Se faire bannir par PB ( AIMBOT #52120 )

Réponses

• Maxilpacoxx1
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    BlackPearl971 a écrit: »

Le logiciel anti-triche PB est indépendant d'EA et il est comme un antivirus qui évolue à chaque mise à jour, pour contrer les triches recensées et nouvelles, il lui arrive parfois de se tromper, mais le démontrer
    c'est une autre paire de manches. BF4 semble être touché de la mème façon. Depuis 2015 sur le site de PB, il n'y a que 2 faux positifs Violation #79623 & #51048, je pense qu'un virus type ransomwares
    doit être capable d'affecter PB

Les exemples que tu cites sont caractéristiques des limites d'un PB

L'explication de l'époque était simple surtout pour le déban qui est arrivé ensuite : Nombre de logiciels de triche se camouflent et se font passer (via signature et autres ) pour certains logiciels qui n'ont rien à voir avec un logiciel de triche mais qui peuvent perturber (accès mémoire, comportement etc)

PB a débanné, parce qu'à moins d'aller sur le disque dur de chacun il était impossible de savoir si il s'agissait vraiment d'un logiciel de triche ou d'un programme légit (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent perturber un anti cheat)
    C'est du même ordre que par ex si on installe la suite sysinternals, Nirsoft etc l 'antivirus va couiner (alors que ce ne sont que des faux positifs)
    La différence c'est que ces programmes ne sont actifs que si ils sont démarrés en même temps que le PC

Dans le cas de PB cela veut dire que le logiciel perturbateur EST ACTIF lorsque la personne joue.

Alors soit les joueurs jouent avec des PC poubelles soit en fait ils trichent. Il est donc très difficile de faire la part des choses

Il existe une solution : Faire une analyse FRST de tous les gens affectés par le ban, pour savoir si ils ont un programme ou un élément de configuration en commun qui peut perturber

Est-ce que cela signifie que toutes les personnes qui ont une arme à feu à la maison sont des tueur?
    ou ceux qui ont tous une poubelle sont des gens sans hygiène?
    punkbuster doit constater avec des faits évidents et visuels que vous trichez et à une accusation faite doit montrer des faits et preuves même au trickster avec la vidéo, l'écran et les programmes détectés et trop faciles à pointer du doigt et dire ... vous êtes tricheur !! ! sans même donner la preuve des accusations que vous faites, nous parlons de dépenser de l'argent pour quelque chose qui vous est alors enlevé, pour moi, cela équivaut à une arnaque !!
    nous achetons aussi un jeu de 50, 60 euros et nous avons besoin d'un sérieux support en ligne et d'être protégé sérieusement, écrire à punkbuster et ne pas répondre écrire à Eletronic Arts et vous tourner vers punkbuster, mais pour nous qui les défendons s'ils donnent-ils des emplois entre les mains d'incompétents?
    ERROR
    Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster permanent ban issued on this Game Server for player 'Maxilpacoxx1' ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN dab3ffd8

qu'est-ce que c'est que ça? pour quoi? Où puis-je obtenir une assistance en ligne immédiate? c et une liste où je peux voir? pas !!
    Savez-vous que si nous piratons votre compte le jeu nous le perdons?
    pour moi, tout cela n'est pas bon! Je veux un bon jeu comme bf mais avec un support en ligne et sérieux antihack !!!!
    ........ nous sommes dans une arnaque !!!
  • BlackPearl971
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 122 Member
    Modifié (juin 2018)
    Le PC gamer nu s’appelle une console :smiley: Sinon à quoi bon mettre des SSDs, des GPUs et des CPUs des GB de ram haute fréquence et des écrans à des prix outranciers.
    Pour avoir un PC mono tache oveklocké. BF3 ne doit utiliser que 4 cores du CPU et BF3 tourne en 32 bits. BISTUM se charge du mode jeu. ;)
    Post edited by BlackPearl971 on
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (juin 2018)
    Tss tss :-) Relis bien : un PC "nu" c'est un PC qui n'est pas pollué par les programmes que les fabricants de CM installent (ou ajoutés par l'utilisateur), qui n'est pas pollué par ces programmes tout en un qui font aussi bien dans le nettoyage que l'optimisation etc
    Le PC sur lequel je joue ne fait pas que du jeu, mais il y a le minimum nécessaire qui se lance au démarrage, idem pour les tâches en arrière plan, les services etc pas de surplus dans les pilotes (add on de la carte Killer, pas de Geforce Experience, etc). Mes seuls progs "dangereux" tapent assez bas dans le système, peuvent agir sur la mémoire etc car liés à des progs d'analyse de malware, réseaux etc. Seulement ils ne sont lancés qu'à la demande
    Ensuite je ne fais pas n'importe quoi avec : Pas de cracks, streaming etc
    Sinon je reste persuadé qu'il peut s'agir d'un programme (ou programme lié à un pilote) qui a subi une mise à jour (dont peut être un lié à la nouvelle loi européenne) car si on prend l'exemple de BF3, PB n'a pas été actualisé depuis 2015 (par ex on voit un autre anti cheat comme EAC (Easy anti cheat) qui considère même un MSI afterburner comme un prog de hack car il agit directement sur la mémoire du système et l’affichage du jeu.) .
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Je ne fais pas de téléchargement, le logiciel Nvidia me sert aussi pour capturer les cheaters en vidéo, le navigateur qui me sert à jouer ne sert que pour ça, (il est nu).
    Il sert pour tout, mails et réseaux sociaux, service en ligne. Je viens de refaire la pâte thermique, comme il se figeait parfois ses dernier temps avec écran bleu.
    Finalement en démontant le radiateur du refroidissement liquide que sous les ventilos du Corsair Nepton la poussière s'est amassée faisant comme une couette
    empêchait l'extraction de la chaleur vers l’extérieur et bloquant en mème temps le refroidissement du processeur d’où sa mise en sécurité.
    Il y avait eu l'année dernière sur Counter Strike un gars qui avait développé un hack pour bannir les cheaters, il avait fait deux versions du cheat, une normale et
    une autre avec un mouchard intégré, qui se déclenchait 22 heures après le téléchargement de la 1ere version téléchargée 3500 fois, il y a eu autant de bans.
    vous imaginez si un petit malin fait ça sur BF3 qu'au bout de 22 deux heures, le mouchard se met à titiller PB en donnant sa signature.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Oui je me rappelle de ce cheat sur CS.. Solution efficace cela avait fait son travail. Perso je ne suis pas contre vu que de plus en plus de "joueurs" (on va quand même les appeler comme cela) considèrent le cheat comme normal, et ne comprennent pas en plus, après avoir été pris sur le fait, qu'il y a des mesures prises à leur encontre (un peu comme en Russie ou ce n'est pas interdit mais considéré comme "une aide au jeu")
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Il y a beaucoup moins de joueurs qu'avant, ceux qui ont posté ici ne sont que 4 (je parle des français). Je ne connais pas pour les bannis vos versions de Windows. Un système anti-triche est installé
    par Windows 10 depuis l'avant dernière version et nous sommes passé à la fin du mois dernier à la version 1803.
    http://www.papergeek.fr/windows-10-game-mode-systeme-anti-triche-anti-piratage-jeux-video-40177
    Sgt_FR_Bidochon, mème le PC poubelle passe en mode console quand le mode jeu est activé :blush:
    http://www.papergeek.fr/windows-10-ne-vous-laissera-plus-tricher-aux-jeux-video-76352
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (juin 2018)
    Oui je connais ces liens. Mais ce n'est pas actif pour BF3 et 4 si on lit cela " Les développeurs de jeux vidéo ont déjà accès à une API qui leur permet d’intégrer la fonctionnalité dans leurs jeux vidéo. Il est toutefois important de préciser que seuls les jeux développés pour la plateforme d’application universelle Windows (Universal Windows Platform) sont concernés. Autrement dit, il s’agit des jeux disponibles sur le Windows Store."

Edit du 03/06 : PPBNS
    Pour BF3 en France on a 4 personnes toutes au 28 mai
    Pour BF4 en France on a 4 personnes également (pas les mêmes) du 21 au 28 mai

On ne peut pas appeler cela une avalanche de bannis... après si on regarde au niveau international c'est nettement plus
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • HonixKill
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 25 Member
    Pour le forum PPBANS : Vu le nombre d étrangers touchés, on n'en voit aucun.

Edit du 03/06 : PPBNS
    Pour BF3 en France on a 4 personnes toutes au 28 mai
    Pour BF4 en France on a 4 personnes également (pas les mêmes) du 21 au 28 mai

On ne peut pas appeler cela une avalanche de bannis... après si on regarde au niveau international c'est nettement plus

Peu importe, le code d'erreur #52120 est apparu le 28.05 est ban toutes les 30 minutes. Étonnant qu'à partir de cette date ce code ressort systématiquement.
    Puis toutes façon, je ne vois pas l’intérêt de cheater 6 ans après le jeu et surtout après 1 000 heures de jeux...

• BlackPearl971
    Le 28/05 une mise à jour de tous les serveurs est surement intervenue, ceux qui ne sont pas encore connectés depuis pour jouer ont un risque potentiel que cela leur tombe dessus, lorsqu'ils vont essayer.
    Les 4 français avez-vous des logiciels ou matériels communs dans vos configurations ?
  • rabiiere_72
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 101 Member
    à l'époque où j'avais eu le soucis avec punkbuster durant une vague de bans, un admin pbbans avec qui je parlais régulièrement m'avait dit que c'était surement lié au logiciel de souris Razer, seul logiciel "exotique" que j'avais sur mon pc et qu'ils retrouvaient souvent sur les logs.
    Mais c'était il y a des années.

après possible aussi que ça peut venir de logiciel pour modifier les couleurs genre sweetfx ? c'est devenu à la mode et même si pour le moment ça n'a jamais été interdit, ça a toujours été annoncé comme utilisable à vos risques et périls et possible d'être bans à la moindre mise à jour bannissant cela et aussi la possibilité d'avoir téléchargé cela sur une mauvaise source incluant des cheats dans les fichiers même sans les utiliser.
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • GNL-Urko
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    bjour, bon toujours acune nouvelle pour se faire debannir!!
    je comprends pas comment cela a pu se passer? j'ai un peu plus de mille heures de jeu, j'ai jamais eu de problème.
    je joues sur un vieil ordi qui a plus de 7 ans, j'ai pas installé de programmes dessus depuis au moins 5 cinq, il tourne encore sous windows7. Ma souris n'est pas une razer, je comprend rien au site pbbans, sa me saoules a un point...
    Il n'y a aucun suivi, ça ban sans preuve. Et si c'est une erreure mise a jour, les mecs sont quand meme bien lent pour rectifier le tir....j'suis deg.
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Bonsoir,
    Je pense que vous êtes bannis par rapport à une signature, un screen est quelque chose de plus parlant, je vous rassure comptez un bon mois si jamais Alex J trouve quelque chose .
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (juin 2018)
    Le 28/05 une mise à jour de tous les serveurs est surement intervenue, ceux qui ne sont pas encore connectés depuis pour jouer ont un risque potentiel que cela leur tombe dessus, lorsqu'ils vont essayer.
    Les 4 français avez-vous des logiciels ou matériels communs dans vos configurations ?

@HonixKill Si j'ai indiqué qu'il n'y avait que 4 FR ce n'est pas pour mettre en avant un cheat, mais comme le précise @BlackPearl971 ce sera plus facile de déceler ce que vous avez en commun qui met le bazar

J'en reviens toujours à une analyse FRST pour commencer

@rabiiere Perso j'utilise des souris Razer depuis qu'elles existent, et cela ne m a jamais donné un ban. Par contre leur "Razer Synapse" est un Bloatware et un aspirateur de données. Même déconnecté il récup des infos et attend qu'on se connecte pour tout balancer (on peut contrer cela).
    Sweetfx ... Si il y a des cheats cela se saurait (et pour faire quoi ?) PB a toujours laissé passer (même si certains clament qu ils ont étés bannis. C est facile d accuser un autre programme) Par contre mais ce n'est que mon avis, cela aurait du l être vu qu'il pouvait virer le brouillard bleu sur certaines cartes et donc permettre de voir l'ennemi avant qu il nous voit et qu il offrait une meilleure visibilité du fait des contrastes. C est de la triche
  • HonixKill
    Modifié (juin 2018)
    Voici le retour du support PB:

"Le GUID fourni a été associé au piratage ou à l'interférence avec le fonctionnement normal de notre logiciel PunkBuster et a donc été compromis, ce qui a entraîné une interdiction globale des serveurs de jeux compatibles PunkBuster. Nous n'avons aucun moyen de savoir qui jouait réellement avec ce GUID au moment où la violation a été déclenchée. Nous n'avons également aucun moyen de savoir si la violation a été déclenchée sur votre ordinateur spécifique. Notre système ne collecte pas d'informations personnelles et nous n'avons aucun moyen de joindre une violation de triche / hack à une personne spécifique. Cette interdiction ne sera pas levée car la personne qui a déclenché la violation pourrait à nouveau rejoindre les serveurs PunkBuster en utilisant ce GUID.

Pour être clair: nous ne disons pas que vous avez triché car nous n'avons aucun moyen de savoir qui a déclenché la violation. S'il est certain qu'aucune personne jouant sur votre ordinateur n'a eu de violation de triche / hack déclenchée par PunkBuster, votre GUID (mot de passe du compte cdkey et / ou du compte de jeu) a été volé ou divulgué à quelqu'un qui l'a utilisé sur un autre ordinateur pour déclencher la violation. Nous n'avons pas les moyens de vous aider à déterminer qui est responsable de la compromission de votre GUID"

Une belle réponse automatique.
    Au final, tu comprends qu'ils n'ont rien mais que du moment où PB a ban c'est que c'est forcément justifié...

Il ne prend pas en compte que plusieurs dizaines de joueurs sont impactés avec le même code erreur sur une période bien déterminée mais ça c'est pas suspect du moment que PB est compromis.

C'est quand même une vaste blague. Il n'y a même pas un travail de support et d'investigation afin de comprendre ce qui s'est passé.

Bonsoir,
    Je pense que vous êtes bannis par rapport à une signature, un screen est quelque chose de plus parlant, je vous rassure comptez un bon mois si ça jamais Alex J trouve quelque chose .

C'est bien lui qui m'a répondu. Tu le connais ?
    Il est peut être seul chez PB donc les réponses automatiques doivent aider à traiter les mails du support :expressionless:

• BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Oui je le connais seulement avec les échanges de données sur mes configurations lors du faux positif #81576 je devais avoir 3 au 3 500 heures de jeu, c'est un informaticien aux states qui qui a trouvé le problème une histoire de dell que PB
    confondait avec la signature d'un cheat existant, il y avait tout une communauté sur un forum dédié ou il fallait s’inscrire et détailler nos configurations materiels et logiciels. sans ces gars je ne pense pas que le deban serait intervenu :

Tue Dec 09 2014 15:15

We have confirmed that Violations #81570 and #81576 in BF3 may be triggered by non-cheat software. These Violation codes have been removed from our system and we encourage server admins to give the benefit of the doubt to players who raised these violation numbers

Sur mes PC, j'ai lancé plusieurs avatars différents sur la mème période un seul a été banni.
  • Sgt_FR_Bidochon
    Une méthode pour retrouver (pas aisée pour tout le monde) https://docs.google.com/document/d/1rDQzugNLJKH6x_XhgU6fzuS8c2wwkvu4ilArTg-Szqg/edit
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Un langage que je ne comprend pas malheureusement pour ma part :( La majorité du joueurs que nous sommes est larguée. Sans l'aide de gars qualifiés c'est mort.
    Il faut juste penser que si PB vire sur une signature semblable à un cheat, le fait de réintégrer tout le monde oblige aussi à deban de vrais cheaters. Je suppose qu'après
    Even Balance travaillera pour modifier et améliorer le ciblage de sa version. Une action de Microsoft peut nous faire ban, bien que ça soit invisible pour l'utilisateur, PB si dans l'écriture
    de la mémoire du jeu ou mème l'écriture du jeu il détecte une activité qui modifie des paramétres lorsque le jeu est lancé.
  • TokxikFr4g
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 19 Member
    Idem que vous les copains SUR BF4 je joue depuis que le jeux est sortit pas besoin de aimbot ou je ne sais quoi et j'ai cette merde aussi: Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'TokxikFr4g' (for 5 minutes) ... Violation (AIMBOT) #52120

Vraiment des noobs chez PB, en + j'ai tout les packs premium etc... pour me faire enfler alors que je cheat pas non mais ça va allé oui! BORDEL faite moi remonter tout ça!!! je vais de ce pas rejoué sur BFbad compagnie 2 vietnam en espérant ne pas être ban dessus, jsuis quasiment sur que si je réinstall BF3 je vais être ban!
  • HonixKill
    Modifié (juin 2018)
    Un langage que je ne comprend pas malheureusement pour ma part :( La majorité du joueurs que nous sommes est larguée. Sans l'aide de gars qualifiés c'est mort.

Je te confirme que sans aide ça sera complique. Sur le post anglais, cela s'organise. Un joueur je suppose qualifié propose de comparer la composition des pc ban et des pc pas ban. Cela reprend l'idée de @Sgt_FR_Bidochon

TokxikFr4g a écrit: »
    Idem que vous les copains SUR BF4 je joue depuis que le jeux est sortit pas besoin de aimbot ou je ne sais quoi et j'ai cette merde aussi: Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'TokxikFr4g' (for 5 minutes) ... Violation (AIMBOT) #52120

Vraiment des noobs chez PB, en + j'ai tout les packs premium etc... pour me faire enfler alors que je cheat pas non mais ça va allé oui! BORDEL faite moi remonter tout ça!!! je vais de ce pas rejoué sur BFbad compagnie 2 vietnam en espérant ne pas être ban dessus, jsuis quasiment sur que si je réinstall BF3 je vais être ban!

As-tu fais remonter ton problème à PB: http://www.evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php ?

Plus on est nombreux, plus on a de "chance" qu'il se penche sur le problème.
    D'ailleurs, comme certains ont en fait la remarque. Il est curieux de voir tous ces bans après l'annonce de BF5 sur les des vieux battefied BF4 et BF5. Est ce fait exprès afin de préparer l'arrivée du nouveau BF ?? :smiley: Le débat est ouvert...

Avez-vous fait remonter le ban à PB et/ou avez-vous un retour de PB ?:
    - @f4phantom3333333
    - @Maxilpacoxx1
    - @Bouzeux38
    - @GNL-Urko

• Bouzeux38
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    La réponse d'evenbalance que j'ai reçu est la même que celle plus haut :
    "Note #2: We do not find this violation to be triggered in error, and it will not be removed.

The supplied GUID has been associated with hacking or interfering with the normal operation of our PunkBuster software and has therefore been compromised resulting in a global ban from PunkBuster enabled game servers. We have no way of knowing who was actually playing with this GUID at the time the violation was triggered. We also have no way to know if the violation was triggered on your specific computer. Our system does not collect personal information and furthermore we have no way to attach a cheat/hack violation to a specific person. This ban will not be lifted as then the person who did trigger the violation would again be able to join PunkBuster Servers using this GUID.

To be clear: we are not saying that you cheated as we have no way to know who triggered the violation. If it is certain that no one playing on your computer ever had a cheat/hack violation triggered by PunkBuster, then your GUID (cdkey and/or game account password) has been stolen by or leaked to someone who has used it on a different computer to trigger the violation. We do not have the means to help you find out who is responsible for compromising your GUID."

J'ai relancé mais je n'ai pas encore eu de réponses..
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.