Problème d'affichage du nombre de joueurs sur les cartes BF4

Shaolan77
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 4 Member
Bonsoir, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes d'affichage du nombre de joueurs affichés lors de la sélection d'un serveur BF4 pour y entrer.
Une fois entrée, il semble qu'on soit seul voir 2 personnes dans la partie.
Ce problème semble être très présent sur les serveurs européen de BF4.
Donc soit c'est moi qui ai ce bug soit ce sont les serveurs du jeu qui ont un problème, par ailleurs j'ai déjà mis à jour le jeu.
Merci d'avance de vos réponses.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4357 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,686 Moderator
    Bonjour,

C'est une information intéressante, vous avez constaté ce problème sur tous les serveurs ou exclusivement sur les serveurs européens ?
    Ce ne serait pas un simple souci de cache ou de "refresh" de la page sur votre navigateur internet ?
    Vous passez via Firefox pour lancer le jeu ? http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MisterGarzok
    2773 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 2,788 Moderator
    Bonjour,
    @BF-B0t_Mod, je confirme avoir eu le même bug dernièrement pour BF4 mais ce n'est pas systématique.
    Je passe par la nouvelle interface via le navigateur de serveur avec les "serveurs Européens" dans les filtres.
    Cependant j'ai joué hier soir à BF4 et aucun problème alors que le Weekend d'avant j'ai eu le cas sur plusieurs serveurs.
    Il y'avait par exemple marqué 45/64 et lorsque je suis rentré, soit il n'y avait personne ou seulement 2 joueurs étaient présents.
    Il est possible que ca rentre dans l'ordre prochainement mais à surveiller tout de même :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Shaolan77
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 4 Member
    Bonsoir,

D'accord, merci pour vos réponses et informations.
  • NonChergentChef
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 73 Member
    5 mars modifié
    bonsoir,

la même chose pour moi , mais pas sur tous les serveurs. Hier matin encore, je clique sur un serveur en favoris , qui indiquait 60/64 joueurs dans la liste des serveurs. Mais en fait le serveur était vide . Je l'ai déjà remarqué sur d'autres serveurs , de façon aléatoire, aves des écarts importants entre ce qui est affiché et les joueurs réellement présents (+ de 50%)

PS : je n'utilise que le battlelog, pas l'interface en jeu . Et ce n'est pas un problème de cache, car dans chrome, j'ai désactivé le cache (via les outils de développement)
  • MisterGarzok
    2773 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 2,788 Moderator
    Merci du retour @NonChergentChef.
    On va garder un œil sur ce sujet pour surveiller ce bug :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • HEX_goefmouth
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 4 Member
    je déterre ( mais pas trop). c'est un bug sans l’être. il apparaît, sur ces serveur, le nombre de joueurs VIP même non connecté, ce qui lui donne l'illusion d’être quasi plein (peut être pour attirer du monde). en regardant de plus prêt on constate que les serveur qui ne réserve pas de places sont bien vide, contrairement aux premiers.
    c'est peut être une option des hébergeurs, comme ils propose parfois de pouvoir rester sur un serveur indéfiniment sans jouer. (cf serveur des SIC)
    ceci étant j'ai pour ma part, un nouveau bug sur le battlelog: "IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉRER DES JOUEURS SUR LE SERVEUR." quand je veux voir la liste des joueurs sur un serveur et l'avancé des tickets.
  • NonChergentChef
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 73 Member
    @HEX_goefmouth bonsoir,

je confirme le même problème : "IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉRER DES JOUEURS SUR LE SERVEUR." , et ce depuis environ 1 semaine

• BF-B0t_Mod
    4357 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,686 Moderator
    Bonjour,

Merci pour la remontée d'informations sur le sujet.
    Si vous avez un screenshot récent, ça pourrait aider

Bonne journée ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• NonChergentChef
    @BF-B0t_Mod
    bonjour ,

voici des captures. Sur le 1ère capture , le petit carré en bas à droite (indicateur de chargement) clignote assez longtemps, puis on tombe sur la 2ème capture

67s1gp.png

oteq10.jpg

Idem que les 2 précédentes captures sur le détail du serveur

1585f1g.png

Cordialement,
  • Xx_Yogi_xX
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonjour j'ai exactement le même souci, ainsi qu'un ami avec qui je joue. Nous n'avons plus le détail des serveurs. Les captures du-dessus illustrent parfaitement le pb.
    J'ai essayé à partir de Internet Explorer (Edge) mais je le même souci. Je ne trouve nulle part la réponse à ce problème.
    Y a t-il des news à ce sujet ? Bug ? Merci d'avance.
  • BF-B0t_Mod
    12 juil. modifié
    Bonjour,

Un autre sujet traite de ce cas précis et a fait l'objet d'une remontée aux équipes.
    Malheureusement, je n'ai pas de solution de contournement à proposer en attendant.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9036/probleme-battlelog

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !