiment à Battlefield...

Il y a un principe similaire dans Star Wars Battlefront 2, lorsque qu'on est proche des membres de son escouade on gagne 1,5X plus de points que lorsqu'on joue seul.

Etant donné que SWBF2 a aussi été développer par DICE, rien n’empêche les développeurs du prochain BF d'implémenté cette fonctionnalité, elle n'impacte en rien au niveau gameplay, et permettrai aux joueurs qui jouent en équipes de sortir du lot dans le tableau des score.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "TTK de MERDE."

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    @Squall024_GDI Bien vu.
    Star Wars Battlefront II me fait beaucoup penser à Battlefield 1 et sur Star Wars Battlefront II j'ai bien aimer l'entraînement d'attente avant que le reste du jeu soit télécharger, et le fait que l'on puisse s'entrainer IRL avec un autre ami en écran scinder, ou en solo avec des bots et que cela serve ensuite au multijoueur, si Battlefield proposait des bots aussi sur des serveurs, ça serait top.
    Pour moi l'idéal c'est de jouer face à des humain, mais pas non plus avec n'importe qui, car si on regarde bien, un bot remplacerai facilement un humain, sauf que un humain ne comprends pas toujours qu'on lui demande des munitions...

J'ai un exemple vidéo d'un test avec des bots pour Battlefield 4 ... bon, rien d'intéressant la dedans encore car StarWars propose mieux...

mais s'il y avait une sorte de mode coopératif avec des instructions pour bien jouer en équipe et des phases de selections d'amis pour en faire ses coéquipiers sur des serveurs coopératif avec tout un système pour connaitre l'heure de leur connexions avec tout un système de gestion communautaire ça serai top ... c'est difficile actuellement de faire une équipe de 32 ou de rassembler des joueurs même amis sur un seul serveur...
  • Spiceone187
    Bonjour,
    Battlefield 1 est génial mais pas sa communauté.

Si on nous rajoutait des "bots" intelligents capable de jouer en équipe et se protégeant tous en formation ce serai beaucoup plus agréable que de rencontrer des utilisateurs inconnus qui vous tirerait dessus même dans votre propre équipe et qui vous chercheraient constamment des problèmes là ou vous cherchez du jeu ensemble.

La location de serveur et le fait de pouvoir jouer avec nos règles est un bon début.

Avant de parler de communauté, et de la critiquer à tous va , il faut au moins connaitre le jeux auxquels elle appartient, c'est mon avis.

• DOLF-Christopher
    Bonjour, j'ai finalement renouvelé mon serveur mais que pour 90 jours, la Prémanche est toujours désactiver, et j'ai toujours jouer tout seul (ou remplis d'inconnus) sur mon serveur même avant que les points et le temps de jeu soient comptabilisés.
    Je n'ai pas l'intention de jouer ailleurs ni de mettre un mot de passe et continuer à jouer seul, donc venez nombreux.
    A faire des tests ou se taper dessus, ou encore chercher à faire une véritable armée de joueurs et conquérir le monde ensemble lol l'important c'est qu'on y trouve tous un intérêt.
    Et on peu s'arranger des événements qui reprendrons cette année.

Serveur de DOLF-Christopher

Venez nombreux ne me laissez pas me faire ban par le méchant "Fairfight" ou autre nom de robot que j'ai oublier.

Je suis pas méchant au fond, j'essaie aussi d'être parfait mais je suis humain comme vous, allez venez jouer avec moi de 17h-19h heure de Paris, ou sinon passez moi vos ID PSN je check votre activité sur mon serveur et vous ferai un petit bilan mensuel de remerciement.

Les nombre de joueur max sur un mix apovalyse conquête et Assaut aérien est de 40, Prémanche désactiver reste a voir si il y aura un retour des abus possible sur les serveurs.
    Quoi qu'il en soit Battlefield tracker permet de voir clairement si un joueur s'est fait des points seul ou pas grâce a son ID PSN alors soyez nombreux pour ne pas sortir du lot et montrer votre soutien de communauté.

Bonne nuit. ( 23h18 chez moi... )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.