Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

«13456
EA_Michel
82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
novembre 2018 modifié
rendition1.img.jpg

À tous les soldats!!

Vous le savez probablement tous, nous avons présenté le 23 mai dernier la bande-annonce de Battlefield V qui sera disponible à partir du 19 octobre.

Vous trouverez ci-dessous 10 points intéressants à propos de Battlefield V.

1. Du jeu en escouade encore plus abouti
2. Ressentir l'intensité des combats
3. Des armes statiques tractées
4. Équipez et jouez vos soldats comme aucun autre
5. Fortifications et réparations
6. La tactique de la destruction
7. Renvoyer des grenades et les exploser dans les airs
8. Des véhicules et des armes personnalisés
9. Un nouveau contexte et une vision originale de la Seconde Guerre mondiale
10. Faites appel à des renforts dévastateurs

Vous en saurez plus à propos des ces points en consultant ce lien de notre site officiel!!

N'hésitez pas à consulter également le Twitter officiel de Battlefield France!!

Nous aimerions connaître vos opinions sur la bande-annonce. Partagez vos impressions!!

Avez-vous manqué notre analyse en profondeur de la bande-annonce de présentation Battlefield V hier? Découvrez l'édition spéciale du Battleshow
Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• LaMesseEstDite
    407 postsMessages: 419Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    EA_Michel a écrit: »
    Un nouveau contexte et une vision originale de la Seconde Guerre mondiale

Je pense que DICE devrait immédiatement réagir en informant, éduquant au sujet du bras dit bionique, des peintures etc, et de tous ce qui peu prêter à confusion...

En effet, beaucoup croit encore à WW2 de la quatrième dimension Fortnitiser...

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mai 2018 modifié
    Effectivement, beaucoup pensent que la femme est un cyborg a cause de la prothèse...
  • Punkyyy60
    40 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    6. La tactique de la destruction
    8. La tactique de la destruction

les 2 points sont les mèmes? :open_mouth:
    et le point 7 a disparu.

Sinon je suis rester sur ma faim avec ce trailer, attends avec impatience du vrai gameplay multiplayer!
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    Effectivement, beaucoup pensent que la femme est un cyborg a cause de la prothèse...

:|:|:|
    Voilà voilà....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    la femme à prothèse elle joue au criquet ?
    car on dirait qu'elle a une matraque à barbelé en forme de raquette de criquet à 2.05 ?

pour le N°1 "Du jeu en escouade encore plus abouti"
    c'est déjà pas mal si chacun fait son job mais effectivement un peu plus de changement (comme les aptitudes) serait bien

ok pour le N°2, "Ressentir l'intensité des combats",
    car on la voit bien dans BF1 mais la ressentir d'avantage est un bon point de vue.

le N°3 "Des armes statiques tractées"
    oui oui, pas facile de tirer avec surement mais vraiment sympas si tu touches ta cible.

le N°4 "Équipez et jouez vos soldats"
    comme aucun autre" bien sur, on se voit changer notre soldat comme les heros des affiches de film de guerre

le N°5 "Fortifications et réparations",
    la est une vrai nouveauté ! en sac de sable et planches ? comme Fornite ? en mini base automatique ?

le n'°6 "La tactique de la destruction"
    pour un jeu de guerre normal d'y réfléchir ....

le N°9 "Renvoyer des grenades et les exploser dans les airs"
    les exploser en l'air oui bien sur, d’ailleurs j'essaye parfois dans BF1(pas souvent). Pour les renvoyer en l'air (avec une prothèse ? XD) à voir (gadget ou automatique)
    ce qui est bien c'est quand toutes les bombes (défectueuses) n'explosent pas parfois (avion)

Le N° 10 " Des véhicules et des armes personnalisés"
    personnalisés et camouflés , pneu cross pneu neige ?, silencieux , lunette, bref il y a le choix....

Le N°11 "Un nouveau contexte et une vision originale de la Seconde Guerre mondiale"
    oui il est certains que les jeux de WW2 sont nombreux mais si cette vision originale donne du Fun et un coté plus "exotique" à la guerre pourquoi pas car effectivement sur BF1 les magnifiques skins brillent de loin dans la grisaille des tranchées russes enneigées, c'est aussi ce que l'on aime bien dans les films de guerre, les "Marginaux "!
    OK mais on voulais aussi, ( "en même temps" comme dise certain XD) une vrai guerre de débarquement à la BF, mais se sera pour une autre année surement...

Le N°12 "Faites appel à des renforts dévastateurs"
    on voit bien le missile V1 à la fin de la vidéo , mais vous dites "Des" ?
    il n ' y a en pas dans toutes les maps sur BF1 (3 mastodontes = dirigeable + tank+ train) !
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Etant fan de la franchise même si il y à des petites choses à redire (comme n'importe quel jeu) j'ai beaucoup accroché à ce trailer.

Cependant, en regardant de plus près les vidéos de JackFrags on se rend compte qu'il y a plus de la moitié du contenu qui a été zappé dans le process mais transmis sans erreur aux créateurs de contenu.
    C'est un petit peu dommage, pour cause beaucoup de personnes n'ont aujourd'hui pas encore toutes ces infos essentielles qui leur permettent de se faire un meilleur avis du futur jeu.

Je pense que c'est le deal de fournir de l'exclu au créateur mais bon, personnellement je joue DIRECTEMENT au jeu, pas via quelqu'un sur Youtube.
    Même JackFrags le dit, que vous auriez dû fournir plus de détail lors du Reveal Event.

Sinon le jeu me paraît très prometteur ! Ce retour à la WW2 me met l'eau à la bouche, le fait que l'on se penche sur des périodes ou événement peu ou pas connus dans Tides Of War rend tout cela attractif.

--> Il faudra veiller à ne pas dérailler sur la customisation des soldat(e)s.
    *Aux joueurs : Arrêtez avec votre cyborg...on a juste vu une prothèse.

--> Faire en sorte que les fortifications ne déséquilibre pas trop le cour d'une partie.
    Même si ce ne sont qu'a certains endroits, il y a toujours de petits malin qui s'en feront un camp de base.

--> Le premium qui disparaît c'est une bonne chose (j'achète généralement le pass), je trouve que le premium BF1 à été sous exploité et que trop de fois les joueurs non premium ont eu accès parfois beaucoup trop tôt à du contenu, le système essai premium, le système ami premium...fin bref.

Maintenant...wait and see ! Vivement le gameplay à l'E3 !

• Spiceone187
    528 postsMessages: 550Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

Oui , merci, du moment que cela évolue positivement pour Nous joueurs, en terme de respect de Gameplay de jeux.

.............BATTLEFIELD................

• EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    mai 2018 modifié
    Haha désolé à tous j'ai buggé avec mes points. Je vais faire la modification tout de suite !!! (Avec 3 jours de retard.. :* )
    Merci à toi @Punkyyy60 de me l'avoir fait remarqué !! ;)

Pour la prothèse, il paraît que de telles prothèses, ou prototypes de prothèses de ce genre existaient à cette époque, ou avant. Avec une recherche rapide, je viens de trouver une prothèse à peu près similaire vieille de 150 ans.. Après est-ce que l'information que j'ai trouvé est réelle?... Telle est la question !!

Je pense en tout cas que les développeurs du jeu ont fait quelques recherches avant de nous mettre tout ça sous les yeux :D
  • Luuuron
    38 postsMessages: 41Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Haha désolé à tous j'ai buggé avec mes points. Je vais faire la modification tout de suite !!! (Avec 3 jours de retard.. :* )
    Merci à toi @Punkyyy60 de me l'avoir fait remarqué !! ;)

Pour la prothèse, il paraît que de telles prothèses, ou prototypes de prothèses de ce genre existaient à cette époque, ou avant. Avec une recherche rapide, je viens de trouver une prothèse à peu près similaire vieille de 150 ans.. Après est-ce que l'information que j'ai trouvé est réelle?... Telle est la question !!

Je pense en tout cas que les développeurs du jeu ont fait quelques recherches avant de nous mettre tout ça sous les yeux :D

Oui l'information est réelle, ce type de prothèse existait à l'époque, des prototypes plus ou moins!
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    Prothèse ou pas j'ai précommandé la version Deluxe direccctttttt !!! :p
  • EA_Michel
    :D Moi je l'ai pas encore fait, mais c'est juste par flemme de rentrer de nouveau mes informations bancaires ! Honte à moi.. :|
  • NerOptiK39
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ce BF annonce du très bon (exit le soin automatique, on peut mettre à couvert les blessés; esquive dynamique au sol qd sur BF1 en se jetant à plat le ventre on plane en l'air plus d'une seconde) si, et seulement si, l'équilibrage des armes est là et surtout au contact, au "corps à corps", dégâts cohérents: que sur les premiers mètres toutes les armes fassent mal car là en état sur BF1 avec une approche de dégâts en pattern (1-2-3... 1-2-3... qu'importe où l'on tire et la distance) et une dispersion exagérée (les balles à peine sorti de la bouche du canon partent sur déjà sur deux-trois mètres de rayon) çà ne se joue plus....
    BF5 sera le meilleur ou le dernier (déjà qu'ils ont tué la franchise Star Wars Battlefront), les fans l'attendent déjà au tournent suffit de voir la marée de mécontentement et de "dislike"sur Youtube juste pour manifester leur mécontentement de ce qu'à été BF1 (et ne pas se donner la peine de le corriger et équilibrer sur les derniers mois risque de faire d'autant plus de dégâts sur la confiance des joueurs vis à vis de DICE et donc de Battlefield 5 pourtant pas encore sorti sur les champs de bataille)...

RQ: que le pass premium n'hésite plus: alléluia, par contre c'est stupide d'avoir enterré les DLC payant car ceux-ci offraient un contenu conséquent qd ceux dit "gratuits" sont ridicules: une map, un hero, une arme ne renouvelant pas assez le jeu suffit de voir le résultat sur SWBF2. Les DLC BF n'ont jamais été le problème, peu chers: 15 euros avec un contenu important de quoi à chaque fois donner du souffle, mais le jeu de base qui avait trop de lacunes... Comme sur Hardline offrir une partie du contenu à tous (toutes le smaps) avec un reste payant (des armes typées, des packs skins; sachant qu'en la matière le modèle CS-Go et son marcher de skin serait à étudier: les joueurs peuvent acheter et vendre, créer et échanger, ce qui génère énormément de bénéfice).
  • EA_Michel
    mai 2018 modifié
    Je trouve également que le fait de ne plus avoir de Premium est un vrai atout.

Pour le fait qu'il n'y ait pas de DLC payant de prévu, cela ne veut pas forcément dire que ces contenus additionnels seront moins importants ou moins complets. Il faudra attendre plus d'informations pour en savoir plus. J'espère en tout cas que nous serons positivement surpris sur de nombreux éléments.
  • Linterrupteur
    34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    juin 2018 modifié
    "une vision originale de la Seconde Guerre mondiale" c'est évident
    Présentation un peu lourdingue je trouve, d'ailleurs on se demande pourquoi il y a cette femme.
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Linterrupteur a écrit: »
    Présentation un peu lourdingue je trouve, d'ailleurs on se demande pourquoi il y a cette femme.

Et pourquoi pas ?
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Linterrupteur a écrit: »

Et pourquoi l'Orangina rouge est-il aussi méchant ?
    B3xWB1K.jpg
    Humour pourri... Je sors.
    Wanted
  • Linterrupteur
    34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    humour pourri comme les dents du mec
  • Sp3ud
    Et ton argument concernant la femme soldat ?
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je suis sur que pour @Linterrupteur aussi, le problème n'est pas qu'il y aie des femmes, mais c'est surtout que celle çi on ne comprend pas ce qu'elle fait là, ni ce qu'elle est. Mais inutile de relancer le truc non ?

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.