Bon...

Mirowna
109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 121 Member
Derniers jours injouables sur la plupart des serveurs, pas mal de micro beug serveurs (icone sur le côté), des micro lags (pourtant rien n'a changé de mon côté).

J'aimerais aussi savoir quel lutin à eu l'idée d'implanter la burton LMG à ce stade aussi avancé du jeu ? C'est totalement incohérent.

J'étais prêt à préco BFV, mais là vu la façon dont BF1 se fait massacrer, je ne suis plus sur.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4096 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,414 Moderator
    12 juil. modifié
    Bonjour,

De nombreux joueurs ont mentionné ces soucis de connexion et d'icones sur le côté droit du HUD.
    Juste pour appuyer le cas présenté, est ce que vous auriez un screen du ping et un screen des icones en question ?
    Certains joueurs présentaient le cas comme se trouvant davantage sur certains serveurs (Allemands par exemple) alors que sur d'autre le souci n'existait pas (Hollandais pour l'autre exemple) ou vice-versa.
    Le ping restait faible sur les deux mais un type de serveur semblait pointer plus d'icones de ce type que l'autre.
    Post edited by BF-B0t_Mod on

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mirowna
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages 121 Member
    @BF-B0t_Mod j'essaye de faire ça demain, merci pour la réactivité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.