Accès serveurs Battlefield 1943 impossible sur Xbox One X et Xbox 360 ?

cocobelluss
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member
août 2018 modifié
Bonjour,
Ne voyant aucune information de la part de EA ou ailleurs, je me permets donc de signaler le problème ici.

En effet, depuis hier, je ne peux plus du tout jouer au jeu Battlefield 1943 que ce soit sur xbox one x ou xbox 360 (jeu exclusivement multi-joueur) ! J'ai juste un message d'erreur qui m'indique : Problème de connexion "Le jeu semble actuellement indisponible. Veuillez réessayer"

Avez-vous donc des informations sur le problème ? Problème de serveurs ? Fin du service pour ce jeu ? Car même mes amis qui jouent à ce jeu rencontrent également ce problème !

Note : le service client EA n'est au courant de rien pour eux tout est OK !

Merci d'avance.

Réponses

• cocobelluss
    Ok encore un forum officiel qui ne sert à rien !
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    août 2018 modifié
    Bonjour,

@cocobelluss
    Le jeu Battlefield 1943 est il me semble rétrocompatible sur Xbox One X depuis quelques semaines.
    Rien n'indique une indisponibilité des serveurs de jeu, et rien ne spécifie un arrêt des services.
    Il y a eu une migration des serveurs pour les anciens jeux fin Juillet vers de nouveaux datacenters, mais ça ne concernait que Battlefield Bad Company & Battlefield Bad Company 2.
    Au moment où survient le problème, pensez à regarder les statuts des serveurs côté PSN ou Xbox Live (votre cas)
    https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status?xr=shellnav

Est ce que vous avez réussi à jouer depuis le moment où vous avez posté ce message ?

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• cocobelluss
    Bonjour @BF-B0t_Mod
    Le jeu est rétrocompatible depuis fin mai 2018 sur xbox one.

Visiblement la migration concerné également Battlefield 1943 car des joueurs ont signalé sur des forums américains qu'ils n'avaient également plus accès au jeu. La panne aura durée 2 jours sans que EA n'est la moindre information sur l'état du jeu car aucune visibilité des serveurs.

Le statut des serveurs Xbox live n'indiquer aucune anomalie ce jour là.

Oui depuis j'arrive à rejouer même si des fois il faut essayer plusieurs fois pour rentrer dans une partie car les serveurs ont tendance à dire : "Problème de connexion "Le jeu semble actuellement indisponible. Veuillez réessayer".

Est-ce qu'on peut espérer une version remastérisé du jeu sur Xbox One X ?

Cordialement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.