MODE : Retours aux sources et fusils réglementaires.

DigitalGamer
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 6 Member
Bonjour tout le monde.

Message aux modérateurs, pourriez vous faire remonter la demande suivante :

1 : Remettre le mode " Retours aux sources ".

La fin de BF1 ainsi que la fin des commémorations spéciales du centenaire de la première guerre mondiale arrivant à grands pas, il serait bien venu de votre part de remettre se mode ( pourquoi l'avoir supprimé oO?? ).

2 : Faire en sorte que l'on puisse utiliser tous les fusils réglementaires sans exceptions et cela sur tous les modes de jeux.

BF1 est en passe d'être remplacé, du moins de laisser sa place au prochain BF5. Et personnellement je trouve dommage de ne pas avoir eu l'occasion de jouer souvent avec les fusils réglementaires ( sauf à quelques occasions et de très courtes durée sur des serveurs privés, mais peu peuplé ) sur tout les dlc et tout les modes de jeux.

Alors merci DICE de débloquer ingame les fusils réglementaires.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4093 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,411 Moderator
    Bonjour,

L'idée est bonne, ça redonne une manière de jouer différente, ça redonne un peu de challenge aussi pour les plus aguerris.
    On parle bien du mode personnalisé que DICE avait déployé à quelques reprises et notamment fin 2016/début 2017 et qui permettait aux joueurs de n'évoluer qu'avec une seule arme par classe afin de mettre chacun sur un pied d'égalité plus évident ?

Bonne journée !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• DigitalGamer
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 6 Member
    Re,

Pour faire simple voici une vidéo de Wisethug sur ce mode.

Et pour ce qui est d'avoir accès ingame aux fusils réglementaires, oui effectivement comme tu le dit, ça redonnera un peu de challenge mais aussi de se faire plaisir tout simplement.

Si ils ne peuvent pas ou ne veulent pas réinstaller le mode " Retours aux sources "', qu'ils nous donne au moins accès aux fusils réglementaires, franchement je bouillonne de ne pouvoir les utiliser.

Merci.
  • BF-B0t_Mod
    4093 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,411 Moderator
    Bonjour,

Je trouve l'idée plutôt bonne, l'ajout d'une vignette sur l'accueil pourrait permettre de redonner un coup de boost à ce mode !

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• DigitalGamer
    Bonjour,

je suis par contre étonné du peu d'intérêt concernant le sujet de ce post. Peut être est ce dû aux congés de Juillet, au faites que ce mode ne plaise pas ou simplement à la désertification pur et simple du jeu ??.

En ce qui concerne l'ajout d'une vignette sur l'accueil, désolé de mon ignorance mais je ne comprends pas oO??.

Si vous voulez mettre le sujet plus en avant, faîtes, faîtes, c'est vous le modérateur, un coup de boost pour ce mode serait vraiment une bonne chose pour ceux et celles qui voudraient donner un peu plus de piquant à leurs games et pour d'autres sortir de leurs zones de confort.

Mais je réitère ma demande, demandez leurs de débloquer aussi l'accès aux fusils réglementaires ingame.

Merci.
  • ventrachou13
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages 43 Member
    effectivement, bonne idée, j'aimerai bien pouvoir avoir un mode : fusil réglementaire avec une classe unique pour tous les joueurs !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.