Ressentis sur l'alpha

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4357 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,686 Moderator
    Bonjour,
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Classe elite ?? sniper tu veut dire ?
    Éclaireur. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• port-usb
    308 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 319 Member
    Classe elite ?? sniper tu veut dire ?

Oui classe éclaireur. Autant pour moi.

• BF-B0t_Mod
    4357 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,686 Moderator
    Bonjour,
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Oui, celle qui éclaire le fond de la map avec le reflet de sa lunette, celle-ci même.
    J'avoue, j'ai éclaté de rire en lisant ! :smiley:
    On parle de la même alors :smiley:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 607 Member
    12 juil. modifié
  • M1ck3y-XIX-
    785 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 821 Member
    Par contre en FR sa aurait était bien plus cool a lire, dommage qu'ils ne prennent pas la peine de faire des traductions.
  • M1ck3y-XIX-
    785 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 821 Member
    15 juil. modifié
    Du nouveau sur le taff accompli par rapport au retour de l'alpha :smile:

https://www.battlefield.com/en-en/news/article/battlefield-5-closed-alpha-what-we-learned

super interressant a lire !!
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,
    Du nouveau sur le taff accompli par rapport au retour de l'alpha :smile:

https://www.battlefield.com/en-en/news/article/battlefield-5-closed-alpha-what-we-learned

super interressant a lire !!

Le sujet est assez complet et plutôt bien détaillé oui. ;)

• CooL_Breeze_G
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages 4 Member
    Moi je n'est pas été invité pour la béta..... snif j'avais été inviter pour BF1
    donc je n'achèterais pas BFV et voilà tout, surtout au vue des comentaires de gameplay médiocres
    aieeee
  • BaD_BoYsQc1989
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 130 Member
    CooL_Breeze_G a écrit: »
    Moi je n'est pas été invité pour la béta..... snif j'avais été inviter pour BF1
    donc je n'achèterais pas BFV et voilà tout, surtout au vue des comentaires de gameplay médiocres
    aieeee

C'étais la closed alpha .. la béta est même pas encore sortie .. sa sort généralement 1 mois et demi avant la sortie final du jeux ..
  • M1ck3y-XIX-
    Se faire ou se refaire, pour certain un avis sur le beta, y'a rien d'autre a faire, qui sait sa sera peut être concluant ^^ vous croyez qu'il y'aura le mode HC sur la beta ?? Parce-que moi j'ai demandé a battlefield allemagne sur twitt, il m'ont répondu d'attendre de voir ce que la beta propose, sa serait avec grand étonnement quand même de voir ce mode en beta ^^ mais la sa serait sooo gooood !!!
  • Sournoy
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 154 Member
    Et le mode great infanterie only... y a (sans les *** d'avions et tanks + sans les obusiers) ?
  • M1ck3y-XIX-
    ouais bon après bf sans vl c'est COD ^^ j'avoue que sur certaine map il peut y'en avoir trop, mais c'est pourquoi ont aime bf un sublime équilibrage entre combat infantrie et Vl quasi inexistant soit-il de nos jours ^^
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 278 Member
    ouais bon après bf sans vl c'est COD ^^ j'avoue que sur certaine map il peut y'en avoir trop, mais c'est pourquoi ont aime bf un sublime équilibrage entre combat infantrie et Vl quasi inexistant soit-il de nos jours ^^

"quasi inexistant" c'est pas certain, il suffit de voir l'armée francaise au mali. des VBL contre des hommes souvent a pieds ou au pire en pick-up. en afghanistan c'était pareil plus les frappes aériennes
    et oui sur BF on aime les vehicules meme quand parfois le combat est inégale ;)
  • MAZARKHO
    752 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 776 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    il suffit de voir l'armée francaise au mali. des VBL contre des hommes souvent a pieds ou au pire en pick-up. en afghanistan c'était pareil plus les frappes aériennes
    Au Mali, tu peux rajouter les hélicos tigre et gazelle, les mirages, drones.....En Afghanistan, tu peux rajouter par exemple les missiles tomahawk tiré depuis des frégates navals croisant au large du Pakistan et encore une fois, les redoutables et sournois drones. Les armées "occidentales"/OTAN emploie leurs infanterie avec parcimonie, le soldat Français se retrouve rarement sans appuie aérien ( reconnaissance/force de frappe) et motorisé ( logistique/force de frappe). Je ne parle même pas du délire avec les satellites car on frôlerait la science-fiction.
    L'infanterie est aujourd'hui cantonnée a du combat de type "guérilla", rapides et ciblée avec un retrait quasi-immédiat, le fantassin ne sert plus a garder une position ( sauf exception).
    sgt_morizo91 a écrit: »
    et oui sur BF on aime les vehicules meme quand parfois le combat est inégale ;)
    D'accord avec cela même si a mon avis, les avions de BF1 sont trop puissant, les hélicos de BF4 et 3 étaient difficilement contrôlables et facilement "contrables", les bon pilotes étaient rare et ne pliaient pas toutes les games. A chacune de mes parties ( disons 80% pour pas exagérer) ce sont les 2 ou 3 pilotes qui finissent premiers au score.
    IRL, quand je demande a mes potes pourquoi ils ne jouent plus, la reponse est la même : ça touche pas et les avions me cassent les .....

• M1ck3y-XIX-
    moi quand j'ai arrêté bf1 c’était les gros plow dans l'a7v qui campé au fond de la map qui maîtrisé le champ de bataille, additionné a un zeste d'avion, un régale pour ne jamais retouché ce jeu, avec une pincée (enfin une louche plutôt) de snipsboub hummmm la recette comme seul DICE peut la faire ^^
  • MAZARKHO
    752 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 776 Member
    moi quand j'ai arrêté bf1 c’était les gros plow dans l'a7v qui campé au fond de la map qui maîtrisé le champ de bataille, additionné a un zeste d'avion, un régale pour ne jamais retouché ce jeu, avec une pincée (enfin une louche plutôt) de snipsboub hummmm la recette comme seul DICE peut la faire ^^
    On est loin de l'équilibrage des précédant BF, c'est certain.
  • Sournoy
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages 154 Member
    25 juil. modifié
    MAZARKHO a écrit: »
    IRL, quand je demande a mes potes pourquoi ils ne jouent plus, la reponse est la même : ça touche pas et les avions me cassent les .....

Ca, je comprends à fond. On parle des snipers mais le pire c'est les avions. Perso, BF4 soutien et BF1... sniper par dépis. Et, je me demande ce que donnera BF5... et quelle classe je vais jouer; j'ai qd mm precommandé en espérant lme nerf des avions et le retour à un peu plus d'équilibrage infanterie. Et, franchement, respet aux joueurs qui acceptent de prendre les points ABC... et qui se prennent les 30 obus non stop des bombardiers durant toute la partie.
    Post edited by Sournoy on
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 607 Member
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !