[PC] Cherche joueur BF3

2

Réponses

• huiitre
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Je cherche aussi du monde avec qui jouer prck solo au bout d'un moment ça fatigue, je reprend tout juste donc je fais principalement de la conquête
  • fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    mai 2018 modifié
    OK je t'ai ajouté à bientôt
  • Poily33
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    tu remarquera mon fredo 230 que nous on a la decence de ne pas passer derriere une tribue qui recrute.
  • destinydereims
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    juin 2018 modifié
    Je recherche également des personnes pour jouer,
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/destinydereims/
  • Poily33
    bonjour Destiny. nous serions enchantés de t'acceuillir sur notre site serveur http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/fr/servers/show/pc/0cc2e077-9d0e-49ae-bdd4-0d35d45aaaca/FR-LdSr-Reborn-Mix-Mod-Map/ ainsi que sur notre site http://www.ldsr.fr/index n'hesite pas a nous contacter si tu a des questions.

a une prochaine peu etre.
  • vinber666
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    Bonjour, je cherche également des personnes avec lesquelles jouer à Battlefield 3, mais je ne rencontre jamais de français(e)
    Au cas ou quelqu'un veux parler j'ai Discord également.
    battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/vinber666/
    Et pour info, j'ai 18 ans ;-)
  • Poily33
    bonjour Vinber ,nous disposons d 'un serveur (http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/fr/servers/show/pc/0cc2e077-9d0e-49ae-bdd4-0d35d45aaaca/FR-LdSr-Since-2008-Mix-Mod-Map/) et ausi d un discord ,donc nous sommes un peu plus agés que toi mais il y a aussi 2/3 jeunes en tous cas notre clan et un clan communautaire et nous t 'accepterons sans probleme sur le discord ,tu aurra les infos discord sur le site http://www.ldsr.fr/index cordialement.
  • vinber666
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 2 Member
    Merci Poily, je suis aller faire un tour sur votre site mais je n'ai pas trouver comment rejoindre votre Discord.
  • ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 21 Member
    août 2018 modifié
    Poily33 a écrit: »
    bonjour Vinber ,nous disposons d 'un serveur (http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/fr/servers/show/pc/0cc2e077-9d0e-49ae-bdd4-0d35d45aaaca/FR-LdSr-Since-2008-Mix-Mod-Map/) et ausi d un discord ,donc nous sommes un peu plus agés que toi mais il y a aussi 2/3 jeunes en tous cas notre clan et un clan communautaire et nous t 'accepterons sans probleme sur le discord ,tu aurra les infos discord sur le site http://www.ldsr.fr/index cordialement.

Il faut aussi préciser et lui dire que tout bon joueur n'ai pas le bienvenue sur votre serveur et qu'il se prendra un kick dans un 1er temps et un ban par la suite si il tue trop souvent l'admin et ses modérateurs ou des questions poser a se joueur qui ne verra pas avant de se prendre un rage ban de vieux schnoque en colère non mature suivis d'une crise cardiaque.

Si tu cherche des joueurs qui joue avec leur tête et non des joueurs qui joue avec un procon pour gagner fait moi signe.
    "oops, j'ai riper sur la touche j'ai relancer la partie parce que l'on perdait et aucune personne ne campais"

Cdlt.
  • Poily33
    août 2018 modifié
    disait le gazier qui change de pseudo et de compte comme de chemise, 296 heures de jeu lol .tu demandera a spindizzi a polopetro a impact c4 et a apocalix depuis combien de temps ils jouent ,pour info renseigne toi avant d 'agresser les gens tu doit certainement avoir des amis qui jouent chez nous.
    Post edited by Poily33 on
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    ALienaTiC-8 a écrit: »

Il faut aussi préciser et lui dire que tout bon joueur n'ai pas le bienvenue sur votre serveur et qu'il se prendra un kick dans un 1er temps et un ban par la suite si il tue trop souvent l'admin et ses modérateurs ou des questions poser a se joueur qui ne verra pas avant de se prendre un rage ban de vieux schnoque en colère non mature suivis d'une crise cardiaque.

Si tu cherche des joueurs qui joue avec leur tête et non des joueurs qui joue avec un procon pour gagner fait moi signe.
    "oops, j'ai riper sur la touche j'ai relancer la partie parce que l'on perdait et aucune personne ne campais"

Cdlt.

Yop AlienaTIC ,

Je vois aucune trace de ton passage sur le serveur des LdSr , ton com doit être sûrement pour un admin d'un autre serveur français qui excelle dans le Ban/kick .

Cdlt .

• Poily33
    ils sont fous ces agresseurs.
  • fred230
    41 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    août 2018 modifié
    c PAS nous pour une fois, j'ai remis mon serveur à jour fini les ban CHEZ NOUS . IL FAUT ASSUMER LES GARS
  • ALienaTiC-8
    août 2018 modifié
    ils sont fous ces agresseurs.

T'ai un bonne exemple en la matière et ta le skill qu'il faut pour cela je ne me fais pas de soucis la dessus.
    fred230 a écrit: »
    c PAS nous pour une fois, j'ai remis mon serveur à jour fini les ban CHEZ NOUS . IL FAUT ASSUMER LES GARS

Mentir c'est mal.
    d_REHAB_b a écrit: »

Cdlt.

Yop AlienaTIC ,

Je vois aucune trace de ton passage sur le serveur des LdSr , ton com doit être sûrement pour un admin d'un autre serveur français qui excelle dans le Ban/kick .

Cdlt .

Tu a tout compris enfin a moitié, il faut savoir que ta un membre dans ton clan qui par magie quand il passe dans un clan c'est le bordel "comme par hasard".
    Il suffit de remonter plus haut et de voir sont commentaire de psychopathe. il se fait des films tout seul dans sa tête et le pire c'est quand tu joue tranquille il s'embrouille tout seul et il viens te prendre la tête pour un rien alors que tu a rien fait de mal.

D’ailleurs il donne des pseudos si dessus et en plus il a oublier de mentionner qu'il est interdit de mentionner des pseudos sur le forum pour cité tel ou tel personne, mais qu'il face il y a aucun soucis c'est juste qu'il a oublier de mentionner que les pseudos qu'il a mentionner il harceler en permanence se joueur et le tout avec des menaces quand il était seul, mais il y a pire quand j'ai montrer se que j'avais sous la mains certains on compris comment et pourquoi et classer cette personne comme incompétent et instable.

Il aura bon prétende ses choses il en reste pas moins qu'il c'est planter sur toute la ligne du début de sont entrer jusqu'à se qu'il change de clan et rebelote.
    La spécialité qu'il a quand on établis sont profil c'est qu'il est gravement psychopathe et instable dans un clan et de l’intérieur sa fait encore plus mal quand il est dans un clan parce que cette personne est un gémeaux, une double facette et une double personnalité cacher.

Bon nombre de personne on remarquer sur la durée sont acharnement envers les joueurs qu'il le kill en partie et si tu lui répond pas quand il te parle sur le chat alors que toi tu est tranquille pépère et que tu fait rien de mal tu fini par être kicker et ban.....je l'ai vue de mes propres yeux sur des personnes très anciens qui jouais sur se serveur.

Bon il est inutile d'approfondir sont profil plus en détail tout le monde qui a joué sur les serveurs français sont au jus et d'ailleurs on pourra le remercier car avec sont acharnement d'agression morale textuellement a permis a des joueurs de clôturer et de quitter BF3 car dégouter des comportements non mature et assume absolument pas ses gestes répétitif et de plus tu doit d'ailleurs avoir remarquer que sa spécialité c'est des blagues, mais attention ses blagues sont de la provocation pur et simple la plus part du temps sur les joueurs qu'il ne connais pas et derrière ses blagues se cache une haine qui généralement aboutis sur des kick et ban et le pire c'est que quand il a pas les commandes entre les mains il embrouille les autres et les portes a défaut et mais en sa faveur "des soit disant vote" et au revoir le joueur.

Ne te laisse pas embrouiller par cette personne a double visage et méfie toi de lui, ne porte pas de conclusion quand il fera une remarque envers un joueur comme exemple "j'ai un doute sur se joueur il fait des choses bizarre que j'ai jamais vue" synonyme de cheat dans sa tête et il le fera comprendre en sorte de faire bannir le joueur car il c'est bien embrouiller les autres pour avoir un verdict en sa faveur.

Les personnes qui l'on coutoyer te diront "on le connais t'inquiète pas il est pas comme sa" absolument faut, toi qui a l’expérience tu c'est pertinemment qu'une personne qui arrive et qui a jamais mis les pieds sur des serveurs français "la plus part du temps" va se faire prétende être un anciens du serveur.

Moi cette personne je l'ai jamais vue squatter les serveurs aussi souvent que se peut et en plus il se fait passer pour une personne "ancien" alors que personne ne l'avais jamais vue très souvent avant "étrange non rehab ?" et pour couronner il a fait passer les autres qui était ancien pour des nouveaux arrivant sur le serveur et leur faisait fermer le clapet sinon kick et ban parce qu'il se faisait tué souvent.

J'ai une chose a dire et moi personnellement BF 3 c'est terminer j'ai du faire une partie en 1 ans et de 15 minutes pour faire quoi ? 3 kill avec un tank sur deux avions et un bird et heureusement que cette personne était pas sur le serveur parce que j'aurais déjà été ban a coup sur.

Amuser vous bien.
    Post edited by ALienaTiC-8 on
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Yop ALienaTiC,

Ta dernière phrase renferme tout
    J'ai une chose a dire et moi personnellement BF 3 c'est terminer j'ai du faire une partie en 1 ans et de 15 minutes pour faire quoi ? 3 kill avec un tank sur deux avions et un bird et heureusement que cette personne était pas sur le serveur parce que j'aurais déjà été ban a coup sur.

Les gens changent en une année, actuellement je n'ai jamais vu l'administration de POILY contraire au bon déroulement d'une partie, quand il suspecte une triche ( souvent dénoncée par plusieurs joueurs ceci dit )... il en discute avec les autres admins .

Tu restes fixé sur quelques admins qui ne font pas partis du serveur LdSr comme je t'ai dit plus haut et dont tu as fait les frais et moi aussi par la même occasion ; )

Cdlt

• fred230
    août 2018 modifié
    Yop ALienaTiC,

il y a que deux serveur FR qui tourne les LDRS et les GIRO pour les joueurs qui aime jouer pour le plaisir , donc arrêt de te plaindre .
    Ouvre un serveur et on verra après .

sinon à bientôt pour les autres joueurs. :D:D:D
  • Poily33
    merci fred
  • Poily33
    bonjour Alien ,il semblerai que tes plaintes viennent du fait que tu veuille te venger d 'un quelquonque kick ou ban ,crois tu que sa interrese les gens ,? tu arrive sur le forum et apres un an tu vient te plaindre? t'est pas credible . d 'autre part les joueurs habitues se sont fait leur propre opinion des ces deux serveurs nommes plus haut c 'est pour sa qu'ils sont habitues crois tu que tes jeremiades vont les faire fuir ,quoiqu'il en soit je ne repondrai plus a tes provocations qui ne font strictement rien avancées sa interres paersonne

cordialement
  • fred230
    De rien poily,
    même si on a eu des différends entre nous deux, il faut défendre nos serveur.

cordialement fred230
  • ALienaTiC-8
    septembre 2018 modifié
    d_REHAB_b a écrit: »
    Yop ALienaTiC,

Ta dernière phrase renferme tout

Les gens changent en une année, actuellement je n'ai jamais vu l'administration de POILY contraire au bon déroulement d'une partie, quand il suspecte une triche ( souvent dénoncée par plusieurs joueurs ceci dit )... il en discute avec les autres admins .

Tu restes fixé sur quelques admins qui ne font pas partis du serveur LdSr comme je t'ai dit plus haut et dont tu as fait les frais et moi aussi par la même occasion ; )

Cdlt

Faut, toutes les personnes qui on vue et parler se sont vue ban directement par ses personnes alors qu'ils avaient rien fait. Tu a peut être la mémoire courte Rehab mais il me semble que tu a toi même vue ses ban de tes propres yeux et en parties et ceux quelques soit le serveur ou les personnes sont allez joué qui était marquer "serveur FR" et administrer par la même personne comme par hasard et comme par hasard c'était la même personne qui a mis le boxon et une mauvaise ambiance quand les personnes jouais bien sans aucun niveau de jeu. C'est pas ma faute si il se fait pas soigner vue sont âge.
    fred230 a écrit: »
    Yop ALienaTiC,

il y a que deux serveur FR qui tourne les LDRS et les GIRO pour les joueurs qui aime jouer pour le plaisir , donc arrêt de te plaindre .
    Ouvre un serveur et on verra après .

sinon à bientôt pour les autres joueurs. :D:D:D

Quand on vois comment tu a été embobiner par l'élément perturbateur et comment on ta détourner des personnes que tu a connus je pense que je peut te donner des cours sur la gestion d'un serveur a mon amble expérience. Règles 1 on ne donne jamais accès a des commandes serveur a un nouveau et surtout qui a fait des menaces bien avant de rentrer dans cette équipe qui durais depuis des années et pas besoin de dire se qui a été fait sur le serveur dont je ne citerais pas le noms et il faut dire se mettre a dos plus d'une centaines de joueurs français qui était des habitués depuis une éternité alors que lui était rien du tout et il vous a bien retourner le cerveau le toulousain.

Je suis moi même tomber dans une conversation alors qu'il m'avais pas vue entré dans le canal et c'est bizarre quand il a vue que j'étais dans le canal "il parlais plus" il faut juste lui demande pourquoi il disait a tout le monde "non les gars il cheat se gars a coup sur il a fait des choses que personne arrive a faire" tu c'est le fameux nouveau qui arrive et fait la moral a tout le monde en métaphore et en menace verbale avec des boutades pour te faire comprendre qu'il va te ban, mais sans compter qu'il a été assez fier d'annoncer en live sur le serveur "Une fois que je vais avoir les commandes console en mains je vais me faire un plaisirs de ban tous les joueurs qui sont bon" n'est-ce pas QuaKe.

Ses menaces on été aussi effectuée sur des autres personnes venant de sa part, sur des personnes qui connaissait B "désoler je ne dis pas le pseudo par respect" tu imagine le Mr P le bordel qu'il a mis entre vous et les anciens du serveur, tu devrais être fier de l'avoir écouter tellement fier.

Moi je ne me cache pas puisque j'ai donner une grosse partie des pseudos et encore faut il préciser que c'est moi qui est venue sur le ts donc c'est pas mon problème si il est mythomane au vue de toutes les saloperies qu'il a dis.

C'est étrangement bizarre que sur un forum il a peur de prendre le vrai visage de se qu'il faisait avant et qu'il continue de faire maintenant.
    C'est loin d'être fini sont parcours moi au moins j'ai pris le temps de voir par ou il était passer et c'est pas jolie du tout sur se que j'ai trouver.
    Oublie se gars Fred il est que source a embrouille et a un mauvais comportement sur les jeux envers les joueurs.
    Tu crois le connaitre ? tu le ne connais pas et on se cache pas derrière un clavier pour se décharger sur des personnes innocentes.
    bonjour Alien ,il semblerai que tes plaintes viennent du fait que tu veuille te venger d 'un quelquonque kick ou ban ,crois tu que sa interrese les gens ,? tu arrive sur le forum et apres un an tu vient te plaindre? t'est pas credible . d 'autre part les joueurs habitues se sont fait leur propre opinion des ces deux serveurs nommes plus haut c 'est pour sa qu'ils sont habitues crois tu que tes jeremiades vont les faire fuir ,quoiqu'il en soit je ne repondrai plus a tes provocations qui ne font strictement rien avancées sa interres paersonne

cordialement
    Me venger moi ? non. Tu ne veux plus répondre ? Ta jamais répondu sur se que tu a fait en partie depuis quelques années ici même sur le forum, mais j'ai les vidéos donc que tu répond ou pas tu est griller de tout façon dans le pire des cas. Le bute étant de montre la personne qui se cache derrière sont écran et surtout montrer sont comportement individuel et collectif de mauvaise fois.

Toute fois je te recommande toujours le psychiatre après consultation du médecin et d'ailleurs des nouvelles de tes entretiens ?
    Comment cela se passe avec le psychiatre ?
    Il ta prescris des médicaments ?
    Il faut parler de ta mythomanie au psychiatre c'est vraiment très très important de nos jours car le nombre de personne qui parle seul a un personne inexistant
    est très mal vue aujourd'hui.

Je suis sur que ton psychiatre sera fortement intéresser par la voix que tu t'imagine entendre dans ta tête.
    Il te posera la question suivante : mais pourquoi vous pensez qu'une personne vous en veux a se point ? il pense faire du mal a tout le monde que vous croisez et qui sont gentil ? Le psychiatre te répondra tout simplement que la personne n’existe pas et que le traitement est pas assez fort.

Les autres personnes y sont pour rien le problème c'est toi et toi seul, toi contre tous et peut être que tu souffre aussi d'un problème de double personnalité ou voir multiple personnalité.

Soigne toi bien tu en a grand besoin.
    Post edited by ALienaTiC-8 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.