[Fr] Recherche de joueurs pour jouer en multijoueur
Je cherche des français pour jouer à ce jeu.
car tous seul c pas aussi bien que en escouade avec le casque.
si quelqu'un est chaud.
Bonjour à tous les joueurs de bf4 sur ps3 !! Pouvez-vous m'ajoutez c'est: djtony44000 sur le psn de ps3, merci à tout à l'heure sur bf !! bonne journée à tous ^^
La team des Spartiates recherchent des joueurs souhaitant s'amuser et s'améliorer , au menus , des games exaltantes.
Notre seul critère de recrutement est la maturité (proche de 18ans mimimum, et un kdr proche de 1 est apprécié)
Nous communiquons principalement via skype et jouons principalement les soir et les week-ends (donc le micro est important)
Nous cherchons avant tout à former une petite équipe amicale et conviviale .
Donc si vous êtes intéressé(ée) par notre team n'hésitez pas à me contacter ou à contacter le créateur de la team "guilhem34725" via le battlelog
via skype: "negui78"ou "guilhem.iribarne"
PSN à "neguy78" ou "guilhem34725"
lien batllelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/6966216592528940318/
salut les gas idem pour moi je play seul et c'est vrai que c'est pas le top alors si cela intéresse quelqu'un je suis preneur mon pseudo : Manny-Fike
a plus sur le champ de guerre
si quelqu'un est chaud.
Bonjour à tous les joueurs de bf4 sur ps3 !! Pouvez-vous m'ajoutez c'est: djtony44000 sur le psn de ps3, merci à tout à l'heure sur bf !! bonne journée à tous ^^
si quelqu'un est chaud.
Réponses
Je vais retourner avec deux trois compagnons de guerre sur BF4... Si ça te dit ajoute moi sur le psn!
-> Sendaj
à bientôt
Je déplace votre sujet dans une section adéquate
Bonne recherche
❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn ❖
gerard59233
La team des Spartiates recherchent des joueurs souhaitant s'amuser et s'améliorer , au menus , des games exaltantes.
Notre seul critère de recrutement est la maturité (proche de 18ans mimimum, et un kdr proche de 1 est apprécié)
Nous communiquons principalement via skype et jouons principalement les soir et les week-ends (donc le micro est important)
Nous cherchons avant tout à former une petite équipe amicale et conviviale .
Donc si vous êtes intéressé(ée) par notre team n'hésitez pas à me contacter ou à contacter le créateur de la team "guilhem34725" via le battlelog
via skype: "negui78"ou "guilhem.iribarne"
PSN à "neguy78" ou "guilhem34725"
lien batllelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/6966216592528940318/
Skype neguimouss78
a plus sur le champ de guerre
Mon PSN : iZi_Diablo66
a+
Salut, je t'ajouterai a l'occase.
Si ta recherche est toujours d'actualité, je suis dispo de temps en temps (joie de la fac) pour des parties.
des bisous a tous ^^
dobsvanderdobs