[DLC Gratuit] Battlefield 1 They Shall Not Pass jusqu'au 14 mai.

Squall024
1484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,524 Member
Modifié (mai 2018)
En Route Vers Battlefield : Obtenez Battlefield 1 They Shall Not Pass Gratuitement Avant Le 14 Mai

Il est temps pour vous d'aider les soldats français aguerris à défendre leur patrie avec le premier pack d'extension de Battlefield 1.

Plus d'info pas ici --> https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/road-to-battlefield-they-shall-not-pass-free-for-all-players

PS Le DLC Dragon's Teeth (BF4) est aussi gratuit jusqu'au 14 mai, Foncez, le SR-2, l'ASW et l'AR 160 sont d'excellentes armes sur BF4 ! (oups, ça c'est naval Strike ^^')

Le CS5, MPX et le Bulldog sont aussi de tres bonne armes :)

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Post edited by Squall024 on

Réponses

• MisterGarzok
    4210 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,231 Moderator
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour,
    Merci pour le partage :)
    Je mets le Post en Sticky jusqu'au 14 Mai.
    Bonne journée et bon jeu à tous !
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Merci ! J'en profite pour partager ce montage sur le DLC France, ma vidéo préférée de Battlefield 1 jusqu'à l'heure !

A bientôt en jeu !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • EA_Michel
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
    C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette vidéo! :) Merci de nous la faire découvrir, ou redécouvrir @DOLF-Christopher !!
  • crafteur66
    103 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 124 Member
    R.I.P. Je suis revenu qu'un jour trop tard pour l'avoir... :s
  • Squall024
    1484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,524 Member
    J'ai fait 1 minute de silence pour toi.

#JeSuisCrafteur66

Sinon, je crois que le DLC in the name of the Tsar et gratuit en ce moment :)

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.