Connexion de BF1

«1345
ultima8512
5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonjour
Connexion impossible du jeu en ce moment !
Suis je le seul ?
Moche

Réponses

• MisterGarzok
    3922 postsMessages: 3,943Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Non rassurez vous, vous n’êtes pas le seul.
    Le soucis semble ne toucher que certains FAI.
    Vous êtes chez Orange ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ultima8512
    5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Exactement
  • MisterGarzok
    3922 postsMessages: 3,943Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Effectivement ce FAI semble toucher par le problème.
    Il va falloir attendre que tout rentre dans l'ordre.
    Désolé et merci de patienter encore un peu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ultima8512
    Merci de la réponse !
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je suis chez Orange et je suis bloqué en mode Hors ligne sur Origin...
  • MisterGarzok
    Merci du retour @Zz_Nabu_zZ
  • CoteDeP0rc
    76 postsMessages: 80Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut,

Idem que mes VDD.

CdP
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Toujours pas résolu ce matin, depuis jeudi soir ça commence à faire long...
  • Robinlou1FR
    129 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    retour de la normal pour ORANGE le 13 vers 12 h
    bonne chance à tous
    https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/td-p/1624952/page/4
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Zz_Nabu_zZ
    Solution en attendant: utilisez un VPN, ça fonctionne.
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci DICE pour cette mise hors ligne sans aucune justification. Votre BFV restera ou je pense.
  • Zz_Nabu_zZ
    MAZARKHO a écrit: »
    Merci DICE pour cette mise hors ligne sans aucune justification. Votre BFV restera ou je pense.

Ça ne vient pas de DICE mais d'Orange, pour une fois...
  • MisterGarzok
    @MAZARKHO, comme dit au dessus le soucis vient directement de chez Orange :
    https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Impossibilité-de-se-connecter-à-un-jeu-100-perte-de-paquets/td-p/1601853
    Il va falloir attendre le 13 pour que tout rentre dans l'ordre.
    Sinon la seule solution en attendant, utiliser un VPN :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9170/pc-connexion-en-ligne-impossible-origin#latest
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Oui c'est Orange, le coupable.
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    D'un coté cela me rassure, de l'autre, cela m’embête car je m’apprêtais a cracher mon venin sur DICE et EA comme je sais si bien le faire......dommage pour le pourri que je suis.
  • Robinlou1FR
    129 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    c 'est revenu à l instant pour moi,
    il y beaucoup de probleme chez Orange pour l'instant,
    je ne pouvais pas non plus me connecter à AnswearHQ, Xd
    bonne chance à tous
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Zz_Nabu_zZ
    Ça refonctionne également pour moi
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Sp3ud a écrit: »
    D'un coté cela me rassure, de l'autre, cela m’embête car je m’apprêtais a cracher mon venin sur DICE et EA comme je sais si bien le faire......dommage pour le pourri que je suis.

Il y aura d'autres occasions
  • MAZARKHO
    Je peux enfin profiter de BF1 et arrêter d’exaspérer les modos du forum assistance d'orange.
  • MisterGarzok
    Merci pour les retours :)
    Je laisse le sujet ouvert pour le moment pour voir si tout est stable d'ici les prochains jours.
    @MAZARKHO, alors cette nouvelle connexion en Fibre ? ;)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.