Battlefield V Vos attentes ???

Réponses

• IRAE_Squall024
    1282 postsMessages: 1,314Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    dite moi j'i pense la les gars c'est quand qu'ont a le droit au stream du multi ??

Surement a l'EA play le 9-11 juin

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    A la vue de ce trailer, je n'ai plus d'attentes de la part de BF, apres plus de 10 ans de jeu sur cette licence, je me sens complètement étranger a ce futur opus. Moi qui esperai vivre la seconde guerre mondiale avec ce BF V, je crois que c'est raté, le designe du trailer me fait penser a un jeu futuriste, du moins a une guerre qui s'est déroulée sur une autre planète dans un autre univers..
    J'espère bientôt du gameplay pour avoir un avis précis mais pour l'instant, c'est pour moi une grosse bouse avenir.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, pour ma part j'espère qu'il mettrons du potentiel dans le jeu en solo, car le multijoueur dépends des autres, et en ce qui me concerne j'ai une façon de jouer très réfléchie, et donc inféficasse lorsque l'on a des équipiers qui foncent sans réfléchir.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • M1ck3y-XIX-
    1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    -Petite question qui ma taraude, pour ceux qui comprennent l'anglais, lors des vidéo, est ce que sa parle du hardcore a un moment ??? J'ai compris le que le spot 3d sera moins visible, j’espère que c'est pas avec sa qu'il vont nous faire avaler le mode normale unique si c'est le cas ???

-Et aussi comme ont en parle il ya peu de temps UN VRAI NETCODE tadaaaaaaaaaaaaa un jour peut etre ^^

-Toujours les conditions climatiques variable ?? c'etait top dans bf1

DOLF perso dans les bf j'attend plus rien des mes mates!!! je pense que vraiment pour le coté tactique que tu cite, arma ou squad te plairons, mais bf ji crois pu sa cours dans tout les sens mdr, le must c'est quand tes mates ne calcule pas un ennemi en plein dans un groupe d'allié ^^
  • IRAE_Squall024
    1282 postsMessages: 1,314Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    le must c'est quand tes mates ne calcule pas un ennemi en plein dans un groupe d'allié ^^

J’adore, être au milieu des adversaires sans qu'il me capte, mais ça dure jamais longtemps xD

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Quand on en parle sur fb ou autres, les gens posent la question du pourquoi, qu es qu'ils on les serveurs ??? Mais même quand on leurs explique, ça n'a vraiment pas l'air de rentrer.
    Et de tous ceux présents au live, personne n'a posé la question ?

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Sur le live les jean kevin étaient tous entrain de baver sur la présentatrice avec des commentaires plus que douteux..
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    :D les gamins découvrent que ça ne sert pas qu'à pisser !! :D

Murphy

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    :D les gamins découvrent que ça ne sert pas qu'à pisser !! :D

Ah bon !!? Première nouvelle !
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• M1ck3y-XIX-
    1630 postsMessages: 1,719Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    Pour revenir aux nouveaux moove, genre les glissades etcc, souvenez vous de la galère pour buter un mec qui passait (pour le peux qu'il y'arrive) un mur avec l'animation!!! les hitbox ont intérêts a bien être bossé pour une fois, rha je pense a sa j’espère le retour du chting, quand ont touche un casque ^^

-Aussi que pensez vous du faitre qu'il y'est pu de premium ?? j’espère que EA va pas nous faire un syndrome COD, a nous pondre un opus par an !!!!
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Tout à fait d'accord du fait que les unité allées jouer par des joueurs sont comme dans le solo de BF4 lol les ennemis sont à 1 m d'eux et ils s'en fichent loool ça m'a bien préparer au multijoueur :smiley:

J'ai découvert le mode commandant de BF4 c'est vraiment génial !

DICE nous à finalement tout fourni pour faire du jeu génial, comparer à ArmA, Battlefield est plus accessible, mais permettrait aussi à des joueurs très tactiques de prendre le dessus comme des rois sur le jeu, je rechercherait toujours à monter une superbe équipe pour ce jeu.

Vu comment ça se joue les joueurs utilisent 10% voir moins des capacités stratégique et tactiques de Battlefield 1.

Le jour ou l'on pourra programmer des IA pour jouer, on fera du jeu incroyable.

Bon, en tout cas ils ont mis le point sur le jeu en escouade dur BFV donc voyons ça.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Le_Horla33
    83 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Vu ce qui est annoncé comme les animations pour toutes les actions (soin, munition and co) et les animations pour tous les nouveaux mouvements, la fin de l'auto regen de santé, le fait qu'on embarque moins de munitions, je pense la dynamique de jeu sera vraiment très différentes.

On aura plus du rush permanent où une escouade bien équilibrée peut rusher sur toute la map en se soignant, relevant, réapprovisionne en mouvement.

J'ai hâte de tester parce que ça semble indiquer une façon de jouer différente.
    https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • M1ck3y-XIX-
    Apres leur histoire de trainer les mate pour les mettre a l'abris si ont peut faire sa je dit oui ^^

33788873_2006013662805635_8030320758720823296_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeHi_0RM-ErpCGdM0aHjPR3_EeJ2usNDWSqNpcS1xQzQMv5msdNkgp_3CL9oDERKqK_y0YIouUzv1VOGP7tpamwL4iKjO7UMizJBqcjXuSIJiA&oh=a0115ea07f10548b72a7c076079edff5&oe=5BBF9CDE
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    Sp3ud a écrit: »
    Sur le live les jean kevin étaient tous entrain de baver sur la présentatrice avec des commentaires plus que douteux..

Le tchat du live était grotesque, j'avais décidé d'assister au live français à la place de celui en anglais pour voir, grossière erreur...
    Apres leur histoire de trainer les mate pour les mettre a l'abris si ont peut faire sa je dit oui ^^

33788873_2006013662805635_8030320758720823296_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=AeHi_0RM-ErpCGdM0aHjPR3_EeJ2usNDWSqNpcS1xQzQMv5msdNkgp_3CL9oDERKqK_y0YIouUzv1VOGP7tpamwL4iKjO7UMizJBqcjXuSIJiA&oh=a0115ea07f10548b72a7c076079edff5&oe=5BBF9CDE

Je ne pense pas que ça arrivera, le soldat traîné n'étant pas encore réanimé ce ne serait pas très logique. Et apparemment celui qui tire le soldat ne pourra utiliser aucune arme non plus.
    Wanted
  • oOAxuritOo
    C'est vrai que sans le premium qui double le prix du jeu, pour le meme nombre de maps ??je doute qu'ils compensent juste avec les cosmétiques.
    Par contre on a pas du tout entendu parler du front russe ou pacifique.
    Ça pourrait très bien être 3 gros jeux à un an d'intervalle.

Murphy

• M1ck3y-XIX-
    rassuré moi oui me dite pas qu'il vont zapper une map du dday ?? genre omaha, la pointe du hoc????!!!! revisiter la ww2 sans au moins une MAP sur les plages je crois que je me met en pls dans la douche.
  • oOAxuritOo
    S'ils veulent des histoires méconnues sur les plages du débarquement je peut leur en trouver !!
    Ou au moins sur les parachutages dans la nuit du 5 au 6.
    Ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas une annonce pour ce 6 juin.

Murphy

• M1ck3y-XIX-
    l'operation jubilee sur dieppe pourrait être une sacré map, et un sacré hommage a ces pauvre canadien qui ont "testé" un debarquement sur un port .
  • rabiiere
    95 postsMessages: 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    rassuré moi oui me dite pas qu'il vont zapper une map du dday ?? genre omaha, la pointe du hoc????!!!! revisiter la ww2 sans au moins une MAP sur les plages je crois que je me met en pls dans la douche.
    un twitter avait demandé il y a quelques jours si des maps comme Omaha Beach ou El Alamein allaient être mises dans BF5 et un producteur de Dice a juste répondu que BF1942 était son Battlefield favori et qu'il se contentait de dire que cela en sous entendant que ça serait surement le cas ;)
    1527619793-fireshot-capture-110.jpg
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.