Petit jeu: Trouvez la map correspondant à l'image!

Réponses

• BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Hello all
    GG EA_Michel pour ce petit jeu ;)
    Je rentre dans le game, et je répond : Argonne aussi
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, je pousserait le vice à montrer des images des vartes la campagne solo aussi :)

Pour la réponse :

Forêt d'argone en conquête le dessous du drapeau E côté allemand, et on sait aussi que les drapeaux ont des noms ... E c'est les RUINES DE L'ABBAYE niveau sous-sol, pour la photo je dirait plutôt la jonction entre E et la CRÊTE DU KAISER dit le point D.

DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • EA_Michel
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
    Bravo à la majorité d'entre vous pour avoir trouvé la forêt d'Argonne!! @BDT_Reiben a été le premier à répondre correctement, ce qui fait de lui le vainqueur, et donc le prochain qui nous proposera une petite capture d'écran s'il le souhaite !!

Merci pour votre soutien et participation. Il y a moyen de s'amuser en faisant des captures de photos un peu traîtres >:)
  • Reiben57
    174 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 195 Member
    Ok @EA_Michel à moi ;)

jeux-545325e.jpg
  • HappyWoodChuck
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Heligoland :)
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Heligoland?
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Heligoland sans hésité !
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • Reiben57
    174 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 195 Member
    Bonne réponse de vous trois mais HappyWoodChuck a était le plus rapide, c'est sont tour à présent ;)
  • EA_Michel
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
    Bien joué @HappyWoodChuck !! À votre tour de nous proposer une capture d'écran si vous le souhaitez :p.

N'hésitez pas non plus à découper une partie de votre capture d'écran, pour ne laisser apparaître que quelques éléments afin de relever la difficulté du challenge! >:)
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Faudrait faire un petit tableau des scores :)
  • EA_Michel
    Haha je peux faire ça, bonne idée @Sp3ud ! Il n'y a pas encore eu trop de réponses donc cela va être plutôt facile.

Je vais voir comment le réaliser, et si je le post ici de temps en temps, ou si je créé un post Leaderboard que je peux mettre à jour tous les jours ou presque !

Mais en tout cas c'est une excellente idée!
  • EA_Michel
    Salut à tous!

Voici le classement provisoire avec seulement quatres membres inclus dans ce Leaderboard!

1. @BDT_Reiben et @Clint_Eastnoob qui se partagent la première place, avec 3 bonnes réponses chacun.
    2.
    3. @-Fr-Fat4lis et @HappyWoodChuck qui se partagent la troisième place, avec une bonne réponse chacun !

Je ne pense avoir oublié personne pour le moment. J'espère que le classement va évoluer au fur et à mesure et que certains d'entre vous vont se distinguer!

Voici votre nouvelle chance de briller:

CVjYTpP.png

Bonne chance à tous !!
  • -Fr-Fat4lis
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 137 Member
    Nuit de nivelle ;)
    Carte mère Asus prime Z370-A + i7 8700k (watercooling Thermaltake 360 rgb plus) + SLI Evga 1080Ti Ftw3 + Ram16Go ddr4 Corsair Vengeance rgb 3466mhz + Alim Evga 750 supernova + Acer prédator 32" 4k 60hz+ Aoc 32" 2560x1440 75hz + 1 x m2 Corsair mp500 + 1x ssd 250Go + 1x ssd 120Go + 1x hdd seagate 2To
  • Reiben57
    pareil sans hésiter nuit de Nivelle ;)
  • ismail1936
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour a tous :)
  • Robinlou1FR
    126 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 137 Member
    oui sa ressemble beaucoup a "nuit de nivelle" mais je vais quand même dire "TAHURE" au cas où !
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    @Robinlou1FR Coucou
    Je ne vais pas te laisser être le seul à répondre : Tahure
    Solidarité Team #FNB :D
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    avril 2018 modifié
    Avez vous remarquer sur Battlefield 1 Incursions, au dessus de la mini-carte, il y a le nom des rues dans Amiens Redux, et en tipant les spot ( pour donner des infos aux autres joueurs, ça indique chaque lieu d'un nom, du genre :

Giants Shadow Redux :
    A - Storage
    Field HQ - Short
    Field HQ - Storage
    etc...

Sinaï Desert Redux :
    SouthWest Plateau
    East Rigde
    Village Garisson
    etc...

et j'attends les nouvelles cartes...

Quesque ça serai sympa d'avoir la possibilité de découvrir toutes ces cartes en entrainement car actuellement on est limité à la zone au point A sur Sinaï Desert Redux coté Allies et Central Power.

En tout cas, DICE à fait du beau boulot et ne laisse que peu de chose au hazard au niveau du repérage dans les cartes de compétition.
    Maintenant si l'accès à ces cartes se dévolloperai on pourrai voir des passionnés quadrier le secteur et delimité stratégiquement chaque endroit en permetant à des joueurs compétitifs ainsi qu'à des commentateurs la possibilité de connaitre par coeur le nom de chaque endroit précis sur chaque carte :)

Et pour la dernière photo je dirait aussi Nuit de Nivelle mais vu que c'est à 89m du point C et que sur Prise de Tahure il y a une zone détruite à peu prêt à 3 pâté de maisons et donc à 89m possible... et que je ne suis pas sur la console pour savoir ou précicement...

J'ose dire aussi : Prise de Tahure ... mais bon c'est seulement car j'ai vu le message du dessus :blush:

J'ai trouver ces cartes :
    teTJfxwobjtgUozY6yVTfd.jpg
    C_TzRt6WAAI84l3.jpg

Sympa vraiment ce jeu :)
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • EA_Michel
    avril 2018 modifié
    Vraiment désolé pour mon retard ! @-Fr-Fat4lis a été le premier à donner la bonne réponse !! Grâce à ce point glané au prix de son sang, de sa sueur et de ses larmes (toujours plus!), il obtient son second point, et se hisse troisième du classement derrière les deux premiers @Clint_Eastnoob et @BDT_Reiben !!

@ismail1936, bienvenue sur ce petit jeu. N'hésitez surtout pas à y participer, et à tenter de répondre le premier dés qu'une capture d'écran est postée.

Bravo encore @-Fr-Fat4lis ! À vous donc de proposer une nouvelle capture d'écran si vous le souhaitez!

EA_Michel
  • EA_Michel
    Bon vu que nous n'avons pas de captures d'écran proposée, je vais vous en proposer une nouvelle:

gUauFAU.png

Bonne chance à vous !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.