Impossible de jouer en ligne a la béta

xXNayrozXx
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member
Bonjour je rencontre un gros soucis: Voici ce que sa me dit quand je veux jouer en ligne " You Have Lost Connection To the servers EA" puis-je avoir de l'aide.

Merci

Réponses

• pooy55
    1 postsMember Messages: 1 Member
    J'ai exactement le même problème ... J'étais Insider donc hier j'ai jouer à la beta et ce matin, impossible de se connecter
  • xXNayrozXx
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member
    Idem
  • xXNayrozXx
    C'est n'importe quoi ont dit une béta mais elle marche pas mdr
  • zelly84
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    ils travaillent sur les serveurs et je pense qu'ils mettent la bêta sur le psn pour les autres joueurs
    Mais ils abusent ils auraient pu prévoir !
  • TwwiiZy
    5 postsMember Messages: 5 Member
    pooy55 a écrit: »
    J'ai exactement le même problème ... J'étais Insider donc hier j'ai jouer à la beta et ce matin, impossible de se connecter

Exactement comme toi hier je joue trkl et la plus rien ...
  • manakdu71
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    meme souci....hier c'etait nickel et s'matin impossible de se connecté....c'est rageant!!!
  • TwwiiZy
    5 postsMember Messages: 5 Member
    Même problème ...
  • bastien05120
    3 postsMember Messages: 3 Member
    Pareil
  • StyxSnake
    2 postsMember Messages: 2 Member
    Ca me fait pareil chez moi , et quand je ressaye ça me met " not logged in"
  • bibidefoncombe
    1 postsMember Messages: 1 Member
    moi pareil .. sauf qu'en plus je ne peux pas être "insider" si quelqu'un a la solution... bonne journée
  • Christ7764
    102 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 105 Member
    idem...j'ai essaye plusieurs fois tt les demi heures...rien...j'ai un pote lui il c'est co et direct niquel
    Pour toutes questions sur Battlefield 3/4 je suis présent n'hésitez pas Vive le cut !16eme FR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.