[PS4] Cherche team Battlefield

InfinityKrozen
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
Bonjour/bonsoir, tout le monde, je suis donc à la recherche d'une team qui à un bon esprit de Teamplay et qui joue pour gagner/ pour le fun (le compétitif ne m'intéresse pas forcément)
Présentation:

Je m'appelle Guillaume
J'ai 19 ans
Je joue à Battlefield depuis Bad company 2
Je suis souvent connecté et j'ai un Micro pour communiquer en Party sur le PSN
Mon Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/InfinityKrozen/
Mon ID PSN: InfinityKrozen

Carrière: (je ne possède plus la xbox360, c'est juste à titre d'indication pour donner une idée de mon activité et de mon expérience sur les différents opus)

Bad company 2: Niveau 28 (Xbox 360)
Battlefield 3: Colonel niveau 4 (Xbox 360)
Battlefield 4: Niveau 101 (Xbox 360) Niveau 111 (PS4)
Battlefield Hardline: Niveau 117 (PS4) Pas de mode légendaire effectué
Battlefield 1: Niveau 59 (PS4)

Réponses

• Machiastuce
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salut si tu est intéressé ma sections recrute des joueur un peu comme toi ^^ on est 16 dedans si sa t'intéresse je peux t'inviter en party pour en discuter ?
  • MarcPhenix
    33 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 35 Member
    Notre Team recrute ^^
  • sachou1010
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour je suis a la recherche d'une team. J'ai 16 ans j'ai déjà fait parti d'une team Battlefield sur PS3. J'ai déjà jouer a Battlefield, sur PS3 bfh:niveau 92
    BF4: niveau 57
    Je suis en ce moment en train de monter mon niveau sur bf1 et bfh sur PS4 . J'ai une micro pour pouvoir parler je suis sérieux je joue souvent sauf en Période scolaire car je suis en internat mais je rentre le weekend. Mon PSN RazoXe1010
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.