J'ai décidé de créer ce petit post afin d'en savoir plus sur vous tous, en vous demandant quelle est votre map préférée sur BF1, et également votre map préférée tous Battlefield confondus.
Nous verrons s'il y a de grosses tendances!
Pour ma part, ma map préférée sur Battlefield 1 est Saint Quentin!
N'hésitez pas à partager votre propre préférence, et pourquoi pas, nous en dire plus sur la raison qui fait que vous aimez tant cette map!!
Sur BF1, j'aime beaucoup Bal funeste et les map de nuit, mais j'ai une grosse préférence pour Saint Quentin.
Sur Hardline, j'aime beaucoup Centre Ville, Maison hydroponique ainsi que les 2 map de nuit, mais ma préféré c'est Hauteurs de Hollywood
Sur BF4, j'ai adoré Siege de Shanghai, RIP Infiltration of Shanghai qui n'a pas quitté le CTE ainsi que Zavod de nuit
Sur BF3, j'ai eu beaucoup de mal a choisir, je dirais Grand Bazar, Traversé de la Seine, ainsi que... toute les map en faite xD
Sur les 4 derniers Battlefield, je n'ai jamais réellement détester une map.
je m'aperçois, que j'apprécie surtout les map urbaine avec beaucoup de possibilités de contourner les adversaires, je joue beaucoup en style guérilla, je frappe une même position de plusieurs endroits pour éclaircir les rangs adverses puis je capture la zone,
j'aime aussi les maps de nuit, parce que OH MON DIEU C'EST BEAU !
Et pour finir, ma carte préférée c'est pic de Damavand en ruée parce que le Base Jump est magique
Post edited by Squall024 on
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
Pour BF1, je dirai Saint-Quentin les kills en avion d'attaque ou bombardier sur B sont généralement magique
Sur Hardline, Centre Ville et Braquage de Banque
BF4, Tempete de paracel, l'Evolution est top
Et pour finir BF3 avec tour Ziva sur le DLC Close Quarter
J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve pour la suite
La polyvalence est l'un des meilleur challenge que je connaisse, savoir s'adapter, à chaque Mode et Map, (je parle pas des classes).
mais à y réfléchir , c'est vrai qu'ont à toujours une carte de "référence", (J'essaye d'en mettre le moins possible!!!)
Battlefield 3, c'est facile la seul Carte, que j'apprécie le moins c'est Pic de Damavand et ma préféré Epicentre, Grand Bazar, Golf d'Oman, Opération rivage, j' arrete là, je vais toutes les cités...Les Dlc , Magnifique.
(Le gros plus de Bf3, c'est que tous les modes de jeux s'adapte parfaitement avec les Cartes, Magnifique.)
Battlefield 4, reste dans la ligné de Bf3, mais avec beaucoup de changement apporté, gameplay, et moteur graphique en autres, je pense qu'il aurais mérité d'étre plus aboutis en terme de gameplay, en autres, il reste trés correct.
La seul carte que j'apprécie le moins est Dragon Submergé et ma préféré est Rdv à L'Aube,Transmission Pirate, Barrage de Lancang, pareil j'arrete là, pour pas toute les cités.
Bfh, Je ne me prononce pas , j'ai joué qu'à la béta.
Battlefield 1, dur de répondre, bf1 est bien, pas de soucis, hormis les buggs ici ou là, il reste jouable ,
le problème est qu'il est pour moi ,vraiment trop basique niveau gameplay, ont sens qu' ont est pas totalement libre dans ces mouvements (gameplay),et cela est très frustrant, toute les partie ce ressemble , aucun challenge du coup, je reste déçus de Bf1, (de son gameplay), hormis cela comme je l'ai dit il reste trés jouable, mais sans la magie qu'avait ces prédécesseurs.
Beaucoup de Cartes mon déplus, comme Forteresse de Fao, pour ne cité qu'elle, les cartes à découvert sans stratégie "possible",basique, il y en à beaucoup trop.
Ma carte préféré reste Amiens, Soisson, balafre De Saint Quentin, en autres , vous m'avez compris toutes les cartes avec un minimum de "logique" de terrain.
J'attend avec impatience des informations sur le prochain Battlefield,
je reste confiant, pour que l'ont retrouve de la vrai compétition ,qui nous manque tant .
!!!!!!!Battlefield!!!!!!!!
BF3: Talah Market, Epicentre, Grand Bazaar... Globalement les maps de BF3 étaient toutes bonnes et équilibrées.
BF4: Marché au Perles. Pas trop fan des maps BF4.
BF1: Amiens, Nuit de Nivelle, Prise de Tahure. Les grandes maps ouvertes ont à mon goût trop de relief avec des points surplombant toute la map sur lesquels on y trouve son lot de sniper/camion d'artillerie. Elles manquent également de couverture (arbre, végétation, rochers...)
Salut à tous !
BF4 : Hainan Resort et Operation Outbreak, elles sont parfaites pour le LAV25 !
Mon but 1er étant de transporter les collègues sur les objectifs et de défendre ou capturer le plus de drapeaux possible dans une partie !
Petite soirée Community Night avec le Staff sur Operation Outbreak et en Mode Hardcore : http://battlelog.battlefield.com/bf4/battlereport/show/1/705865025281886016/359192650/
Mais aussi, Shanghai, Gulf of Oman, Operation Mortar et Lancang Dam.
BF1 : Aux frontières de l'empire, St Quentin, Prise de Tahure, Heligoland est pas mal pour faire de la bataille navale.
Étant principalement un joueur de véhicules en mode conquête, c'est les maps que je préfère
J’espère un retour des véhicules en force dans le prochain Battlefield
concernant BF1, le choix de la carte et le mode de jeu dicte mon choix de classe......je dirais d'une façon général pour parler de la jouabilité, que les cartes du DLC "Français" sont toutes très réussi, par contre pour le DLC Russe (à part "col de Lupkow") je trouve les cartes trop ouvertes, injouables, trop de snipers.
si je devais en citer quelques unes, je dirais :
Forêt d'Argonne
Amiens
Fort de Vaux (même si malgré le système de "bus", y a moyen de faire de belles choses)
Bal au château
cap Helles
baie de Heligoland (amusante quand on veux faire un tour de bateau)
Bonjour,
Votre idée est intéressante et malgré que je n'ai commencé battlefield avec le 1, je vais répondre avec le plus de franchise possible.
Ma carte préférée en mode conquête est "rupture", du dlc TSNP.
Pour les autres modes, ma carte préférée en domination est "Suez", "l'ombre du géant" en tdm de même qu'en pigeon de guerre.
En ligne de front "monte grappa", en larguage de ravitaillement "Col de Lupkow" et en ruée "frontière de l'empire".
Pour finir, mon opération favorite est "par delà la Marne".
Membre de la PTFR depuis 1 an environ
Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
Merci à tous pour votre participation!! C'est bien sympa de voir les préférences de chacuns.
@Terr45ilv3i7wiZC, @Gordon_Delacroix , Monte Grappa est dans vos listes. Je crois que c'est la map sur laquelle j'ai le plus de difficultés en général .
Je suis également ravi de voir que Saint Quentin a les faveurs de beaucoup d'entre vous! Vous avez des goûts formidables !
Bonjour,
sur BF3 je dirai Tour Ziba l'incontournable, Traversée de la Seine et les Maps de Armored Kill pour la Grandeur et les batailles de Tanks.
Sur BF4 Zavod 311 jour comme de nuit, Frontière Caspienne 2014 qui est supérieure à celle de BF3 et Géants de Carélie et Outbreak mes coups de cœur.
Sur BF1 : Soissons, Rupture, Col de Lupkow, Bastion de Brusilov et Balafre de St Quentin
@Terr45ilv3i7wiZC, @Gordon_Delacroix , Monte Grappa est dans vos listes. Je crois que c'est la map sur laquelle j'ai le plus de difficultés en général .
Tout compte fais je vais rajoutez Forteresse de FAO après une photo vous allez comprendre pourquoi x)
Je penses que ça deviendrai une map qu'on apprécies même si de base on ne l'aimes pas plus que ça
Pour ma part, je reste fidèle à la carte Désert du Sinaï, c'est sur cette carte que j'ai commencer et aimer Battlefield 1 (Béta) alors que le jeu ne me plaisait plus beaucoup, l'immersion à été forte, j'ai aussi aimer jouer au cavalier dans le désert.
Une carte assez simple, et grande avec du combat de tout type, vaste étendu de désert comme du confiné dans la ville.
Et ce que j'ai beaucoup aimer c'est retrouver une autre version de la carte de nuit dans la campagne.
Encore GG pour ton initiative EA_Michel
Mon classement est le suivant :
BF3 : Tour Ziba
BF4 : Rendez vous à l aube (en Domination)
BFH : Chinatown (Bazaar bf3 remasterisé)
BF1 : St-Quentin depuis la closed alpha
Réponses
Sur BF1, j'aime beaucoup Bal funeste et les map de nuit, mais j'ai une grosse préférence pour Saint Quentin.
Sur Hardline, j'aime beaucoup Centre Ville, Maison hydroponique ainsi que les 2 map de nuit, mais ma préféré c'est Hauteurs de Hollywood
Sur BF4, j'ai adoré Siege de Shanghai, RIP Infiltration of Shanghai qui n'a pas quitté le CTE
Sur BF3, j'ai eu beaucoup de mal a choisir, je dirais Grand Bazar, Traversé de la Seine, ainsi que... toute les map en faite xD
Sur les 4 derniers Battlefield, je n'ai jamais réellement détester une map.
je m'aperçois, que j'apprécie surtout les map urbaine avec beaucoup de possibilités de contourner les adversaires, je joue beaucoup en style guérilla, je frappe une même position de plusieurs endroits pour éclaircir les rangs adverses puis je capture la zone,
j'aime aussi les maps de nuit, parce que OH MON DIEU C'EST BEAU
Et pour finir, ma carte préférée c'est pic de Damavand en ruée parce que le Base Jump est magique
GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment
Bonne initiative @EA_Michel
Pour BF1, je dirai Saint-Quentin les kills en avion d'attaque ou bombardier sur B sont généralement magique
Sur Hardline, Centre Ville et Braquage de Banque
BF4, Tempete de paracel, l'Evolution est top
Et pour finir BF3 avec tour Ziva sur le DLC Close Quarter
J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve pour la suite
❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn ❖
La polyvalence est l'un des meilleur challenge que je connaisse, savoir s'adapter, à chaque Mode et Map, (je parle pas des classes).
mais à y réfléchir , c'est vrai qu'ont à toujours une carte de "référence", (J'essaye d'en mettre le moins possible!!!)
Battlefield 3, c'est facile la seul Carte, que j'apprécie le moins c'est Pic de Damavand et ma préféré Epicentre, Grand Bazar, Golf d'Oman, Opération rivage, j' arrete là, je vais toutes les cités...Les Dlc , Magnifique.
(Le gros plus de Bf3, c'est que tous les modes de jeux s'adapte parfaitement avec les Cartes, Magnifique.)
Battlefield 4, reste dans la ligné de Bf3, mais avec beaucoup de changement apporté, gameplay, et moteur graphique en autres, je pense qu'il aurais mérité d'étre plus aboutis en terme de gameplay, en autres, il reste trés correct.
La seul carte que j'apprécie le moins est Dragon Submergé et ma préféré est Rdv à L'Aube,Transmission Pirate, Barrage de Lancang, pareil j'arrete là, pour pas toute les cités.
Bfh, Je ne me prononce pas , j'ai joué qu'à la béta.
Battlefield 1, dur de répondre, bf1 est bien, pas de soucis, hormis les buggs ici ou là, il reste jouable ,
le problème est qu'il est pour moi ,vraiment trop basique niveau gameplay, ont sens qu' ont est pas totalement libre dans ces mouvements (gameplay),et cela est très frustrant, toute les partie ce ressemble , aucun challenge du coup, je reste déçus de Bf1, (de son gameplay), hormis cela comme je l'ai dit il reste trés jouable, mais sans la magie qu'avait ces prédécesseurs.
Beaucoup de Cartes mon déplus, comme Forteresse de Fao, pour ne cité qu'elle, les cartes à découvert sans stratégie "possible",basique, il y en à beaucoup trop.
Ma carte préféré reste Amiens, Soisson, balafre De Saint Quentin, en autres , vous m'avez compris toutes les cartes avec un minimum de "logique" de terrain.
J'attend avec impatience des informations sur le prochain Battlefield,
je reste confiant, pour que l'ont retrouve de la vrai compétition ,qui nous manque tant .
!!!!!!!Battlefield!!!!!!!!
.............BATTLEFIELD................
BF1 : Galicie, Monte Grappa, Frontière de l'empire
BF4 : Train de Golmud ; Tempête de feu 2014 ; Siège de Shanghai ; RDV à l'Aube
BFH : Centre-Ville ; Bois Nocturne ; Déraillement ; Opération Nocturne et Braquage de Banque
Voilà pour mes maps qui me viennent en tête rapidement
Bonne soirée
BF4: Marché au Perles. Pas trop fan des maps BF4.
BF1: Amiens, Nuit de Nivelle, Prise de Tahure. Les grandes maps ouvertes ont à mon goût trop de relief avec des points surplombant toute la map sur lesquels on y trouve son lot de sniper/camion d'artillerie. Elles manquent également de couverture (arbre, végétation, rochers...)
BF4 : Hainan Resort et Operation Outbreak, elles sont parfaites pour le LAV25 !
Mon but 1er étant de transporter les collègues sur les objectifs et de défendre ou capturer le plus de drapeaux possible dans une partie !
Petite soirée Community Night avec le Staff sur Operation Outbreak et en Mode Hardcore :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/battlereport/show/1/705865025281886016/359192650/
Mais aussi, Shanghai, Gulf of Oman, Operation Mortar et Lancang Dam.
BF1 : Aux frontières de l'empire, St Quentin, Prise de Tahure, Heligoland est pas mal pour faire de la bataille navale.
Étant principalement un joueur de véhicules en mode conquête, c'est les maps que je préfère
J’espère un retour des véhicules en force dans le prochain Battlefield
si je devais en citer quelques unes, je dirais :
Forêt d'Argonne
Amiens
Fort de Vaux (même si malgré le système de "bus", y a moyen de faire de belles choses)
Bal au château
cap Helles
baie de Heligoland (amusante quand on veux faire un tour de bateau)
Votre idée est intéressante et malgré que je n'ai commencé battlefield avec le 1, je vais répondre avec le plus de franchise possible.
Ma carte préférée en mode conquête est "rupture", du dlc TSNP.
Pour les autres modes, ma carte préférée en domination est "Suez", "l'ombre du géant" en tdm de même qu'en pigeon de guerre.
En ligne de front "monte grappa", en larguage de ravitaillement "Col de Lupkow" et en ruée "frontière de l'empire".
Pour finir, mon opération favorite est "par delà la Marne".
Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
@Terr45ilv3i7wiZC, @Gordon_Delacroix , Monte Grappa est dans vos listes. Je crois que c'est la map sur laquelle j'ai le plus de difficultés en général
Je suis également ravi de voir que Saint Quentin a les faveurs de beaucoup d'entre vous! Vous avez des goûts formidables
BF1 : Prise de Tahure, Zeebrugges, Somme.
Tous BF : Grand Bazar sur BF3
BF4 : Zavod
BF1 : Amiens
BF3: Frontière Caspienne et Opération tempête de feu (mais il y en a tellement d'autres, c'est très difficile de faire un choix).
BF4: Je l'ai eu sur le tard et n'y ai pas assez joué pour pouvoir donner un avis fondé...
BF1: Amiens, Balafre de Saint Quentin, Frontières de l'Empire (Comme pour BF3, la sélection fut rude et cette liste est non exhaustive).
sur BF3 je dirai Tour Ziba l'incontournable, Traversée de la Seine et les Maps de Armored Kill pour la Grandeur et les batailles de Tanks.
Sur BF4 Zavod 311 jour comme de nuit, Frontière Caspienne 2014 qui est supérieure à celle de BF3 et Géants de Carélie et Outbreak mes coups de cœur.
Sur BF1 : Soissons, Rupture, Col de Lupkow, Bastion de Brusilov et Balafre de St Quentin
Je penses que ça deviendrai une map qu'on apprécies même si de base on ne l'aimes pas plus que ça
Pour ma part, je reste fidèle à la carte Désert du Sinaï, c'est sur cette carte que j'ai commencer et aimer Battlefield 1 (Béta) alors que le jeu ne me plaisait plus beaucoup, l'immersion à été forte, j'ai aussi aimer jouer au cavalier dans le désert.
Une carte assez simple, et grande avec du combat de tout type, vaste étendu de désert comme du confiné dans la ville.
Et ce que j'ai beaucoup aimer c'est retrouver une autre version de la carte de nuit dans la campagne.
Merci pour ce sujet sympa.
@Terr45ilv3i7wiZC, vous étiez en feu pendant cette partie!!!
Merci à tous de participer en tout cas!
Mon classement est le suivant :
BF3 : Tour Ziba
BF4 : Rendez vous à l aube (en Domination)
BFH : Chinatown (Bazaar bf3 remasterisé)
BF1 : St-Quentin depuis la closed alpha