Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

Quelle est votre map préférée?

«13
EA_Michel
82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
Salut à tous,

J'ai décidé de créer ce petit post afin d'en savoir plus sur vous tous, en vous demandant quelle est votre map préférée sur BF1, et également votre map préférée tous Battlefield confondus.

Nous verrons s'il y a de grosses tendances!

Pour ma part, ma map préférée sur Battlefield 1 est Saint Quentin!

N'hésitez pas à partager votre propre préférence, et pourquoi pas, nous en dire plus sur la raison qui fait que vous aimez tant cette map!!

Merci à tous!!

EA_Michel

Réponses

• Spiceone187
    521 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 542 Member
    Salut à tous, Salut @EA_Michel ,bonne initiative!

La polyvalence est l'un des meilleur challenge que je connaisse, savoir s'adapter, à chaque Mode et Map, (je parle pas des classes).
    mais à y réfléchir , c'est vrai qu'ont à toujours une carte de "référence", (J'essaye d'en mettre le moins possible!!!)

Battlefield 3, c'est facile la seul Carte, que j'apprécie le moins c'est Pic de Damavand et ma préféré Epicentre, Grand Bazar, Golf d'Oman, Opération rivage, j' arrete là, je vais toutes les cités...Les Dlc , Magnifique.
    (Le gros plus de Bf3, c'est que tous les modes de jeux s'adapte parfaitement avec les Cartes, Magnifique.)

Battlefield 4, reste dans la ligné de Bf3, mais avec beaucoup de changement apporté, gameplay, et moteur graphique en autres, je pense qu'il aurais mérité d'étre plus aboutis en terme de gameplay, en autres, il reste trés correct.
    La seul carte que j'apprécie le moins est Dragon Submergé et ma préféré est Rdv à L'Aube,Transmission Pirate, Barrage de Lancang, pareil j'arrete là, pour pas toute les cités.

Bfh, Je ne me prononce pas , j'ai joué qu'à la béta.

Battlefield 1, dur de répondre, bf1 est bien, pas de soucis, hormis les buggs ici ou là, il reste jouable ,
    le problème est qu'il est pour moi ,vraiment trop basique niveau gameplay, ont sens qu' ont est pas totalement libre dans ces mouvements (gameplay),et cela est très frustrant, toute les partie ce ressemble , aucun challenge du coup, je reste déçus de Bf1, (de son gameplay), hormis cela comme je l'ai dit il reste trés jouable, mais sans la magie qu'avait ces prédécesseurs.
    Beaucoup de Cartes mon déplus, comme Forteresse de Fao, pour ne cité qu'elle, les cartes à découvert sans stratégie "possible",basique, il y en à beaucoup trop.
    Ma carte préféré reste Amiens, Soisson, balafre De Saint Quentin, en autres , vous m'avez compris toutes les cartes avec un minimum de "logique" de terrain.

J'attend avec impatience des informations sur le prochain Battlefield,
    je reste confiant, pour que l'ont retrouve de la vrai compétition ,qui nous manque tant .
    !!!!!!!Battlefield!!!!!!!! :)

.............BATTLEFIELD................

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Bonjour,

BF1 : Galicie, Monte Grappa, Frontière de l'empire

BF4 : Train de Golmud ; Tempête de feu 2014 ; Siège de Shanghai ; RDV à l'Aube

BFH : Centre-Ville ; Bois Nocturne ; Déraillement ; Opération Nocturne et Braquage de Banque

Voilà pour mes maps qui me viennent en tête rapidement :) et je l'ai aimes bien ;)

Bonne soirée
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    concernant BF1, le choix de la carte et le mode de jeu dicte mon choix de classe......je dirais d'une façon général pour parler de la jouabilité, que les cartes du DLC "Français" sont toutes très réussi, par contre pour le DLC Russe (à part "col de Lupkow") je trouve les cartes trop ouvertes, injouables, trop de snipers.
    si je devais en citer quelques unes, je dirais :
    Forêt d'Argonne
    Amiens
    Fort de Vaux (même si malgré le système de "bus", y a moyen de faire de belles choses)
    Bal au château
    cap Helles
    baie de Heligoland (amusante quand on veux faire un tour de bateau)

• Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Bonjour,
    Votre idée est intéressante et malgré que je n'ai commencé battlefield avec le 1, je vais répondre avec le plus de franchise possible.
    Ma carte préférée en mode conquête est "rupture", du dlc TSNP.
    Pour les autres modes, ma carte préférée en domination est "Suez", "l'ombre du géant" en tdm de même qu'en pigeon de guerre.
    En ligne de front "monte grappa", en larguage de ravitaillement "Col de Lupkow" et en ruée "frontière de l'empire".
    Pour finir, mon opération favorite est "par delà la Marne".
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    EA_Michel a écrit: »
    Salut à tous,

quelle est votre map préférée sur BF1, et également votre map préférée tous Battlefield confondus.

BF1 : Prise de Tahure, Zeebrugges, Somme.

Tous BF : Grand Bazar sur BF3

• WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    BF3 : Grand Bazar, Traversée de la Seine
    BF4 : Zavod
    BF1 : Amiens
  • Clint_Eastnoob
    355 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 362 Member
    Pour ma part, je dirais:

BF3: Frontière Caspienne et Opération tempête de feu (mais il y en a tellement d'autres, c'est très difficile de faire un choix).

BF4: Je l'ai eu sur le tard et n'y ai pas assez joué pour pouvoir donner un avis fondé...

BF1: Amiens, Balafre de Saint Quentin, Frontières de l'Empire (Comme pour BF3, la sélection fut rude et cette liste est non exhaustive).
  • Gwolf9
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 36 Member
    Bonjour,
    sur BF3 je dirai Tour Ziba l'incontournable, Traversée de la Seine et les Maps de Armored Kill pour la Grandeur et les batailles de Tanks.
    Sur BF4 Zavod 311 jour comme de nuit, Frontière Caspienne 2014 qui est supérieure à celle de BF3 et Géants de Carélie et Outbreak mes coups de cœur.
    Sur BF1 : Soissons, Rupture, Col de Lupkow, Bastion de Brusilov et Balafre de St Quentin
  • Feisty_F4wn
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 148 Member
    Sur BF4, mes 2 favorites sont Train de golmud et Géants de Carélie. Les 2 que je déteste sont Zone inondée et marché aux perles.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    EA_Michel a écrit: »
    @Terr45ilv3i7wiZC, @Gordon_Delacroix , Monte Grappa est dans vos listes. Je crois que c'est la map sur laquelle j'ai le plus de difficultés en général :D.
    Tout compte fais je vais rajoutez Forteresse de FAO après une photo vous allez comprendre pourquoi x)
    DaxvzhlXUAAKRmO.jpg
    Je penses que ça deviendrai une map qu'on apprécies même si de base on ne l'aimes pas plus que ça :D

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour.

simon-barle-simonbarle-19.jpg

Pour ma part, je reste fidèle à la carte Désert du Sinaï, c'est sur cette carte que j'ai commencer et aimer Battlefield 1 (Béta) alors que le jeu ne me plaisait plus beaucoup, l'immersion à été forte, j'ai aussi aimer jouer au cavalier dans le désert.
    Une carte assez simple, et grande avec du combat de tout type, vaste étendu de désert comme du confiné dans la ville.
    Et ce que j'ai beaucoup aimer c'est retrouver une autre version de la carte de nuit dans la campagne.

maxresdefault.jpg

Merci pour ce sujet sympa.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Encore GG pour ton initiative EA_Michel
    Mon classement est le suivant :
    BF3 : Tour Ziba <3
    BF4 : Rendez vous à l aube (en Domination) >:)
    BFH : Chinatown (Bazaar bf3 remasterisé) B)
    BF1 : St-Quentin depuis la closed alpha ;)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • JonnyColere
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 42 Member
    Je dirais Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux et globalement toutes les maps du DLC They Shall Not Pass et les 3 d'Apocalypse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.