Petit jeu: Trouvez la map correspondant à l'image!

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    J'ai le droit de "Signaler un abus" à un membre EA pour cette image ? :smiley: Un indice ??? Si le mode Hardcore et Extrème existe, celle là est pire ! :neutral:
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • EA_Michel
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
    Haha :D, tout le monde trouve trop facilement depuis le début de ce jeu. Il fallait donc que j'augmente un peu la difficulté !!

Vous pouvez tenter votre chance, prenez en compte l'atmosphère, et votre intuition :p

Je donnerais peut-être un indice s'il y a trop de mauvaises réponses... >:)
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Je propose "Frontières de l'Empire".
  • EA_Michel
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
    Ce n'est pas "Frontières de l'Empire" malheureusement ! :/
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Cap Helles sans aucun doute!
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • Reiben57
    167 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 187 Member
    Aller je me jette à l-eau je dirait Albion :)
  • Robinlou1FR
    126 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 137 Member
    "cap helles", on voit le bateau à sniper au fond de l 'image , le gars est allongé au point A, celui que j'attaque à coup de grenade à chars et incendiaires
    mais c'est vrai que l'on peut avoir la même image sur albion (je ne prend plus de risque, je n'ose plus rien XD ) !!
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    avril 2018 modifié
    A mon avis il s'agis d'une zone proche d'un drapeau, mon style de jeu fais que je ne reconnais même pas cette endroit x)))) Mais je vais tenter de dire "Aux Frontière de l'empires"
  • EA_Michel
    Bien joué @Gordon_Delacroix, c'était effectivement "cap helles"!! En étant le premier à avoir bien répondu, vous marquez votre premier point dans cette petite compétition =D
    Vous pouvez si vous le souhaitez, proposer une capture d'écran d'une map pour continuer le jeu!

@Robinlou1FR bien répondu également, mais légèrement trop tard !!

• Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Bon, je me lance alors:
    1524665689-battlefield-1-screenshot-2018-04-25-16-13-46-73.png
    P.S: je n'ai pas fais de modification chromatique cette fois-si!
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Fort de Vaux?
  • Robinlou1FR
    126 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 137 Member
    "Fôret d'Argonne" le bunker de la terreur .....
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Gordon_Delacroix
    Ce n'est ni Argonne ni Vaux!
  • Robinlou1FR
    ok, ok, GG aux photos, il reste le château à la fin de "Forteresse de FAO" a la fin du desert ?
  • Gordon_Delacroix
    Non plus !
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Hauteurs de Verdun ?
  • Gordon_Delacroix
    avril 2018 modifié
    Toujours pas :D
  • Reiben57
    167 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 187 Member
    Monter Grappa
  • Gordon_Delacroix
    Bonne réponse!
  • EA_Michel
    avril 2018 modifié
    Je remets à jour le classement actuel de ce petit jeu:

1. @BDT_Reiben avec 4 bonnes réponses
    2. @Clint_Eastnoob en seconde position avec 3 bonnes réponses.
    3. @-Fr-Fat4lis qui prend la dernière marche du podium pour le moment avec 2 bonnes réponses
    4. @Gordon_Delacroix et @HappyWoodChuck qui se partagent la quatrième place, avec une bonne réponse chacun !

Comme @BDT_Reiben a été le dernier à bien répondre, il peut proposer une nouvelle capture d'écran aujourd'hui s'il le souhaite, et si il a le temps :)

Bon courage à tous. Chamboulons ce classement !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.