[PROJET] [PC] [SERVEUR BF4] [DISCORD]

XCode_ReaperX
1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bien le bonjour à tous !

Nous sommes une petite compagnie de soldat à jouer à Battlefield 4 sur PC en ce moment et nous avons tous un projet en commun !

Celui-ci consiste à vouloir créée une team sur BF4 avec son propre serveur et son propre chat vocal ( discord ).

Qui à l'avenir ferais des tournois entre collègue et pourquoi pas même 3 escouades / 4 sur le serveur pour déjouer les plans ennemies !

Nous aimerions si possible trouver d'autre joueurs afin de commencer ce fameux projet!

Qui demanderas bien sûr une petite présence "actif" sur le jeu et le discord , ceci dit ce n'est pas obligatoire mais une partie entre potes est beaucoup plus fun que de jouer dans son coin !

Qui dit team , dit participation afin d'investir dans un serveur tous ensemble , bien entendu ceci n'est pas obligatoire mais si nous sommes plusieurs à vouloir faire ce fameux projet / serveur sur Battlefield 4 ! Cela serais beaucoup plus rentables !

Pour tout autre informations ou avis n'hésitez pas à relancer le sujet plusieurs fois et même à débattre dans les commentaires tout en restant poli et aimable !

Cordialement , Reaper !

Réponses

• MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    bon courage pour le recrutement des Soldats et bon jeu à tous :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • XCode_ReaperX
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    merci pour ton message ! :)
  • Mr-Lartisto
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    je peux pa connecté erreur ea serveur
  • demoniak-kharn
    545 postsMessages: 589Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    mars 2018 modifié
    Bonsoir,
    Je me permet de déplacer le sujet pour une meilleur visibilité :)
    Bon recrutement
    Post edited by MisterGarzok on

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Lebitnik
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Vous-pouvez m'ajouter, je cherche une team !
  • FouTentacule
    Yo ! Si toujours d'actu ! o/
  • fakenwQw-
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Hello, si c'est toujours d'actualité, je suis dispo aussi ! ( add moi sur origin, fakenwQw-).
  • juliencruchot
    9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Salut,je me permet de mettre ça à la suite de ton post,j'organise des matchs et recherche des équipes ou joueurs pour y participer,(j'en ai fait une vingtaine pour l'instant)je dispose aussi d'un discord et d'un serveur de jeu.le but étant de passer des moment agréables tous ensemble.je vous laisse le lien ici https://discord.gg/wrUH4hG.Je vous invite également à répondre/rejoindre XCode_ReaperX pour son post.
  • Caerulex
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut, je me remet à BF4 et je cherche une team / commu avec qui jouer sur PC. Merci de me contacter ^^
    Discord : Caestrasz#2552
  • C3BM-D3NT-QQFD
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Team phoenix esport t5 domi et t8 t12 conquête recrute bons players jouant teamplay très dispos venez nous rejoindre futurs frères ou sœurs pour vivre ensemble de belles aventures sur BFV
  • ArekkusuSenseii
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

J'ai récemment repris BF4 sur PC (j'avais arrêté sur xbox il y a 1 an)
    Je cherche des joueurs pour jouer teamplay et s'amuser, je suis motivé pour aider s'il le faut !
    Ajoutez moi sur Origin/BF4
    Et sur discord : Alexandre#4942

Merci,
    Alexandre
  • RamDam22
    Bonjour,
    Alors, j'affiche la couleur, je suis un bon gros noob mais j'ai l'esprit tactique et les réflexes ne devrait pas trop tarder a venir, si il y a de la place dans la team, je suis là! ^^
    Mon pseudo est Ram Dam sur origin
  • rizoxw
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Yo, si c'est toujours d'actualité je suis partant !
  • rizoxw
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    28 avril modifié
    Mon pseudo Origin : rizoxw
    Discord : rizox#8797
  • Notwayy
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je suis chaud ! En plus je cherche des français pour jouer ensemble.

Mon Discord : | Notway |#8869
    Mon Origin : Notwayy
  • NykkoWatanabe
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    discord: KytsuNykko#7397
    possible d'avoir le lien discord?
  • Nightfire_FR
    4 sept. modifié
    Bonjour si vous chercher un serveur Tout types de Battlefield venez ici ;) On serra vous accueillir 

https://discord.gg/nBn8Urz
  • ImWarQ
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Bonjour, je recherche également une équipe BF 4 ... Mon identifiant Origin est ImWarQ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.